CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
ricou gagne grâce à bio-ingénierie !
ricou transfère médecine depuis le jeu de basketman vers son influence
action n°2 : ricou active bio-ingénierie
ricou met en jeu bio-ingénierie
ricou pioche bio-ingénierie
ricou comptabilise téléscope
ricou comptabilise paratonnerre
ricou pioche katana
ricou met en jeu hélicoptère
ricou pioche hélicoptère
action n°1 : ricou active puzzle cube
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
basketman pioche chaturanga
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu verre soufflé
action n°2 : ricou met en jeu puzzle cube
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
basketman pioche verre soufflé
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu fer à cheval
ricou pioche puzzle cube
ricou archive avion à réaction
ricou pioche avion à réaction
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive distributeur de billets
ricou pioche distributeur de billets
ricou archive karaoké
ricou pioche karaoké
ricou archive rock
ricou pioche rock
ricou archive climatisation
ricou pioche climatisation
ricou archive jeans
ricou pioche jeans
ricou archive morphine
ricou pioche système bancaire
action n°2 : ricou active moulin à eau
action n°1 : ricou pioche morphine
basketman met en jeu construction
basketman pioche construction
basketman pioche fer à cheval
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu œuvre de charité
action n°2 : ricou met en jeu stéthoscope
ricou pioche stéthoscope
ricou archive paratonnerre
ricou pioche paratonnerre
action n°1 : ricou active moulin à eau
action n°2 : basketman pioche œuvre de charité
action n°1 : basketman met en jeu brosse à dents
action n°2 : ricou met en jeu diapason
ricou pioche système métrique
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°1 : ricou active règle d'ough
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active optique
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active pigeons voyageurs
ricou décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère pagode depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active ingénierie
basketman pioche alchimie (bonus coopératif)
basketman archive rames
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
ricou archive archerie
ricou met en jeu ingénierie
ricou pioche ingénierie
action n°2 : basketman active pagode
basketman met en jeu monnaie
basketman pioche monnaie
basketman pioche brosse à dents
action n°1 : basketman active dés
ricou pioche diapason
ricou archive piano
ricou pioche piano
ricou archive horloge
ricou pioche horloge
ricou archive téléscope
ricou pioche téléscope
ricou archive crayon
action n°2 : ricou active moulin à eau
action n°1 : ricou pioche crayon
action n°2 : basketman met en jeu pagode
basketman pioche pagode (bonus coopératif)
basketman domine agriculture !
basketman archive écriture
basketman archive linguistique
basketman archive poterie
ricou archive féodalisme
ricou archive cités états
action n°1 : basketman active savon
action n°2 : ricou active moulin à eau
ricou met en jeu règle d'ough
ricou pioche règle d'ough
ricou recycle éducation
ricou active mathématiques
ricou met en jeu mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu moulin à eau
basketman pioche philosophie (bonus coopératif)
basketman pioche linguistique
ricou pioche moulin à eau
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman met en jeu dés
basketman transfère mathématiques depuis sa main vers les projets de ricou
basketman pioche mathématiques
action n°2 : ricou active feu grégeois
action n°1 : ricou met en jeu feu grégeois
basketman pioche rames
basketman pioche dés
action n°2 : basketman active la roue
action n°1 : basketman met en jeu savon
action n°2 : ricou pioche feu grégeois
action n°1 : ricou met en jeu pigeons voyageurs
basketman pioche poterie
basketman pioche mysticisme
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche tissage
basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman active la roue
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou pioche éducation
ricou pioche pigeons voyageurs
action n°2 : ricou active roman
action n°1 : ricou met en jeu roman
basketman pioche voiles
basketman pioche métallurgie
action n°2 : basketman active la roue
action n°1 : basketman met en jeu la roue
basketman pioche code de lois
basketman transfère archerie depuis sa main vers la main de ricou
ricou pioche roman
action n°2 : ricou active bougies
basketman pioche archerie
basketman transfère cités états depuis sa main vers la main de ricou
ricou pioche féodalisme
action n°1 : ricou active bougies
action n°2 : basketman pioche savon
action n°1 : basketman met en jeu baguettes
action n°2 : ricou met en jeu traduction
action n°1 : ricou pioche traduction
basketman pioche maçonnerie
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
action n°2 : basketman active nouilles
basketman pioche écriture
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
action n°1 : basketman active nouilles
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
ricou comptabilise outils
ricou recycle rames
ricou met en jeu lunettes de soleil
action n°1 : ricou active parapluie
action n°2 : basketman pioche cités états
action n°1 : basketman pioche baguettes
basketman pioche la roue
basketman transfère rames depuis sa main vers la main de ricou
ricou pioche lunettes de soleil
action n°2 : ricou active bougies
action n°1 : ricou met en jeu parapluie
action n°2 : basketman met en jeu plomberie
action n°1 : basketman pioche plomberie
action n°2 : ricou pioche parapluie
ricou met en jeu bougies
basketman met en jeu nouilles
ricou | 5 | 6 | 1 | 9 | 3 | 2 |
basketman | 1 | 1 | 4 | 0 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 27
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 12
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PROJETS