CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 52
x 5 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Escargaux remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Escargaux domine l'age 7 !
action n°1 : Escargaux domine l'age 9 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu bio-ingénierie
action n°1 : Tupakamaru pioche bio-ingénierie
Escargaux comptabilise internet
Escargaux pioche internet
Escargaux active mondialisation
Escargaux active sans partage mondialisation
Escargaux met en jeu mondialisation
Escargaux pioche mondialisation
Escargaux met en jeu bases de données
Escargaux pioche bases de données
Escargaux comptabilise cellules souches
Escargaux pioche cellules souches
action n°2 : Escargaux active logiciel
action n°1 : Escargaux met en jeu logiciel
Escargaux pioche logiciel
Escargaux transfère miniaturisation depuis sa main vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active émancipation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu émancipation
action n°2 : Escargaux pioche miniaturisation
action n°1 : Escargaux pioche coopération
Tupakamaru archive composites
Tupakamaru pioche composites
Tupakamaru archive ordinateurs
Tupakamaru pioche ordinateurs
Tupakamaru domine le domaine militaire !
Tupakamaru archive satellites
Tupakamaru pioche satellites
Tupakamaru archive services
Tupakamaru pioche services
Tupakamaru archive spécialisation
Tupakamaru pioche spécialisation
Tupakamaru archive banlieues chics
Tupakamaru pioche banlieues chics
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
Tupakamaru archive fission
Tupakamaru pioche fission
Tupakamaru archive génétique
Tupakamaru pioche génétique
Tupakamaru archive mobilité
Tupakamaru pioche mobilité
Tupakamaru archive chemin de fer
Tupakamaru pioche chemin de fer
Tupakamaru archive bicyclette
Tupakamaru pioche bicyclette
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
Escargaux archive aviation
Escargaux archive fusées
Escargaux archive vaccination
Escargaux archive gratte-ciel
action n°2 : Escargaux active communisme
action n°1 : Escargaux met en jeu communisme
Tupakamaru archive évolution
Tupakamaru pioche évolution
Tupakamaru archive réfrigeration
Tupakamaru pioche réfrigeration
Tupakamaru archive moteur à explosion
Tupakamaru pioche moteur à explosion
Tupakamaru archive explosifs
Tupakamaru pioche explosifs
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
Tupakamaru décale sa pile mauve à droite
Tupakamaru archive électricité
Tupakamaru pioche électricité
Tupakamaru archive éclairage
Tupakamaru pioche éclairage
Tupakamaru archive machines-outils
Tupakamaru pioche machines-outils
action n°1 : Tupakamaru active industrialisation
action n°2 : Escargaux pioche communisme
action n°1 : Escargaux pioche aviation
Tupakamaru décale sa pile rouge à droite
Tupakamaru archive conserves
Tupakamaru pioche conserves
Tupakamaru archive classification
Tupakamaru pioche classification
action n°2 : Tupakamaru active industrialisation
action n°1 : Tupakamaru met en jeu industrialisation
action n°2 : Escargaux domine l'age 6 !
action n°1 : Escargaux domine l'age 5 !
Tupakamaru pioche industrialisation (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche émancipation
Tupakamaru met en jeu encyclopédie
Tupakamaru pioche encyclopédie
Escargaux pioche vaccination
action n°2 : Tupakamaru active astronomie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu astronomie
Escargaux comptabilise corporations
Escargaux pioche corporations
Escargaux recycle mobilité
action n°2 : Escargaux active démocratie
Escargaux comptabilise scientisme
Escargaux pioche scientisme
Escargaux recycle communisme
action n°1 : Escargaux active démocratie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu théorie de la mesure
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru archive navigation
Tupakamaru pioche navigation
Tupakamaru archive invention
Tupakamaru pioche invention
action n°1 : Tupakamaru active machine à vapeur
Escargaux décale sa pile mauve en haut
Tupakamaru recycle réforme
Tupakamaru recycle imprimerie
Escargaux recycle navigation
Escargaux recycle aviation
action n°2 : Escargaux active media de masse
action n°1 : Escargaux met en jeu media de masse
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machine à vapeur
action n°1 : Tupakamaru active statistiques
Escargaux pioche media de masse
Escargaux pioche aviation
Escargaux pioche gratte-ciel
Escargaux pioche communisme
Escargaux pioche fusées
Escargaux pioche mobilité
Escargaux recycle invention
Escargaux recycle chimie
Escargaux recycle machines-outils
action n°2 : Escargaux active antibiotiques
action n°1 : Escargaux met en jeu antibiotiques
Escargaux transfère invention depuis son influence vers sa main
action n°2 : Tupakamaru active statistiques
Escargaux transfère antibiotiques depuis son influence vers sa main
action n°1 : Tupakamaru active statistiques
Escargaux comptabilise antibiotiques
Escargaux pioche antibiotiques
Escargaux recycle charbon
action n°2 : Escargaux active démocratie
action n°1 : Escargaux met en jeu démocratie
Tupakamaru pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Escargaux décale sa pile jaune à droite
action n°2 : Tupakamaru active statistiques
action n°1 : Tupakamaru met en jeu statistiques
Escargaux met en jeu publications
Escargaux pioche publications
Escargaux décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Escargaux active théorie de l'atome
action n°1 : Escargaux met en jeu théorie de l'atome
Tupakamaru pioche astronomie (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche compagnies marchandes
Tupakamaru pioche statistiques
Tupakamaru pioche machine à vapeur
Escargaux pioche charbon
Escargaux pioche chimie
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Tupakamaru active papier
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
Escargaux met en jeu colonialisme
Escargaux pioche colonialisme
Escargaux transfère papier depuis son jeu vers le jeu de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active droit des sociétés
Escargaux pioche démocratie
Escargaux pioche machines-outils
Escargaux pioche théorie de l'atome
action n°2 : Escargaux active physique
action n°1 : Escargaux domine l'age 4 !
action n°2 : Tupakamaru met en jeu droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru pioche droit des sociétés
Escargaux comptabilise cartographie
Escargaux comptabilise construction
Escargaux comptabilise construction de canaux
Escargaux domine le domaine des technologies !
Escargaux comptabilise monnaie
Escargaux recycle métallurgie
action n°2 : Escargaux active perspective
Escargaux comptabilise monothéisme
Escargaux comptabilise médecine
Escargaux comptabilise optique
Escargaux comptabilise invention
Escargaux comptabilise navigation
Escargaux recycle poterie
action n°1 : Escargaux active perspective
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 3 !
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°2 : Escargaux met en jeu perspective
Escargaux pioche navigation
Escargaux pioche invention
Escargaux décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Escargaux active papier
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 1 !
Tupakamaru comptabilise imprimerie
Tupakamaru pioche imprimerie
Escargaux transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active poudre
Escargaux met en jeu physique
Escargaux pioche physique
action n°2 : Escargaux active expérimentation
action n°1 : Escargaux met en jeu expérimentation
Tupakamaru comptabilise réforme
Tupakamaru pioche réforme
Escargaux transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active poudre
action n°1 : Tupakamaru met en jeu poudre
Escargaux pioche expérimentation
Escargaux décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Escargaux active papier
action n°1 : Escargaux met en jeu papier
action n°2 : Tupakamaru pioche poudre
Escargaux transfère outils depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active féodalisme
Escargaux pioche perspective (bonus coopératif)
Escargaux met en jeu machinerie
Escargaux pioche machinerie
Tupakamaru met en jeu traduction
Tupakamaru pioche traduction
action n°2 : Escargaux active voiles
Escargaux met en jeu alchimie
Escargaux pioche alchimie
action n°1 : Escargaux active voiles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu féodalisme
Escargaux transfère féodalisme depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Escargaux pioche papier
action n°1 : Tupakamaru active archerie
Escargaux pioche optique (bonus coopératif)
Escargaux met en jeu éducation
Escargaux pioche éducation
Tupakamaru met en jeu boussole
Tupakamaru pioche boussole
action n°2 : Escargaux active voiles
action n°1 : Escargaux met en jeu voiles
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Tupakamaru archive fermentation
action n°2 : Tupakamaru active code de lois
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru archive mysticisme
action n°1 : Tupakamaru active code de lois
Escargaux pioche féodalisme
Escargaux pioche médecine
action n°2 : Escargaux active la roue
Escargaux pioche monothéisme
Escargaux pioche construction de canaux
action n°1 : Escargaux active la roue
Tupakamaru comptabilise mathématiques
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°2 : Tupakamaru active tissage
action n°1 : Tupakamaru met en jeu tissage
action n°2 : Escargaux met en jeu réseau routier
action n°1 : Escargaux met en jeu agriculture
action n°2 : Tupakamaru met en jeu calendrier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu code de lois
Escargaux pioche monnaie (bonus coopératif)
Escargaux pioche réseau routier
Escargaux pioche cartographie
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru pioche calendrier
action n°2 : Escargaux active la roue
Escargaux pioche poterie (bonus coopératif)
Escargaux pioche métallurgie
Escargaux pioche voiles
Tupakamaru pioche mysticisme
Tupakamaru pioche code de lois
action n°1 : Escargaux active la roue
Tupakamaru pioche tissage
Tupakamaru met en jeu maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru active élevage
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru met en jeu archerie
action n°1 : Tupakamaru active élevage
Escargaux pioche construction
action n°2 : Escargaux active écriture
action n°1 : Escargaux met en jeu écriture
action n°2 : Tupakamaru met en jeu élevage
action n°1 : Tupakamaru pioche élevage
Escargaux pioche outils
Escargaux pioche écriture
action n°2 : Escargaux active la roue
Tupakamaru met en jeu rames
Escargaux met en jeu la roue
Escargaux | 1 | 9 | 0 | 13 | 8 | 8 |
Tupakamaru | 6 | 5 | 17 | 13 | 18 | 5 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 52
x 5 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |