CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 46
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne à l'influence : 46 à 26 !
basketman comptabilise bio-ingénierie
basketman pioche bio-ingénierie
action n°1 : basketman active logiciel
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN domine le domaine de la culture !
RoKeN décale sa pile verte à droite
RoKeN comptabilise encyclopédie
action n°1 : RoKeN active lunettes de soleil
basketman met en jeu robotique
basketman pioche robotique
basketman met en jeu intelligence artificielle
basketman pioche intelligence artificielle
basketman met en jeu bases de données
basketman pioche bases de données
basketman met en jeu domotique
basketman pioche domotique
basketman comptabilise mondialisation
basketman pioche mondialisation
basketman décale sa pile verte en haut
basketman active internet
basketman active sans partage internet
basketman met en jeu internet
basketman pioche internet
basketman met en jeu miniaturisation
basketman pioche miniaturisation
basketman comptabilise cellules souches
basketman pioche cellules souches
action n°2 : basketman active logiciel
action n°1 : basketman met en jeu logiciel
RoKeN archive électricité
RoKeN pioche électricité
RoKeN archive éclairage
RoKeN pioche éclairage
RoKeN archive chemin de fer
RoKeN pioche chemin de fer
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN archive évolution
RoKeN pioche évolution
RoKeN archive vaccination
RoKeN pioche vaccination
action n°1 : RoKeN active industrialisation
basketman comptabilise cœur artificiel
basketman pioche cœur artificiel
basketman pioche logiciel
basketman recycle vaccination
basketman recycle toilettes
action n°2 : basketman active théorie quantique
action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN archive santé publique
RoKeN pioche santé publique
RoKeN archive démocratie
RoKeN pioche démocratie
action n°2 : RoKeN active industrialisation
RoKeN archive théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
RoKeN archive classification
RoKeN pioche classification
action n°1 : RoKeN active industrialisation
basketman pioche théorie quantique
basketman recycle poudre
action n°2 : basketman active imprimerie
action n°1 : basketman pioche vaccination
RoKeN décale sa pile rouge à droite
RoKeN archive système métrique
RoKeN pioche système métrique
RoKeN archive conserves
RoKeN pioche conserves
action n°2 : RoKeN active industrialisation
action n°1 : RoKeN met en jeu industrialisation
action n°2 : basketman met en jeu émancipation
basketman pioche toilettes (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à droite
RoKeN décale sa pile bleue à droite
basketman pioche émancipation
basketman recycle pagode
action n°1 : basketman active imprimerie
RoKeN pioche industrialisation
action n°2 : RoKeN active règle d'ough
RoKeN pioche encyclopédie
action n°1 : RoKeN active règle d'ough
RoKeN pioche horloge
RoKeN transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active shuriken
basketman décale sa pile mauve à droite
RoKeN pioche invention
RoKeN transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active shuriken
RoKeN comptabilise baromètre
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN comptabilise chimie
RoKeN recycle anatomie
action n°2 : RoKeN active perspective
action n°1 : RoKeN met en jeu perspective
basketman décale sa pile verte à droite
RoKeN met en jeu imprimerie
RoKeN pioche imprimerie
RoKeN transfère shuriken depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés
action n°2 : RoKeN pioche expérimentation
action n°1 : RoKeN pioche perspective
action n°2 : basketman pioche droit des sociétés
RoKeN transfère pagode depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
action n°2 : RoKeN pioche anatomie
action n°1 : RoKeN pioche baromètre
action n°2 : basketman met en jeu navigation
action n°1 : basketman met en jeu kobukson
action n°2 : RoKeN met en jeu shuriken
action n°1 : RoKeN pioche shuriken
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman pioche kobukson
basketman pioche navigation
basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman active chintz
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN recycle médecine
action n°2 : RoKeN active mappemonde
action n°1 : RoKeN met en jeu mappemonde
action n°2 : basketman met en jeu chintz
action n°1 : basketman pioche chintz
RoKeN pioche chimie
RoKeN décale sa pile jaune à droite
action n°2 : RoKeN active règle d'ough
RoKeN pioche mappemonde (bonus coopératif)
RoKeN recycle œuvre de charité
RoKeN met en jeu règle d'ough
basketman recycle papier
basketman met en jeu téléscope
RoKeN pioche règle d'ough
basketman pioche téléscope
action n°1 : RoKeN active œuvre de charité
basketman pioche colonialisme
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active papier
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
basketman recycle éducation
action n°1 : basketman active papier de verre
action n°2 : RoKeN met en jeu œuvre de charité
action n°1 : RoKeN pioche œuvre de charité
action n°2 : basketman met en jeu roman
action n°1 : basketman pioche roman
action n°2 : RoKeN active lunettes de soleil
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère pagode depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active ingénierie
basketman met en jeu feu grégeois
basketman pioche feu grégeois
basketman pioche éducation
basketman recycle œuvre de charité
basketman recycle écriture
action n°2 : basketman active papier de verre
action n°1 : basketman pioche œuvre de charité
action n°2 : RoKeN met en jeu lunettes de soleil
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman met en jeu papier de verre
basketman pioche papier de verre
basketman met en jeu pigeons voyageurs
basketman pioche pigeons voyageurs
action n°1 : basketman active déodorant
RoKeN met en jeu machinerie
RoKeN pioche machinerie
action n°2 : RoKeN active optique
action n°1 : RoKeN met en jeu construction de canaux
basketman met en jeu katana
basketman pioche katana
basketman met en jeu loupe
basketman pioche loupe
basketman active déodorant
basketman met en jeu déodorant
action n°2 : basketman met en jeu almanach
action n°1 : basketman pioche almanach
RoKeN met en jeu optique
RoKeN pioche optique
RoKeN recycle archerie
RoKeN recycle la roue
RoKeN recycle rames
action n°2 : RoKeN active outils
basketman pioche écriture
basketman transfère la roue depuis sa main vers la main de RoKeN
RoKeN pioche médecine
action n°1 : RoKeN active bougies
basketman recherche déodorant
basketman pioche déodorant
action n°2 : basketman active pagode
basketman archive parapluie
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°1 : basketman active pagode
basketman pioche parapluie
basketman transfère rames depuis sa main vers la main de RoKeN
RoKeN pioche lunettes de soleil
action n°2 : RoKeN active bougies
action n°1 : RoKeN met en jeu bougies
action n°2 : basketman met en jeu pagode
basketman pioche rames (bonus coopératif)
basketman pioche pagode
RoKeN pioche construction de canaux
action n°1 : basketman active règle
RoKeN met en jeu outils
RoKeN pioche outils
RoKeN pioche bougies
action n°2 : RoKeN active dés
basketman met en jeu règle
RoKeN met en jeu dés
basketman | 0 | 6 | 10 | 8 | 3 | 11 |
RoKeN | 3 | 6 | 5 | 12 | 9 | 1 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 46
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PROJETS
15/03 21:46 RoKeN : Bien joué :)
31/01 21:25 RoKeN : Merci pour les invits et bons jeux :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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PROJETS