CARTES EN MAIN
x 1 |
La partie est terminée.
JOURNAL
sireRage remporte la partie en dominant 6 ?ges/domaines !
action n°2 : sireRage domine l'age 7 !
sireRage recycle mysticisme
sireRage comptabilise gratte-ciel
sireRage pioche gratte-ciel
action n°1 : sireRage active évolution
Albumine Tagada archive statistiques
Albumine Tagada pioche statistiques
Albumine Tagada archive compagnies marchandes
Albumine Tagada pioche compagnies marchandes
action n°2 : Albumine Tagada active colonialisme
Albumine Tagada archive physique
Albumine Tagada pioche physique
Albumine Tagada archive machine à vapeur
Albumine Tagada pioche machine à vapeur
action n°1 : Albumine Tagada active colonialisme
action n°2 : sireRage domine l'age 6 !
sireRage recycle métallurgie
sireRage comptabilise communisme
sireRage pioche communisme
action n°1 : sireRage active évolution
Albumine Tagada met en jeu colonialisme
Albumine Tagada pioche colonialisme
action n°2 : Albumine Tagada active optique
sireRage transfère boussole de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active navigation
action n°2 : sireRage domine l'age 5 !
sireRage recycle élevage
sireRage comptabilise mobilité
sireRage pioche mobilité
action n°1 : sireRage active évolution
sireRage transfère alchimie de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°2 : Albumine Tagada active navigation
sireRage transfère machinerie de son influence vers l'influence de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active navigation
sireRage recycle rames
sireRage comptabilise media de masse
sireRage pioche media de masse
action n°2 : sireRage active évolution
action n°1 : sireRage domine l'age 4 !
Albumine Tagada comptabilise imprimerie
Albumine Tagada pioche imprimerie
Albumine Tagada met en jeu navigation
Albumine Tagada pioche navigation
action n°2 : Albumine Tagada active optique
Albumine Tagada comptabilise expérimentation
Albumine Tagada pioche expérimentation
Albumine Tagada met en jeu droit des sociétés
Albumine Tagada pioche droit des sociétés
action n°1 : Albumine Tagada active optique
sireRage recycle écriture
sireRage comptabilise corporations
sireRage pioche corporations
action n°2 : sireRage active évolution
sireRage met en jeu évolution
sireRage pioche évolution
action n°1 : sireRage active théorie de l'atome
Albumine Tagada met en jeu perspective
Albumine Tagada pioche perspective
action n°2 : Albumine Tagada active optique
Albumine Tagada met en jeu invention
Albumine Tagada pioche invention
action n°1 : Albumine Tagada active optique
sireRage décale sa pile mauve ? droite
sireRage archive théorie de l'atome
action n°2 : sireRage active réforme
Albumine Tagada recycle mathématiques
Albumine Tagada recycle construction de canaux
action n°1 : sireRage active anatomie
Albumine Tagada met en jeu féodalisme
Albumine Tagada pioche féodalisme
action n°2 : Albumine Tagada active optique
Albumine Tagada met en jeu éducation
Albumine Tagada pioche éducation
action n°1 : Albumine Tagada active optique
Albumine Tagada recycle colonialisme
Albumine Tagada recycle imprimerie
action n°2 : sireRage active anatomie
action n°1 : sireRage pioche théorie de l'atome
Albumine Tagada décale sa pile jaune ? droite
Albumine Tagada comptabilise astronomie
Albumine Tagada comptabilise imprimerie
Albumine Tagada comptabilise monnaie
Albumine Tagada archive encyclopedie
Albumine Tagada pioche encyclopedie
action n°2 : Albumine Tagada active conserves
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu conserves
sireRage transfère classification du jeu de Albumine Tagada vers son jeu.
sireRage transfère colonialisme de son jeu vers le jeu de Albumine Tagada.
sireRage met en jeu colonialisme
sireRage met en jeu réforme
action n°2 : sireRage active réseau routier
action n°1 : sireRage pioche réforme
Albumine Tagada pioche conserves
Albumine Tagada met en jeu classification
Albumine Tagada pioche classification
action n°2 : Albumine Tagada active astronomie
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu astronomie
Albumine Tagada recycle féodalisme
Albumine Tagada recycle éducation
action n°2 : sireRage active anatomie
action n°1 : sireRage met en jeu anatomie
Albumine Tagada décale sa pile bleue ? droite
Albumine Tagada pioche astronomie
Albumine Tagada recycle calendrier
action n°2 : Albumine Tagada active imprimerie
Albumine Tagada met en jeu imprimerie
Albumine Tagada pioche imprimerie
Albumine Tagada recycle agriculture
action n°1 : Albumine Tagada active mathématiques
action n°2 : sireRage pioche anatomie
action n°1 : sireRage pioche colonialisme
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu mathématiques
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu optique
action n°2 : sireRage domine l'age 3 !
action n°1 : sireRage met en jeu médecine
Albumine Tagada décale sa pile mauve ? gauche
action n°2 : Albumine Tagada active féodalisme
Albumine Tagada domine le domaine militaire !
sireRage pioche médecine
sireRage transfère traduction de sa main vers la main de Albumine Tagada.
action n°1 : Albumine Tagada active construction
action n°2 : sireRage pioche traduction
sireRage comptabilise boussole
sireRage pioche boussole
Albumine Tagada transfère métallurgie de son influence vers l'influence de sireRage.
action n°1 : sireRage active cartographie
Albumine Tagada domine le domaine des technologies !
Albumine Tagada met en jeu construction
Albumine Tagada met en jeu ingénierie
Albumine Tagada met en jeu féodalisme
Albumine Tagada met en jeu monothéisme
action n°2 : Albumine Tagada active maçonnerie
action n°1 : Albumine Tagada pioche ingénierie
action n°2 : sireRage domine l'age 2 !
sireRage comptabilise alchimie
sireRage pioche alchimie
Albumine Tagada transfère écriture de son influence vers l'influence de sireRage.
action n°1 : sireRage active cartographie
Albumine Tagada pioche optique
Albumine Tagada comptabilise éducation
Albumine Tagada pioche éducation
Albumine Tagada recycle médecine
action n°2 : Albumine Tagada active poterie
Albumine Tagada pioche médecine
Albumine Tagada comptabilise construction de canaux
Albumine Tagada pioche construction de canaux
Albumine Tagada recycle construction de canaux
action n°1 : Albumine Tagada active poterie
sireRage comptabilise machinerie
sireRage pioche machinerie
Albumine Tagada transfère élevage de son influence vers l'influence de sireRage.
action n°2 : sireRage active cartographie
action n°1 : sireRage met en jeu code de lois
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu monnaie
Albumine Tagada pioche féodalisme
Albumine Tagada pioche monnaie
action n°1 : Albumine Tagada active la roue
action n°2 : sireRage met en jeu cartographie
action n°1 : sireRage pioche cartographie
Albumine Tagada pioche construction
Albumine Tagada pioche construction de canaux
action n°2 : Albumine Tagada active la roue
action n°1 : Albumine Tagada domine l'age 1 !
sireRage comptabilise rames
sireRage décale sa pile rouge ? gauche
action n°2 : sireRage active philosophie
action n°1 : sireRage met en jeu philosophie
Albumine Tagada pioche agriculture
Albumine Tagada comptabilise calendrier
Albumine Tagada pioche calendrier
Albumine Tagada recycle agriculture
Albumine Tagada recycle monnaie
action n°2 : Albumine Tagada active poterie
Albumine Tagada pioche monnaie
Albumine Tagada pioche monothéisme
action n°1 : Albumine Tagada active la roue
action n°2 : sireRage pioche philosophie
sireRage met en jeu réseau routier
sireRage pioche réseau routier
action n°1 : sireRage active voiles
Albumine Tagada pioche mathématiques
Albumine Tagada comptabilise écriture
Albumine Tagada pioche écriture
Albumine Tagada recycle écriture
action n°2 : Albumine Tagada active poterie
Albumine Tagada pioche agriculture
Albumine Tagada pioche écriture
action n°1 : Albumine Tagada active la roue
action n°2 : sireRage met en jeu voiles
action n°1 : sireRage pioche code de lois
action n°2 : Albumine Tagada met en jeu la roue
Albumine Tagada pioche la roue
Albumine Tagada comptabilise métallurgie
Albumine Tagada pioche métallurgie
Albumine Tagada recycle agriculture
action n°1 : Albumine Tagada active poterie
action n°2 : sireRage pioche rames
action n°1 : sireRage pioche voiles
Albumine Tagada pioche agriculture
Albumine Tagada comptabilise élevage
Albumine Tagada pioche élevage
Albumine Tagada recycle écriture
action n°2 : Albumine Tagada active poterie
action n°1 : Albumine Tagada met en jeu poterie
action n°2 : sireRage active archerie
sireRage comptabilise mysticisme
sireRage pioche mysticisme
sireRage comptabilise cités états
sireRage pioche cités états
sireRage met en jeu archerie
action n°1 : sireRage active tissage
action n°2 : Albumine Tagada pioche écriture
Albumine Tagada met en jeu maçonnerie
sireRage met en jeu tissage
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 24
x 1 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
RESSOURCES | ||||||
Albumine Tagada | 1 | 5 | 7 | 5 | 5 | 0 |
sireRage | 4 | 6 | 1 | 7 | 0 | 0 |
07/06 00:52 sireRage : Merci pour cette partie de bienvenue. A bientôt pour la revanche !
06/06 20:38 Albumine Tagada : Bien joué ! Je n'ai vraiment rien pour empêcher ton inexorable "évolution" ;)
05/06 14:30 Albumine Tagada : tcho
05/06 14:30 sireRage : Je dois arreter là pour le moment. je reviens en soirée. A+
05/06 13:45 Albumine Tagada : Ah oui, archerie... j'avais pas vu ;)
05/06 13:44 Albumine Tagada : Bah, c'est pas mal comme début, non ?
05/06 13:44 sireRage : lol, ?a commence bien, j'active la mauvaise carte ! :)
05/06 13:41 sireRage : Bonjour
05/06 13:41 Albumine Tagada : Salut à toi, et bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 41
x 1 | |
x 5 |