CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 32
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 8 !
action n°2 : RoKeN met en jeu fission
RoKeN pioche fission
action n°1 : RoKeN active évolution
basketman comptabilise mondialisation
basketman pioche mondialisation
basketman pioche cellules souches
basketman recycle calendrier
basketman recycle mathématiques
action n°2 : basketman active théorie quantique
action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique
basketman transfère théorie de l'atome depuis son influence vers sa main
action n°2 : RoKeN active statistiques
basketman transfère vaccination depuis son influence vers sa main
action n°1 : RoKeN active statistiques
basketman pioche théorie quantique
basketman recycle éclairage
action n°2 : basketman active électricité
action n°1 : basketman met en jeu éclairage
RoKeN recycle outils
RoKeN comptabilise gratte-ciel
RoKeN pioche gratte-ciel
action n°2 : RoKeN active évolution
action n°1 : RoKeN met en jeu évolution
action n°2 : basketman pioche éclairage
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
RoKeN pioche évolution
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN recycle santé publique
action n°2 : RoKeN active théorie de la mesure
RoKeN pioche santé publique
RoKeN décale sa pile bleue à droite
RoKeN recycle réfrigeration
action n°1 : RoKeN active théorie de la mesure
action n°2 : basketman met en jeu électricité
action n°1 : basketman pioche électricité
RoKeN pioche réfrigeration
RoKeN décale sa pile verte à droite
RoKeN recycle chemin de fer
action n°2 : RoKeN active théorie de la mesure
action n°1 : RoKeN pioche chemin de fer
basketman décale sa pile rouge à droite
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN transfère vaccination depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active émancipation
action n°1 : basketman met en jeu émancipation
action n°2 : RoKeN pioche vaccination
RoKeN archive machine à vapeur
RoKeN archive encyclopédie
RoKeN archive système bancaire
RoKeN archive classification
action n°1 : RoKeN active réforme
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman comptabilise navigation
basketman archive machines-outils
basketman pioche machines-outils
action n°2 : basketman active conserves
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
action n°2 : RoKeN pioche classification
action n°1 : RoKeN pioche encyclopédie
action n°2 : basketman met en jeu conserves
basketman recycle mysticisme
basketman comptabilise théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman active chimie
basketman transfère conserves depuis son influence vers sa main
action n°2 : RoKeN active statistiques
action n°1 : RoKeN met en jeu statistiques
action n°2 : basketman pioche émancipation
basketman recycle code de lois
basketman comptabilise conserves
basketman pioche conserves
action n°1 : basketman active chimie
action n°2 : RoKeN pioche statistiques
action n°1 : RoKeN pioche machine à vapeur
basketman recycle cités états
basketman comptabilise démocratie
basketman pioche démocratie
action n°2 : basketman active chimie
action n°1 : basketman met en jeu chimie
RoKeN pioche système bancaire (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
basketman met en jeu compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de basketman
basketman transfère charbon depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active médecine
action n°2 : basketman pioche physique
action n°1 : basketman pioche chimie
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN archive boussole
RoKeN archive invention
action n°2 : RoKeN active réforme
action n°1 : RoKeN met en jeu réforme
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise charbon
basketman pioche charbon
basketman met en jeu le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°1 : basketman active optique
RoKeN comptabilise imprimerie
RoKeN pioche imprimerie
basketman transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN pioche invention (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu écriture
RoKeN pioche écriture
basketman met en jeu maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
action n°1 : RoKeN active voiles
RoKeN recycle écriture
RoKeN recycle maçonnerie
action n°2 : basketman active anatomie
action n°1 : basketman met en jeu anatomie
action n°2 : RoKeN met en jeu voiles
RoKeN comptabilise droit des sociétés
RoKeN pioche droit des sociétés
basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
action n°2 : basketman pioche anatomie
action n°1 : basketman pioche perspective
RoKeN comptabilise colonialisme
RoKeN pioche colonialisme
basketman transfère outils depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN met en jeu poudre
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
RoKeN transfère éducation depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
action n°2 : RoKeN pioche réforme
action n°1 : RoKeN pioche poudre
RoKeN transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
RoKeN transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
RoKeN pioche boussole
RoKeN comptabilise mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN met en jeu cartographie
RoKeN transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
action n°1 : basketman met en jeu navigation
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°1 : RoKeN met en jeu médecine
basketman pioche navigation
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
action n°2 : RoKeN met en jeu écriture
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN recycle mysticisme
action n°1 : RoKeN active agriculture
action n°2 : basketman pioche papier
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
action n°1 : basketman active optique
RoKeN comptabilise éducation
RoKeN pioche éducation
RoKeN recycle construction de canaux
action n°2 : RoKeN active agriculture
action n°1 : RoKeN met en jeu agriculture
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman pioche optique
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN met en jeu machinerie
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
RoKeN pioche machinerie (bonus coopératif)
RoKeN pioche médecine
RoKeN comptabilise alchimie
RoKeN pioche alchimie
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche cartographie (bonus coopératif)
RoKeN pioche construction de canaux
basketman pioche calendrier
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman pioche monnaie
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
basketman met en jeu outils
action n°1 : basketman active tissage
RoKeN pioche écriture
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche agriculture
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : basketman pioche outils
basketman comptabilise code de lois
basketman pioche code de lois
basketman met en jeu rames
action n°1 : basketman active tissage
RoKeN pioche voiles
RoKeN comptabilise la roue
RoKeN pioche la roue
RoKeN comptabilise élevage
RoKeN pioche élevage
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN met en jeu métallurgie
basketman met en jeu tissage
RoKeN | 2 | 10 | 7 | 10 | 3 | 3 |
basketman | 1 | 4 | 7 | 2 | 9 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 32
x 4 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
25/01 22:54 RoKeN : Bien joué :)
31/12 12:14 RoKeN : Bons jeux ! Et bonne fin d'année :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 44
x 5 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
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