CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Escargaux gagne à l'influence : 27 à 0 !
action n°2 : Tupakamaru active logiciel
action n°1 : Tupakamaru met en jeu logiciel
Escargaux pioche robotique
Escargaux pioche domotique
Escargaux pioche cellules souches
Escargaux recycle robotique
action n°2 : Escargaux active miniaturisation
action n°1 : Escargaux pioche robotique
action n°2 : Tupakamaru pioche logiciel
Tupakamaru met en jeu bio-ingénierie
Tupakamaru met en jeu colonialisme
Tupakamaru met en jeu ingénierie
Tupakamaru met en jeu réseau routier
Tupakamaru met en jeu cartographie
action n°1 : Tupakamaru active traduction
Escargaux comptabilise vaccination
Escargaux pioche vaccination
Tupakamaru recycle médecine
action n°2 : Escargaux active mondialisation
Tupakamaru recycle rames
Tupakamaru recycle outils
Tupakamaru recycle maçonnerie
Tupakamaru recycle élevage
Tupakamaru recycle la roue
Tupakamaru recycle cités états
action n°1 : Escargaux active bases de données
Tupakamaru transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Escargaux
Escargaux transfère bio-ingénierie depuis son influence vers l'influence de Tupakamaru
action n°2 : Tupakamaru active médecine
action n°1 : Tupakamaru active traduction
Escargaux comptabilise industrialisation
Escargaux pioche industrialisation
Tupakamaru recycle anatomie
action n°2 : Escargaux active mondialisation
Escargaux comptabilise système métrique
Escargaux pioche système métrique
Tupakamaru recycle réforme
action n°1 : Escargaux active mondialisation
Escargaux recycle machines-outils
action n°2 : Tupakamaru active anatomie
Escargaux recycle encyclopédie
action n°1 : Tupakamaru active anatomie
action n°2 : Escargaux domine l'age 5 !
Escargaux comptabilise encyclopédie
Escargaux pioche encyclopédie
Escargaux active mondialisation
Escargaux active sans partage mondialisation
Escargaux domine le domaine des sciences !
Escargaux met en jeu mondialisation
Escargaux pioche mondialisation
Escargaux décale sa pile rouge en haut
action n°1 : Escargaux active ordinateurs
Escargaux recycle démocratie
action n°2 : Tupakamaru active anatomie
Escargaux recycle imprimerie
action n°1 : Tupakamaru active anatomie
Escargaux met en jeu miniaturisation
Escargaux pioche miniaturisation
Escargaux met en jeu bases de données
Escargaux pioche bases de données
Escargaux met en jeu intelligence artificielle
Escargaux pioche intelligence artificielle
Escargaux comptabilise bio-ingénierie
Escargaux pioche bio-ingénierie
Escargaux active internet
Escargaux active sans partage internet
Escargaux met en jeu internet
Escargaux pioche internet
Escargaux décale sa pile verte en haut
action n°2 : Escargaux active ordinateurs
action n°1 : Escargaux domine l'age 4 !
Tupakamaru pioche perspective (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise colonialisme
Tupakamaru pioche colonialisme
Tupakamaru décale sa pile verte à droite
Escargaux comptabilise imprimerie
Escargaux pioche imprimerie
Escargaux décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Tupakamaru active invention
action n°1 : Tupakamaru met en jeu invention
action n°2 : Escargaux met en jeu ordinateurs
Escargaux pioche ordinateurs
action n°1 : Escargaux active évolution
action n°2 : Tupakamaru pioche invention
Tupakamaru décale sa pile jaune à droite
Tupakamaru archive droit des sociétés
action n°1 : Tupakamaru active réforme
Escargaux recycle conserves
Escargaux comptabilise fusées
Escargaux pioche fusées
action n°2 : Escargaux active évolution
Escargaux met en jeu évolution
Escargaux pioche évolution
action n°1 : Escargaux active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru met en jeu réforme
Tupakamaru pioche réforme
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Tupakamaru décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Tupakamaru active papier
action n°2 : Escargaux domine l'age 3 !
Escargaux échange sa main et son influence
action n°1 : Escargaux active bicyclette
action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier
action n°1 : Tupakamaru met en jeu anatomie
Escargaux met en jeu santé publique
Escargaux pioche santé publique
action n°2 : Escargaux active théorie de l'atome
Escargaux décale sa pile bleue en haut
Escargaux pioche machines-outils
Escargaux pioche démocratie
Escargaux pioche conserves
action n°1 : Escargaux active chemin de fer
Tupakamaru pioche anatomie (bonus coopératif)
Tupakamaru comptabilise ingénierie
Escargaux comptabilise voiles
Tupakamaru décale sa pile bleue à gauche
Escargaux décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Tupakamaru active philosophie
action n°1 : Tupakamaru pioche papier
Escargaux met en jeu bicyclette
Escargaux pioche bicyclette
action n°2 : Escargaux active théorie de l'atome
Escargaux met en jeu réfrigeration
Escargaux pioche réfrigeration
action n°1 : Escargaux active théorie de l'atome
Escargaux transfère optique depuis le jeu de Tupakamaru vers son jeu
action n°2 : Tupakamaru active boussole
action n°1 : Tupakamaru met en jeu boussole
Escargaux met en jeu chemin de fer
Escargaux pioche chemin de fer
action n°2 : Escargaux active théorie de l'atome
Escargaux met en jeu éclairage
Escargaux pioche éclairage
action n°1 : Escargaux active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru pioche ingénierie
action n°1 : Tupakamaru pioche boussole
Escargaux met en jeu électricité
Escargaux pioche électricité
action n°2 : Escargaux active théorie de l'atome
Escargaux met en jeu explosifs
Escargaux pioche explosifs
Escargaux décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Escargaux active théorie de l'atome
action n°2 : Tupakamaru met en jeu optique
action n°1 : Tupakamaru pioche optique
Escargaux met en jeu théorie de l'atome
Escargaux pioche théorie de l'atome
Escargaux recycle machine à vapeur
action n°2 : Escargaux active mathématiques
action n°1 : Escargaux pioche machine à vapeur
action n°2 : Tupakamaru met en jeu médecine
action n°1 : Tupakamaru pioche médecine
Escargaux met en jeu système bancaire
Escargaux pioche système bancaire
Escargaux recycle expérimentation
action n°2 : Escargaux active mathématiques
action n°1 : Escargaux pioche expérimentation
action n°2 : Tupakamaru domine l'age 2 !
action n°1 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
Escargaux comptabilise fermentation
Escargaux pioche fermentation
Tupakamaru transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Escargaux
action n°2 : Escargaux active poudre
Escargaux met en jeu poudre
Escargaux pioche poudre
Escargaux recycle papier
action n°1 : Escargaux active mathématiques
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru comptabilise rames
Tupakamaru pioche rames
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu traduction
action n°2 : Escargaux pioche papier
action n°1 : Escargaux met en jeu éducation
action n°2 : Tupakamaru met en jeu machinerie
Tupakamaru pioche traduction
Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru active calendrier
Escargaux pioche éducation (bonus coopératif)
Escargaux met en jeu féodalisme
Escargaux pioche féodalisme
Escargaux recycle monnaie
Tupakamaru met en jeu calendrier
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru recycle rames
action n°2 : Escargaux active mathématiques
action n°1 : Escargaux pioche monnaie
action n°2 : Tupakamaru met en jeu philosophie
Tupakamaru pioche philosophie
Tupakamaru comptabilise cartographie
Tupakamaru pioche cartographie
action n°1 : Tupakamaru active métallurgie
action n°2 : Escargaux met en jeu mathématiques
action n°1 : Escargaux pioche mathématiques
action n°2 : Tupakamaru met en jeu poterie
action n°1 : Tupakamaru domine l'age 1 !
action n°2 : Escargaux pioche voiles
Escargaux comptabilise mysticisme
Escargaux pioche mysticisme
Escargaux comptabilise écriture
Escargaux pioche écriture
Escargaux met en jeu code de lois
action n°1 : Escargaux active tissage
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru comptabilise cités états
Tupakamaru pioche cités états
Tupakamaru comptabilise maçonnerie
Tupakamaru pioche maçonnerie
Tupakamaru comptabilise élevage
Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru comptabilise outils
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru comptabilise archerie
Tupakamaru pioche archerie
Tupakamaru comptabilise la roue
Tupakamaru pioche la roue
action n°2 : Tupakamaru active métallurgie
Tupakamaru met en jeu métallurgie
Escargaux met en jeu tissage
Escargaux | 1 | 3 | 9 | 12 | 12 | 10 |
Tupakamaru | 1 | 4 | 6 | 7 | 2 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 27
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0