CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 21
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Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne à l'influence : 21 à 14 !
basketman pioche cellules souches
basketman pioche mondialisation
basketman pioche internet
basketman recycle cellules souches
action n°2 : basketman active miniaturisation
basketman pioche logiciel
basketman pioche cellules souches
basketman pioche robotique
basketman pioche intelligence artificielle
basketman recycle mondialisation
action n°1 : basketman active miniaturisation
basketman transfère bases de données depuis son jeu vers le jeu de RoKeN
action n°2 : RoKeN active gratte-ciel
action n°1 : RoKeN met en jeu gratte-ciel
RoKeN recycle construction de canaux
RoKeN recycle calendrier
RoKeN recycle outils
RoKeN recycle cités états
RoKeN recycle maçonnerie
RoKeN recycle rames
RoKeN recycle archerie
action n°2 : basketman active bases de données
action n°1 : basketman met en jeu bases de données
basketman transfère cités états depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active moteur à explosion
basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de RoKeN
basketman transfère rames depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active moteur à explosion
basketman pioche domotique
basketman pioche mondialisation
basketman pioche bases de données
basketman pioche bio-ingénierie
basketman recycle internet
action n°2 : basketman active miniaturisation
action n°1 : basketman met en jeu miniaturisation
RoKeN pioche publications (bonus coopératif)
RoKeN pioche antibiotiques
RoKeN pioche aviation
RoKeN pioche gratte-ciel
RoKeN recycle poterie
RoKeN recycle anatomie
RoKeN recycle droit des sociétés
basketman pioche media de masse
basketman pioche théorie quantique
basketman pioche fusées
basketman pioche scientisme
basketman recycle évolution
basketman recycle réseau routier
basketman recycle éclairage
basketman recycle écologie
action n°2 : RoKeN active électricité
action n°1 : RoKeN met en jeu électricité
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : RoKeN met en jeu moteur à explosion
RoKeN pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
RoKeN pioche poudre
basketman pioche imprimerie
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
action n°1 : RoKeN active métallurgie
basketman pioche miniaturisation
basketman pioche internet
basketman comptabilise optique
basketman recycle cités états
action n°2 : basketman active écologie
action n°1 : basketman met en jeu écologie
action n°2 : RoKeN met en jeu droit des sociétés
RoKeN pioche électricité (bonus coopératif)
RoKeN pioche traduction
basketman pioche optique
basketman comptabilise alchimie
basketman pioche alchimie
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
action n°1 : RoKeN active métallurgie
basketman pioche écologie
action n°2 : basketman active évolution
basketman recycle archerie
basketman comptabilise mobilité
basketman pioche mobilité
action n°1 : basketman active évolution
RoKeN transfère bicyclette depuis le jeu de basketman vers son jeu
RoKeN transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman
RoKeN met en jeu navigation
RoKeN met en jeu anatomie
action n°2 : RoKeN active réseau routier
RoKeN pioche anatomie
RoKeN pioche droit des sociétés
action n°1 : RoKeN active papier
basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu explosifs
basketman pioche explosifs
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
RoKeN pioche invention
RoKeN pioche navigation
action n°2 : RoKeN active papier
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive perspective
action n°1 : RoKeN active code de lois
basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
RoKeN pioche perspective
RoKeN décale sa pile verte à gauche
action n°2 : RoKeN active papier
action n°1 : RoKeN domine l'age 3 !
basketman met en jeu éclairage
basketman pioche éclairage
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : RoKeN met en jeu papier
action n°1 : RoKeN pioche éducation
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman recycle le code des pirates
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche le code des pirates
RoKeN pioche papier
RoKeN comptabilise maçonnerie
RoKeN pioche maçonnerie
RoKeN recycle maçonnerie
action n°2 : RoKeN active poterie
RoKeN comptabilise médecine
RoKeN pioche médecine
RoKeN comptabilise ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active tissage
basketman comptabilise cartographie
basketman comptabilise la roue
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
action n°2 : basketman active charbon
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
basketman recycle réforme
action n°1 : basketman active mathématiques
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°1 : RoKeN met en jeu réseau routier
action n°2 : basketman pioche réforme
basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman recycle machinerie
action n°1 : basketman active mathématiques
RoKeN comptabilise monnaie
RoKeN pioche monnaie
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN pioche calendrier
RoKeN met en jeu agriculture
action n°2 : RoKeN active tissage
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche machinerie
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle monnaie
action n°1 : basketman active mathématiques
RoKeN comptabilise construction de canaux
RoKeN pioche construction de canaux
RoKeN comptabilise philosophie
RoKeN pioche philosophie
RoKeN met en jeu poterie
action n°2 : RoKeN active tissage
RoKeN comptabilise monothéisme
RoKeN pioche monothéisme
RoKeN comptabilise fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN met en jeu code de lois
action n°1 : RoKeN active tissage
action n°2 : basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
RoKeN pioche réseau routier (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu tissage
RoKeN pioche tissage
basketman met en jeu la roue
basketman pioche la roue
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN met en jeu voiles
action n°2 : basketman pioche mathématiques
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
RoKeN transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active cartographie
RoKeN pioche poterie
RoKeN comptabilise archerie
RoKeN pioche archerie
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche voiles
action n°1 : RoKeN active métallurgie
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
RoKeN transfère rames depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active cartographie
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
RoKeN pioche code de lois
RoKeN comptabilise rames
RoKeN pioche rames
action n°2 : RoKeN active métallurgie
RoKeN pioche agriculture
action n°1 : RoKeN active métallurgie
basketman pioche cartographie
action n°2 : basketman active écriture
basketman met en jeu écriture
RoKeN met en jeu métallurgie
basketman | 2 | 4 | 0 | 8 | 5 | 1 |
RoKeN | 0 | 5 | 8 | 0 | 3 | 3 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 21
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x 1 | |
x 3 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
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INFLUENCE = 14
x 4 | |
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