CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Beru17 domine l'age 7 !
action n°2 : basketman pioche media de masse
action n°1 : basketman pioche gratte-ciel
action n°2 : Beru17 domine l'age 6 !
Beru17 recycle poterie
Beru17 comptabilise corporations
Beru17 pioche corporations
action n°1 : Beru17 active évolution
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman comptabilise électricité
basketman pioche électricité
basketman archive émancipation
basketman archive vaccination
basketman archive bicyclette
action n°1 : basketman active éclairage
Beru17 recycle cités états
Beru17 comptabilise mobilité
Beru17 pioche mobilité
action n°2 : Beru17 active évolution
action n°1 : Beru17 domine l'age 4 !
basketman pioche bicyclette (bonus coopératif)
basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
Beru17 met en jeu évolution
Beru17 pioche évolution
Beru17 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu éclairage
Beru17 comptabilise poudre
Beru17 pioche poudre
action n°2 : Beru17 active machines-outils
Beru17 comptabilise perspective
Beru17 pioche perspective
action n°1 : Beru17 active machines-outils
action n°2 : basketman pioche éclairage
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman pioche émancipation
basketman pioche vaccination
basketman pioche industrialisation
basketman recycle démocratie
action n°1 : basketman active chemin de fer
Beru17 comptabilise invention
Beru17 pioche invention
action n°2 : Beru17 active machines-outils
Beru17 met en jeu machines-outils
Beru17 montre machines-outils
action n°1 : Beru17 active classification
basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
Beru17 pioche système métrique (bonus coopératif)
Beru17 pioche machines-outils
Beru17 met en jeu encyclopédie
Beru17 pioche encyclopédie
Beru17 met en jeu classification
Beru17 pioche classification
basketman pioche démocratie
action n°2 : Beru17 active astronomie
action n°1 : Beru17 met en jeu astronomie
basketman met en jeu moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : Beru17 pioche astronomie
Beru17 recycle colonialisme
Beru17 recycle poudre
Beru17 pioche poudre
Beru17 pioche colonialisme
action n°1 : Beru17 active alchimie
basketman pioche théorie de l'atome
basketman recycle perspective
action n°2 : basketman active éducation
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
Beru17 recycle invention
Beru17 recycle poudre
Beru17 pioche poudre
Beru17 pioche invention
action n°2 : Beru17 active alchimie
Beru17 recycle colonialisme
Beru17 recycle poudre
Beru17 recycle émancipation
Beru17 pioche colonialisme
Beru17 pioche poudre
action n°1 : Beru17 active alchimie
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°1 : basketman active optique
basketman transfère émancipation depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active machinerie
action n°1 : Beru17 met en jeu alchimie
basketman pioche émancipation
basketman recycle invention
action n°2 : basketman active éducation
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active optique
Beru17 met en jeu système bancaire
Beru17 pioche système bancaire
Beru17 recycle colonialisme
action n°2 : Beru17 active mathématiques
Beru17 pioche colonialisme (bonus coopératif)
Beru17 met en jeu droit des sociétés
Beru17 pioche droit des sociétés
Beru17 recycle boussole
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
basketman recycle médecine
action n°1 : Beru17 active mathématiques
action n°2 : basketman active éducation
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : Beru17 met en jeu monnaie
action n°1 : Beru17 domine l'age 2 !
basketman comptabilise poudre
basketman pioche poudre
basketman met en jeu papier
basketman pioche papier
action n°2 : basketman active optique
basketman pioche médecine (bonus coopératif)
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
Beru17 met en jeu machinerie
Beru17 pioche machinerie
action n°1 : basketman active voiles
Beru17 pioche alchimie
Beru17 met en jeu mathématiques
action n°2 : Beru17 active élevage
action n°1 : Beru17 domine l'age 1 !
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°1 : basketman active voiles
Beru17 pioche boussole
Beru17 comptabilise fermentation
Beru17 pioche fermentation
Beru17 comptabilise construction
Beru17 pioche construction
Beru17 comptabilise cartographie
Beru17 pioche cartographie
Beru17 comptabilise monothéisme
Beru17 pioche monothéisme
action n°2 : Beru17 active métallurgie
Beru17 pioche monnaie
action n°1 : Beru17 active métallurgie
basketman met en jeu philosophie
basketman pioche philosophie
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu réseau routier
basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman active voiles
Beru17 pioche mathématiques
Beru17 comptabilise cités états
Beru17 pioche cités états
action n°2 : Beru17 active métallurgie
Beru17 domine le domaine des technologies !
Beru17 met en jeu outils
Beru17 met en jeu métallurgie
Beru17 met en jeu la roue
Beru17 met en jeu élevage
action n°1 : Beru17 active maçonnerie
Beru17 pioche outils
Beru17 transfère écriture depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active rames
basketman met en jeu mysticisme
basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : Beru17 pioche écriture
action n°1 : Beru17 pioche la roue
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
basketman recycle cités états
action n°2 : basketman active agriculture
basketman met en jeu agriculture
basketman pioche agriculture
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : Beru17 pioche élevage
action n°1 : Beru17 pioche métallurgie
basketman met en jeu code de lois
basketman pioche code de lois
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
action n°1 : basketman active voiles
Beru17 comptabilise poterie
Beru17 pioche poterie
Beru17 met en jeu maçonnerie
action n°2 : Beru17 active tissage
basketman met en jeu voiles
Beru17 met en jeu tissage
basketman | 0 | 6 | 8 | 6 | 1 | 2 |
Beru17 | 1 | 3 | 2 | 10 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 25
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x 2 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 36
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