CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 45
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
lefulch remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : lefulch domine l'age 7 !
action n°1 : lefulch domine l'age 6 !
lefulch transfère diapason depuis le jeu de ricou vers son influence
lefulch transfère éducation depuis son jeu vers l'influence de ricou
lefulch transfère compagnies marchandes depuis son jeu vers l'influence de ricou
lefulch archive kaléidoscope
lefulch pioche kaléidoscope
action n°2 : ricou active shrapnel
ricou transfère palampore depuis son jeu vers l'influence de lefulch
ricou transfère papier depuis le jeu de lefulch vers son influence
ricou transfère chintz depuis le jeu de lefulch vers son influence
lefulch archive bateau à vapeur
lefulch pioche bateau à vapeur
action n°1 : ricou active shrapnel
ricou pioche cocotte minute
ricou transfère laser depuis son jeu vers le jeu de lefulch
action n°2 : lefulch active compagnies marchandes
action n°1 : lefulch met en jeu chintz
ricou met en jeu laser
ricou pioche laser
ricou recycle nylon
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche nylon
lefulch pioche invention
lefulch pioche chintz
lefulch pioche réforme
action n°2 : lefulch active papier
lefulch décale sa pile jaune à droite
ricou transfère optique depuis son influence vers sa main
action n°1 : lefulch active statistiques
ricou met en jeu tracteur
ricou pioche tracteur
ricou recycle machine à ecrire
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche machine à ecrire
lefulch met en jeu statistiques
lefulch pioche statistiques
action n°2 : lefulch active expérimentation
action n°1 : lefulch domine l'age 5 !
ricou met en jeu ascenseur
ricou pioche ascenseur
ricou recycle binocles
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche binocles
action n°2 : lefulch domine l'age 4 !
lefulch met en jeu compagnies marchandes
lefulch pioche compagnies marchandes
action n°1 : lefulch active expérimentation
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise pigeons voyageurs
ricou pioche pigeons voyageurs
action n°1 : ricou active palampore
lefulch comptabilise moulin à eau
lefulch comptabilise anatomie
lefulch comptabilise imprimerie
lefulch comptabilise navigation
lefulch comptabilise poudre
lefulch recycle voiles
action n°2 : lefulch active perspective
lefulch pioche poudre
lefulch pioche anatomie
lefulch pioche imprimerie
lefulch décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : lefulch active papier
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou comptabilise optique
ricou comptabilise feu grégeois
ricou archive shrapnel
ricou pioche shrapnel
action n°2 : ricou active dentier
ricou met en jeu dentier
ricou pioche dentier
ricou recycle thermomètre
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : lefulch met en jeu perspective
action n°1 : lefulch met en jeu expérimentation
ricou pioche thermomètre (bonus coopératif)
ricou décale sa pile mauve à droite
lefulch décale sa pile mauve à droite
action n°2 : ricou active palampore
ricou met en jeu feu grégeois
ricou pioche feu grégeois
action n°1 : ricou active optique
action n°2 : lefulch met en jeu colonialisme
lefulch pioche colonialisme
lefulch pioche expérimentation
action n°1 : lefulch active papier
action n°2 : ricou met en jeu palampore
action n°1 : ricou pioche palampore
lefulch pioche perspective
lefulch pioche navigation
lefulch décale sa pile verte à gauche
action n°2 : lefulch active papier
action n°1 : lefulch met en jeu éducation
action n°2 : ricou met en jeu optique
ricou met en jeu diapason
ricou pioche diapason
ricou recycle baromètre
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : lefulch met en jeu papier
lefulch décale sa pile rouge à gauche
ricou transfère patins à glace depuis son jeu vers l'influence de lefulch
action n°1 : lefulch active ingénierie
ricou pioche baromètre (bonus coopératif)
ricou met en jeu crayon
ricou pioche crayon
ricou recycle katana
lefulch met en jeu machinerie
lefulch pioche machinerie
lefulch recycle peigne
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou pioche optique
ricou pioche katana
action n°1 : ricou active roman
lefulch pioche papier
lefulch met en jeu ingénierie
lefulch pioche ingénierie
action n°2 : lefulch active mysticisme
lefulch pioche éducation
lefulch met en jeu cartographie
lefulch pioche cartographie
action n°1 : lefulch active mysticisme
ricou met en jeu roman
ricou pioche roman
ricou recycle verre soufflé
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche verre soufflé
lefulch domine le domaine militaire !
ricou pioche calendrier
ricou transfère moulin à eau depuis sa main vers la main de lefulch
action n°2 : lefulch active construction
action n°1 : lefulch met en jeu construction
action n°2 : ricou met en jeu mathématiques
action n°1 : ricou pioche mathématiques
action n°2 : lefulch domine l'age 2 !
lefulch pioche construction
lefulch met en jeu fermentation
lefulch pioche fermentation
action n°1 : lefulch active mysticisme
action n°2 : ricou met en jeu écriture
action n°1 : ricou pioche moulin à eau
action n°2 : lefulch domine l'age 1 !
lefulch comptabilise philosophie
lefulch pioche philosophie
lefulch comptabilise réseau routier
lefulch pioche réseau routier
action n°1 : lefulch active tissage
action n°2 : ricou met en jeu chaturanga
action n°1 : ricou pioche chaturanga
lefulch comptabilise construction de canaux
lefulch pioche construction de canaux
lefulch comptabilise monnaie
lefulch pioche monnaie
action n°2 : lefulch active tissage
lefulch comptabilise poterie
lefulch pioche poterie
lefulch comptabilise métallurgie
lefulch pioche métallurgie
lefulch met en jeu outils
action n°1 : lefulch active tissage
action n°2 : ricou pioche écriture
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive cités états
action n°1 : ricou active code de lois
lefulch pioche outils
action n°2 : lefulch active mysticisme
action n°1 : lefulch met en jeu agriculture
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive élevage
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou met en jeu patins à glace
lefulch pioche agriculture
lefulch met en jeu rames
lefulch pioche rames
action n°2 : lefulch active mysticisme
action n°1 : lefulch met en jeu mysticisme
ricou pioche cités états
ricou pioche élevage
action n°2 : ricou active la roue
action n°1 : ricou met en jeu la roue
action n°2 : lefulch met en jeu archerie
action n°1 : lefulch pioche mysticisme
action n°2 : ricou pioche patins à glace
action n°1 : ricou pioche la roue
action n°2 : lefulch pioche archerie
action n°1 : lefulch pioche voiles
action n°2 : ricou met en jeu code de lois
lefulch met en jeu tissage
ricou met en jeu savon
lefulch | 9 | 9 | 3 | 7 | 2 | 0 |
ricou | 4 | 1 | 5 | 3 | 3 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 45
x 2 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 2 |
PROJETS
20/02 14:29 lefulch : bien essayé ;)
20/02 07:33 ricou : Bien joué !
20/02 07:32 ricou : J'ai tenté, mais...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS