CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 35
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x 1 | |
x 1 | |
x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 7 !
Mixmimi transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active navigation
Mixmimi archive expérimentation
Mixmimi pioche expérimentation
action n°2 : Mixmimi active colonialisme
action n°1 : Mixmimi met en jeu colonialisme
action n°2 : bz438 met en jeu navigation
action n°1 : bz438 domine l'age 6 !
Mixmimi pioche alchimie (bonus coopératif)
Mixmimi pioche colonialisme
bz438 pioche navigation
bz438 pioche droit des sociétés
Mixmimi décale sa pile verte à gauche
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Mixmimi active papier
action n°1 : Mixmimi met en jeu papier
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
action n°2 : Mixmimi pioche boussole
action n°1 : Mixmimi pioche papier
bz438 comptabilise santé publique
bz438 pioche santé publique
bz438 comptabilise moteur à explosion
bz438 pioche moteur à explosion
bz438 archive industrialisation
bz438 archive classification
bz438 archive construction de canaux
action n°2 : bz438 active éclairage
bz438 comptabilise explosifs
bz438 pioche explosifs
bz438 comptabilise publications
bz438 pioche publications
bz438 archive calendrier
bz438 archive tissage
bz438 archive code de lois
action n°1 : bz438 active éclairage
action n°2 : Mixmimi domine l'age 2 !
action n°1 : Mixmimi domine l'age 3 !
bz438 met en jeu éclairage
bz438 pioche éclairage
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : bz438 active théorie de l'atome
action n°1 : bz438 met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : Mixmimi active agriculture
action n°1 : Mixmimi active agriculture
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 pioche industrialisation
bz438 pioche classification
action n°2 : bz438 active physique
action n°1 : bz438 met en jeu physique
action n°2 : Mixmimi met en jeu féodalisme
Mixmimi pioche féodalisme (bonus coopératif)
Mixmimi comptabilise perspective
Mixmimi pioche perspective
Mixmimi recycle alchimie
bz438 comptabilise invention
bz438 pioche invention
bz438 recycle boussole
action n°1 : Mixmimi active agriculture
bz438 décale sa pile rouge à gauche
bz438 comptabilise élevage
Mixmimi transfère alchimie depuis la main de bz438 vers sa main
Mixmimi transfère physique depuis sa main vers la main de bz438
Mixmimi transfère boussole depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active machinerie
action n°1 : bz438 met en jeu poterie
action n°2 : Mixmimi pioche boussole
Mixmimi pioche physique
Mixmimi recycle anatomie
action n°1 : Mixmimi active éducation
bz438 met en jeu machinerie
bz438 pioche machinerie
action n°2 : bz438 active optique
action n°1 : bz438 met en jeu optique
action n°2 : Mixmimi met en jeu éducation
Mixmimi comptabilise anatomie
Mixmimi pioche anatomie
Mixmimi recycle papier
action n°1 : Mixmimi active agriculture
action n°2 : bz438 met en jeu médecine
bz438 domine le domaine militaire !
Mixmimi pioche papier
Mixmimi transfère optique depuis sa main vers la main de bz438
Mixmimi transfère alchimie depuis sa main vers la main de bz438
action n°1 : bz438 active construction
Mixmimi pioche alchimie (bonus coopératif)
Mixmimi pioche optique
Mixmimi pioche éducation
bz438 pioche médecine
bz438 pioche élevage
action n°2 : Mixmimi active la roue
Mixmimi comptabilise traduction
Mixmimi pioche traduction
Mixmimi recycle élevage
action n°1 : Mixmimi active agriculture
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 met en jeu construction
bz438 met en jeu cartographie
bz438 met en jeu outils
bz438 met en jeu cités états
action n°2 : bz438 active maçonnerie
action n°1 : bz438 pioche cartographie
action n°2 : Mixmimi pioche élevage
Mixmimi comptabilise philosophie
Mixmimi pioche philosophie
Mixmimi recycle élevage
action n°1 : Mixmimi active agriculture
action n°2 : bz438 pioche construction de canaux
action n°1 : bz438 pioche code de lois
Mixmimi comptabilise réseau routier
Mixmimi pioche réseau routier
Mixmimi recycle code de lois
action n°2 : Mixmimi active agriculture
action n°1 : Mixmimi domine l'age 1 !
action n°2 : bz438 pioche outils
action n°1 : bz438 pioche cités états
action n°2 : Mixmimi pioche élevage
action n°1 : Mixmimi pioche code de lois
action n°2 : bz438 pioche tissage
action n°1 : bz438 pioche poterie
action n°2 : Mixmimi active agriculture
Mixmimi comptabilise fermentation
Mixmimi pioche fermentation
Mixmimi recycle outils
action n°1 : Mixmimi active agriculture
bz438 pioche calendrier
action n°2 : bz438 active écriture
action n°1 : bz438 met en jeu maçonnerie
Mixmimi pioche outils (bonus coopératif)
Mixmimi met en jeu la roue
Mixmimi pioche la roue
bz438 met en jeu archerie
bz438 pioche archerie
action n°2 : Mixmimi active voiles
Mixmimi comptabilise monothéisme
Mixmimi pioche monothéisme
Mixmimi recycle cités états
action n°1 : Mixmimi active agriculture
bz438 pioche construction
action n°2 : bz438 active écriture
action n°1 : bz438 met en jeu écriture
action n°2 : Mixmimi pioche cités états
Mixmimi comptabilise monnaie
Mixmimi pioche monnaie
Mixmimi recycle élevage
action n°1 : Mixmimi active agriculture
action n°2 : bz438 pioche écriture
action n°1 : bz438 pioche maçonnerie
action n°2 : Mixmimi met en jeu agriculture
action n°1 : Mixmimi pioche agriculture
action n°2 : bz438 met en jeu mysticisme
bz438 met en jeu rames
Mixmimi met en jeu voiles
bz438 | 5 | 7 | 6 | 6 | 1 | 1 |
Mixmimi | 3 | 5 | 1 | 6 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 35
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22/02 14:29 bz438 : gg, merci pour la partie !
25/01 03:45 bz438 : en plus tu peux dominer l'âge 2 et l'âge 3 car tu as déjà 17 d'influence et au moins une "3" active !
25/01 03:44 bz438 : pour activer "agriculture" efficacement tu dois au moins avoir une carte dans ta main,... puisque tu comptabilises une de valeur supérieure à celle que tu recycles,... en + tu as fais 2x l'erreur, ça peut coûter cher !
08/01 10:53 bz438 : dangereux de piocher, quand j'ai "Construction" avec une majorité de "tours" !
04/01 10:15 bz438 : tu devrais dominer l'âge "1" car tu as 6 en influence, il suffit de cliquer sur les cartes "domination" correspondantes au-dessus des tas de pioche. tu pouvais déjà le faire au tour d'avant au lieu de réactiver pour rien "agriculture",... !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 15
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