Innovation #8295 Bonne année

ricou 6 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 8 !

ricou recycle construction

ricou comptabilise mobilité

ricou pioche mobilité

action n°1 : ricou active évolution

basketman pioche gratte-ciel

basketman recycle santé publique

action n°2 : basketman active électricité

action n°1 : basketman met en jeu électricité

action n°2 : ricou met en jeu banlieues chics

ricou pioche banlieues chics

action n°1 : ricou active évolution

action n°2 : basketman pioche électricité

action n°1 : basketman met en jeu explosifs

action n°2 : ricou met en jeu fermentation

ricou recycle cartographie

ricou comptabilise media de masse

ricou pioche media de masse

action n°1 : ricou active évolution

basketman transfère fermentation depuis sa main vers la main de ricou

ricou transfère machines-outils depuis sa main vers la main de basketman

ricou transfère explosifs depuis sa main vers la main de basketman

action n°2 : basketman active santé publique

basketman met en jeu santé publique

basketman pioche santé publique

ricou met en jeu évolution

ricou pioche évolution

ricou recycle maçonnerie

ricou recycle mysticisme

ricou recycle archerie

ricou recycle rames

ricou recycle écriture

action n°1 : basketman active vaccination

ricou pioche explosifs (bonus coopératif)

ricou décale sa pile verte à droite

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : ricou active système métrique

action n°1 : ricou domine l'age 7 !

action n°2 : basketman met en jeu vaccination

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman comptabilise code de lois

basketman comptabilise boussole

basketman archive réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

action n°1 : basketman active conserves

action n°2 : ricou met en jeu publications

action n°1 : ricou pioche publications

action n°2 : basketman pioche classification

action n°1 : basketman pioche vaccination

action n°2 : ricou met en jeu système métrique

action n°1 : ricou pioche système métrique

action n°2 : basketman met en jeu conserves

action n°1 : basketman met en jeu physique

action n°2 : ricou domine l'age 6 !

ricou comptabilise émancipation

ricou comptabilise compagnies marchandes

ricou archive émancipation

ricou pioche émancipation

action n°1 : ricou active charbon

action n°2 : basketman pioche conserves

action n°1 : basketman met en jeu machine à vapeur

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou comptabilise astronomie

ricou comptabilise éclairage

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou archive industrialisation

ricou pioche industrialisation

action n°1 : ricou active charbon

ricou transfère encyclopédie depuis le jeu de basketman vers son jeu

ricou transfère agriculture depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°2 : basketman active boussole

ricou transfère charbon depuis le jeu de basketman vers son jeu

ricou transfère statistiques depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active boussole

ricou décale sa pile jaune à droite

basketman transfère colonialisme depuis son influence vers sa main

action n°2 : ricou active statistiques

ricou met en jeu éclairage

ricou pioche éclairage

ricou décale sa pile bleue à droite

action n°1 : ricou active théorie de l'atome

basketman comptabilise poterie

basketman comptabilise calendrier

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active charbon

action n°1 : basketman met en jeu charbon

ricou pioche machines-outils

ricou met en jeu théorie de l'atome

ricou pioche théorie de l'atome

action n°2 : ricou active astronomie

ricou met en jeu astronomie

ricou pioche astronomie

action n°1 : ricou active expérimentation

basketman pioche charbon

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman active calendrier

basketman pioche physique

basketman pioche invention

action n°1 : basketman active calendrier

ricou met en jeu théorie de la mesure

ricou pioche théorie de la mesure

action n°2 : ricou active expérimentation

ricou met en jeu système bancaire

ricou pioche système bancaire

action n°1 : ricou active expérimentation

basketman transfère écriture depuis son influence vers l'influence de ricou

ricou transfère navigation depuis son influence vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active médecine

action n°1 : basketman pioche anatomie

ricou met en jeu compagnies marchandes

ricou pioche compagnies marchandes

action n°2 : ricou active expérimentation

ricou met en jeu le code des pirates

ricou pioche le code des pirates

action n°1 : ricou active expérimentation

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

basketman comptabilise imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman met en jeu poudre

basketman pioche poudre

action n°1 : basketman active optique

ricou met en jeu statistiques

ricou pioche statistiques

action n°2 : ricou active expérimentation

basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°1 : ricou active ingénierie

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman met en jeu boussole

basketman pioche boussole

action n°2 : basketman active optique

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°1 : basketman active optique

ricou met en jeu expérimentation

ricou pioche expérimentation

action n°2 : ricou active alchimie

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

action n°2 : basketman active optique

basketman comptabilise perspective

basketman pioche perspective

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

action n°1 : basketman active optique

ricou décale sa pile rouge à gauche

basketman transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de ricou

action n°2 : ricou active ingénierie

action n°1 : ricou met en jeu ingénierie

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise navigation

ricou pioche navigation

ricou recycle boussole

action n°1 : ricou active agriculture

basketman pioche fermentation (bonus coopératif)

basketman pioche optique

basketman pioche éducation

ricou pioche ingénierie

ricou pioche boussole

action n°2 : basketman active calendrier

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

ricou met en jeu alchimie

ricou pioche alchimie

ricou recycle construction de canaux

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou met en jeu mathématiques

action n°2 : basketman met en jeu monnaie

action n°1 : basketman pioche calendrier

ricou pioche mathématiques

ricou comptabilise cartographie

ricou pioche cartographie

ricou comptabilise construction

ricou pioche construction

action n°2 : ricou active métallurgie

ricou pioche construction de canaux

action n°1 : ricou active métallurgie

action n°2 : basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman pioche monnaie

action n°2 : ricou met en jeu agriculture

action n°1 : ricou met en jeu voiles

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman comptabilise écriture

basketman pioche écriture

basketman met en jeu poterie

action n°1 : basketman active tissage

ricou pioche voiles

ricou comptabilise archerie

ricou pioche archerie

ricou comptabilise maçonnerie

ricou pioche maçonnerie

ricou comptabilise mysticisme

ricou pioche mysticisme

ricou comptabilise rames

ricou pioche rames

action n°2 : ricou active métallurgie

ricou pioche agriculture

action n°1 : ricou active métallurgie

action n°2 : basketman pioche poterie

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman met en jeu code de lois

action n°1 : basketman active tissage

action n°2 : ricou met en jeu outils

ricou met en jeu métallurgie

basketman met en jeu tissage

ricou 3 4 9 10 7 0
basketman 0 7 5 5 10 0
ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 45

x 2
x 2
x 1
x 1
x 2

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 3
x 2
x 1

INFLUENCE = 27

x 4
x 2
x 1
x 4