CARTES EN MAIN
x 3 |
La partie est terminée.
JOURNAL
Helldog remporte la partie par abandon !
action n°2 : Helldog active tissage
Helldog pioche poterie
action n°1 : Helldog active métallurgie
Manucube comptabilise réseau routier
Manucube pioche réseau routier
Manucube recycle poterie
action n°2 : Manucube active agriculture
action n°1 : Manucube met en jeu agriculture
Helldog pioche code de lois
action n°2 : Helldog active métallurgie
action n°1 : Helldog met en jeu métallurgie
Manucube pioche maçonnerie (bonus coopératif)
Manucube pioche mysticisme
Manucube pioche agriculture
Helldog pioche métallurgie
Helldog pioche outils
action n°2 : Manucube active la roue
Manucube pioche poterie (bonus coopératif)
Manucube met en jeu la roue
Manucube pioche la roue
Helldog met en jeu rames
Helldog pioche rames
action n°1 : Manucube active voiles
Helldog comptabilise écriture
Helldog pioche écriture
Helldog met en jeu cités états
action n°2 : Helldog active tissage
Manucube met en jeu voiles
Helldog met en jeu tissage
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 1
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
Helldog | 4 | 2 | 3 | 0 | 0 | 0 |
Manucube | 3 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 |
INFLUENCE = 2
x 1 |