CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 5 | |
x 6 | |
x 2 |
PROJETS
x 3 | |
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
ricou domine le domaine de la recherche !
ricou recherche vaccination
ricou pioche vaccination
ricou transfère mappemonde depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active octant
basketman recherche stéthoscope
basketman pioche stéthoscope
ricou recherche industrialisation
ricou pioche industrialisation
ricou transfère baromètre depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active octant
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou pioche ascenseur (bonus coopératif)
ricou met en jeu mitrailleuse
ricou pioche mitrailleuse
basketman met en jeu jeans
basketman pioche jeans
ricou décale sa pile bleue à droite
basketman décale sa pile bleue à droite
ricou recherche coke
ricou pioche coke
basketman recherche paratonnerre
basketman pioche paratonnerre
ricou active théorie de l'atome
ricou met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : ricou met en jeu machine à ecrire
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman décale sa pile mauve à droite
ricou pioche encyclopédie
ricou transfère féodalisme depuis sa main vers l'influence de basketman
basketman active émancipation
basketman met en jeu émancipation
action n°1 : basketman met en jeu crème glacée
ricou pioche machine à ecrire
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou recherche diapason
ricou pioche diapason
action n°2 : ricou active règle d'ough
action n°1 : ricou met en jeu philosophie
action n°2 : basketman pioche crème glacée
basketman recherche binocles
basketman pioche binocles
ricou recherche shrapnel
ricou pioche shrapnel
ricou transfère toilettes depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman active octant
basketman met en jeu octant
action n°1 : basketman met en jeu saxophone
action n°2 : ricou met en jeu règle d'ough
ricou pioche colonialisme (bonus coopératif)
ricou recherche théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou recycle construction de canaux
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou recycle métallurgie
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou recycle voiles
basketman recherche émancipation
basketman pioche émancipation
basketman décale sa pile verte à gauche
basketman recycle traduction
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman recycle optique
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman recycle ingénierie
action n°1 : ricou active mappemonde
action n°2 : basketman pioche saxophone
basketman comptabilise semoir
basketman pioche semoir
basketman active machines-outils
basketman met en jeu machines-outils
action n°1 : basketman met en jeu photographie
ricou met en jeu baromètre
action n°2 : ricou met en jeu poudre
ricou pioche poudre
ricou recycle colonialisme
basketman recycle téléscope
basketman recycle kobukson
basketman recycle crayon
ricou archive droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou pioche règle d'ough
ricou active toilettes
ricou met en jeu toilettes
action n°1 : ricou met en jeu mappemonde
action n°2 : basketman pioche photographie
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
basketman transfère construction depuis le jeu de ricou vers son jeu
basketman transfère almanach depuis son jeu vers le jeu de ricou
action n°2 : ricou active boussole
action n°1 : ricou met en jeu boussole
basketman active moteur à explosion
basketman met en jeu moteur à explosion
action n°2 : basketman met en jeu fertilisant
basketman pioche fertilisant
basketman recycle kaléidoscope
action n°1 : basketman active éducation
ricou pioche colonialisme
ricou met en jeu écriture
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche imprimerie
ricou met en jeu code de lois
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise téléscope
basketman pioche téléscope
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman active invention
basketman met en jeu invention
action n°1 : basketman met en jeu shuriken
ricou pioche navigation (bonus coopératif)
ricou pioche perspective
ricou pioche mappemonde
basketman pioche anatomie
ricou décale sa pile verte à gauche
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active papier
action n°1 : ricou met en jeu papier
basketman pioche shuriken
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active déodorant
action n°1 : basketman met en jeu déodorant
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou pioche boussole
ricou pioche papier
action n°2 : ricou active roman
ricou pioche féodalisme
ricou met en jeu roman
ricou pioche roman
action n°1 : ricou active mysticisme
basketman pioche traduction (bonus coopératif)
basketman recherche machines-outils
basketman pioche machines-outils
basketman comptabilise kobukson
ricou recherche poêle
ricou pioche poêle
ricou comptabilise chintz
basketman recherche réforme
basketman pioche réforme
ricou recherche toilettes
ricou pioche toilettes
action n°2 : basketman active almanach
basketman pioche déodorant (bonus coopératif)
basketman recherche octant
basketman pioche octant
ricou recherche chintz
ricou pioche chintz
basketman comptabilise lunettes de soleil
action n°1 : basketman active verre soufflé
ricou comptabilise katana
ricou pioche katana
ricou comptabilise pigeons voyageurs
ricou pioche pigeons voyageurs
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise papier de verre
ricou pioche papier de verre
ricou comptabilise loupe
ricou pioche loupe
action n°1 : ricou active tissage
basketman pioche optique (bonus coopératif)
basketman recherche moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman comptabilise kaléidoscope
ricou recherche dentier
ricou pioche dentier
ricou comptabilise horloge
basketman recherche invention
basketman pioche invention
ricou recherche horloge
ricou pioche horloge
action n°2 : basketman active almanach
basketman pioche lunettes de soleil (bonus coopératif)
basketman recherche kaléidoscope
basketman pioche kaléidoscope
basketman comptabilise palampore
basketman recherche kobukson
basketman pioche kobukson
ricou recherche baromètre
ricou pioche baromètre
action n°1 : basketman active almanach
ricou comptabilise feu grégeois
ricou pioche feu grégeois
ricou comptabilise œuvre de charité
ricou pioche œuvre de charité
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou met en jeu tissage
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman recherche palampore
basketman pioche palampore
basketman comptabilise crayon
basketman recherche crayon
basketman pioche crayon
action n°1 : basketman active almanach
ricou domine le domaine militaire !
basketman pioche ingénierie
basketman transfère machinerie depuis sa main vers la main de ricou
basketman transfère métallurgie depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
action n°2 : basketman met en jeu almanach
action n°1 : basketman pioche almanach
ricou domine le domaine des technologies !
ricou met en jeu élevage
ricou domine le domaine de la suprématie !
ricou met en jeu mysticisme
ricou met en jeu poupée
ricou met en jeu cités états
ricou met en jeu construction
ricou met en jeu archerie
ricou met en jeu rames
action n°2 : ricou active maçonnerie
action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie
action n°2 : basketman met en jeu moulin à eau
action n°1 : basketman pioche machinerie
action n°2 : ricou met en jeu poterie
ricou pioche philosophie
ricou pioche construction
action n°1 : ricou active la roue
basketman comptabilise médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle philosophie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche moulin à eau
ricou pioche construction de canaux
ricou pioche poterie
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche code de lois
ricou pioche rames
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : basketman met en jeu verre soufflé
basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman active règle
ricou pioche cités états
ricou pioche maçonnerie
action n°2 : ricou active la roue
action n°1 : ricou met en jeu la roue
basketman pioche verre soufflé
action n°2 : basketman active règle
action n°1 : basketman met en jeu règle
ricou pioche la roue
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
action n°2 : ricou active nouilles
ricou pioche écriture
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
action n°1 : ricou active nouilles
action n°2 : basketman pioche règle
action n°1 : basketman pioche métallurgie
ricou pioche voiles
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
action n°2 : ricou active nouilles
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
basketman comptabilise monnaie
basketman pioche monnaie
basketman recycle poterie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman met en jeu patins à glace
ricou pioche archerie
ricou comptabilise mathématiques
ricou pioche mathématiques
action n°2 : ricou active nouilles
ricou pioche élevage
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
action n°1 : ricou active nouilles
action n°2 : basketman pioche patins à glace
basketman comptabilise fer à cheval
basketman pioche fer à cheval
basketman recycle peigne
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : ricou pioche tissage
action n°1 : ricou pioche poupée
action n°2 : basketman pioche poterie
ricou met en jeu nouilles
basketman met en jeu agriculture
ricou | 10 | 5 | 5 | 10 | 3 | 0 |
basketman | 1 | 5 | 6 | 5 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 5 | |
x 6 | |
x 2 |
PROJETS
x 3 | |
x 2 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |