CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 62
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne à l'influence : 62 à 58 !
RoKeN recycle robotique
action n°2 : RoKeN active éducation
RoKeN comptabilise intelligence artificielle
RoKeN pioche intelligence artificielle
RoKeN pioche génôme humain
RoKeN recycle antibiotiques
RoKeN recycle MP3
action n°1 : RoKeN active théorie quantique
Mixmimi comptabilise navigation
Mixmimi comptabilise boussole
Mixmimi archive semoir
Mixmimi pioche semoir
action n°2 : Mixmimi active charbon
action n°1 : Mixmimi pioche physique
RoKeN comptabilise miniaturisation
RoKeN pioche miniaturisation
RoKeN pioche domotique
RoKeN recycle papier
RoKeN recycle machinerie
action n°2 : RoKeN active théorie quantique
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
Mixmimi comptabilise alchimie
Mixmimi comptabilise imprimerie
Mixmimi archive compagnies marchandes
Mixmimi pioche compagnies marchandes
action n°2 : Mixmimi active charbon
Mixmimi comptabilise machine à vapeur
Mixmimi archive machine à vapeur
Mixmimi pioche machine à vapeur
action n°1 : Mixmimi active charbon
RoKeN comptabilise internet
RoKeN pioche internet
RoKeN pioche MP3
RoKeN recycle construction de canaux
RoKeN recycle puzzle cube
action n°2 : RoKeN active théorie quantique
RoKeN comptabilise robotique
RoKeN pioche robotique
RoKeN pioche puzzle cube
RoKeN recycle clé usb
RoKeN recycle cartographie
action n°1 : RoKeN active théorie quantique
RoKeN transfère arbalète depuis le jeu de Mixmimi vers son jeu
action n°2 : Mixmimi active boussole
action n°1 : Mixmimi active arbalète
RoKeN comptabilise cellules souches
RoKeN pioche cellules souches
RoKeN pioche clé usb
RoKeN recycle féodalisme
RoKeN recycle parfum
action n°2 : RoKeN active théorie quantique
action n°1 : RoKeN met en jeu théorie quantique
action n°2 : Mixmimi active code de lois
Mixmimi met en jeu imprimerie
Mixmimi pioche imprimerie
action n°1 : Mixmimi active alchimie
action n°2 : RoKeN pioche théorie quantique
action n°1 : RoKeN pioche antibiotiques
RoKeN pioche parfum
RoKeN transfère fer à cheval depuis sa main vers l'influence de Mixmimi
action n°2 : Mixmimi active arbalète
action n°1 : Mixmimi met en jeu arbalète
action n°2 : RoKeN pioche aviation
action n°1 : RoKeN met en jeu gratte-ciel
Mixmimi comptabilise expérimentation
Mixmimi comptabilise chimie
Mixmimi décale sa pile rouge à droite
Mixmimi archive le code des pirates
Mixmimi pioche le code des pirates
action n°2 : Mixmimi active charbon
action n°1 : Mixmimi met en jeu charbon
RoKeN pioche gratte-ciel
RoKeN recycle démocratie
action n°2 : RoKeN active éducation
action n°1 : RoKeN met en jeu éducation
Mixmimi décale sa pile verte à gauche
Mixmimi archive monnaie
action n°2 : Mixmimi active code de lois
action n°1 : Mixmimi pioche charbon
RoKeN transfère nouilles depuis son influence vers l'influence de Mixmimi
Mixmimi transfère démocratie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active médecine
RoKeN transfère rames depuis son influence vers l'influence de Mixmimi
Mixmimi transfère machines-outils depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active médecine
Mixmimi recycle maçonnerie
Mixmimi comptabilise machines-outils
Mixmimi pioche machines-outils
action n°2 : Mixmimi active chimie
Mixmimi recycle élevage
Mixmimi comptabilise émancipation
Mixmimi pioche émancipation
action n°1 : Mixmimi active chimie
action n°2 : RoKeN met en jeu médecine
Mixmimi transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active ingénierie
action n°2 : Mixmimi domine l'age 5 !
Mixmimi recycle la roue
Mixmimi comptabilise industrialisation
Mixmimi pioche industrialisation
action n°1 : Mixmimi active chimie
action n°2 : RoKeN pioche éducation
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
Mixmimi transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
Mixmimi transfère rames depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active ingénierie
action n°2 : Mixmimi domine l'age 4 !
action n°1 : Mixmimi domine l'age 3 !
RoKeN pioche médecine (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
Mixmimi comptabilise anatomie
Mixmimi pioche anatomie
Mixmimi met en jeu boussole
Mixmimi pioche boussole
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
Mixmimi recycle archerie
Mixmimi comptabilise conserves
Mixmimi pioche conserves
action n°2 : Mixmimi active chimie
Mixmimi recycle poterie
Mixmimi comptabilise démocratie
Mixmimi pioche démocratie
Mixmimi décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Mixmimi active chimie
RoKeN pioche optique
RoKeN pioche machinerie
action n°2 : RoKeN active calendrier
RoKeN pioche cartographie
action n°1 : RoKeN active mysticisme
Mixmimi met en jeu chimie
Mixmimi pioche chimie
action n°2 : Mixmimi active expérimentation
action n°1 : Mixmimi met en jeu expérimentation
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN pioche papier
action n°2 : RoKeN active calendrier
RoKeN pioche fer à cheval (bonus coopératif)
RoKeN pioche construction de canaux
Mixmimi pioche monnaie
action n°1 : RoKeN active métallurgie
Mixmimi pioche expérimentation (bonus coopératif)
Mixmimi comptabilise invention
Mixmimi met en jeu navigation
Mixmimi pioche invention
Mixmimi pioche navigation
RoKeN recycle règle
RoKeN recycle cartographie
RoKeN recycle construction de canaux
RoKeN recycle monnaie
RoKeN recycle droit des sociétés
RoKeN recycle poudre
RoKeN pioche droit des sociétés
RoKeN pioche poudre
action n°2 : Mixmimi active alchimie
action n°1 : Mixmimi met en jeu alchimie
action n°2 : RoKeN met en jeu calendrier
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°2 : Mixmimi pioche alchimie
Mixmimi décale sa pile rouge à gauche
Mixmimi archive réseau routier
action n°1 : Mixmimi active code de lois
RoKeN pioche construction de canaux (bonus coopératif)
RoKeN pioche cartographie
RoKeN met en jeu fermentation
RoKeN pioche fermentation
Mixmimi pioche réseau routier
Mixmimi met en jeu code de lois
Mixmimi pioche code de lois
action n°2 : RoKeN active mysticisme
RoKeN comptabilise construction
RoKeN pioche construction
RoKeN recycle code de lois
action n°1 : RoKeN active agriculture
action n°2 : Mixmimi met en jeu monothéisme
Mixmimi pioche arbalète (bonus coopératif)
Mixmimi pioche monothéisme
RoKeN pioche calendrier
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN pioche philosophie
action n°1 : Mixmimi active nouilles
RoKeN pioche monnaie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : Mixmimi met en jeu voiles
action n°1 : Mixmimi pioche voiles
RoKeN pioche règle
RoKeN comptabilise plomberie
RoKeN pioche plomberie
RoKeN comptabilise peigne
RoKeN pioche peigne
RoKeN comptabilise bracelet
RoKeN pioche bracelet
RoKeN comptabilise cloche
RoKeN pioche cloche
RoKeN comptabilise patins à glace
RoKeN pioche patins à glace
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche code de lois
action n°1 : RoKeN active métallurgie
action n°2 : Mixmimi met en jeu rames
Mixmimi pioche rames (bonus coopératif)
Mixmimi comptabilise maçonnerie
Mixmimi pioche maçonnerie
RoKeN comptabilise outils
RoKeN pioche outils
RoKeN comptabilise cités états
RoKeN pioche cités états
action n°1 : Mixmimi active tissage
action n°2 : RoKeN met en jeu agriculture
RoKeN pioche agriculture
RoKeN met en jeu métallurgie
RoKeN pioche métallurgie
action n°1 : RoKeN active mysticisme
Mixmimi comptabilise la roue
Mixmimi pioche la roue
Mixmimi comptabilise poterie
Mixmimi pioche poterie
action n°2 : Mixmimi active tissage
Mixmimi comptabilise élevage
Mixmimi pioche élevage
Mixmimi comptabilise archerie
Mixmimi pioche archerie
Mixmimi met en jeu nouilles
action n°1 : Mixmimi active tissage
action n°2 : RoKeN met en jeu bougies
RoKeN met en jeu mysticisme
Mixmimi met en jeu tissage
RoKeN | 4 | 0 | 2 | 4 | 1 | 3 |
Mixmimi | 0 | 3 | 6 | 0 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 62
x 2 | |
x 5 | |
x 3 | |
x 1 | |
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PROJETS
05/02 10:57 RoKeN : Merci poru cette partie :)
01/01 14:38 Mixmimi : Bonne année
01/01 14:18 Mixmimi : Effectivement
31/12 19:40 RoKeN : Une première confrontation ma semble-èt-il... Bon jeu ! ... et bonne année.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 58
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x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
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PROJETS