CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 6 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou pioche physique (bonus coopératif)
ricou comptabilise chimie
basketman comptabilise ingénierie
ricou décale sa pile verte à gauche
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : ricou active philosophie
basketman comptabilise le code des pirates
ricou transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman
ricou transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active le code des pirates
action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates
action n°2 : ricou met en jeu charbon
ricou pioche chimie (bonus coopératif)
ricou pioche charbon
basketman pioche le code des pirates
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman archive invention
basketman pioche invention
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive réforme
basketman pioche réforme
basketman archive droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman archive imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman active colonialisme
basketman recycle invention
basketman recycle réforme
action n°2 : ricou active anatomie
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
basketman archive perspective
basketman pioche perspective
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
action n°1 : basketman active colonialisme
action n°2 : ricou met en jeu anatomie
ricou pioche anatomie
ricou comptabilise médecine
ricou pioche médecine
ricou recycle médecine
action n°1 : ricou active poterie
basketman archive invention
basketman pioche invention
action n°2 : basketman active colonialisme
basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman active optique
ricou comptabilise éducation
ricou pioche éducation
ricou met en jeu poterie
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou met en jeu tissage
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman active optique
ricou pioche médecine
action n°2 : ricou active métallurgie
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°2 : basketman active optique
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : basketman active traduction
action n°2 : ricou met en jeu papier
ricou pioche papier
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°2 : basketman active optique
action n°1 : basketman met en jeu optique
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
action n°1 : ricou met en jeu philosophie
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman pioche ingénierie
ricou pioche philosophie
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche tissage
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : basketman pioche construction de canaux
action n°1 : basketman pioche monnaie
action n°2 : ricou met en jeu agriculture
ricou pioche voiles
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman met en jeu calendrier
basketman pioche calendrier
basketman recycle tissage
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou pioche poterie
ricou domine le domaine des technologies !
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
ricou comptabilise outils
ricou pioche outils
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman pioche mathématiques
action n°2 : basketman active écriture
ricou met en jeu métallurgie
basketman met en jeu écriture
ricou | 0 | 8 | 2 | 3 | 3 | 0 |
basketman | 5 | 4 | 3 | 6 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 6 | |
x 4 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 10
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |