CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Escargaux remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : Escargaux domine l'age 7 !
Tupakamaru pioche imprimerie (bonus coopératif)
Tupakamaru décale sa pile mauve à gauche
Tupakamaru pioche droit des sociétés
Escargaux pioche expérimentation
Tupakamaru pioche baromètre
Escargaux pioche optique
action n°2 : Tupakamaru active roman
action n°1 : Tupakamaru met en jeu roman
Escargaux met en jeu chemin de fer
Escargaux pioche chemin de fer
Escargaux comptabilise évolution
Escargaux pioche évolution
action n°2 : Escargaux active montgolfière
action n°1 : Escargaux domine l'age 6 !
action n°2 : Tupakamaru pioche roman
action n°1 : Tupakamaru met en jeu papier
Escargaux met en jeu éclairage
Escargaux pioche éclairage
Escargaux comptabilise moteur à explosion
Escargaux pioche moteur à explosion
action n°2 : Escargaux active montgolfière
action n°1 : Escargaux domine l'age 5 !
Tupakamaru décale sa pile rouge à gauche
Tupakamaru comptabilise alchimie
Escargaux transfère traduction depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Escargaux transfère papier depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Escargaux transfère boussole depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Escargaux transfère alchimie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
Escargaux transfère almanach depuis la main de Tupakamaru vers sa main
action n°2 : Tupakamaru active machinerie
action n°1 : Tupakamaru met en jeu machinerie
action n°2 : Escargaux domine l'age 4 !
Escargaux met en jeu machine à ecrire
Escargaux pioche machine à ecrire
Escargaux comptabilise caoutchouc
Escargaux pioche caoutchouc
action n°1 : Escargaux active montgolfière
action n°2 : Tupakamaru pioche machinerie
action n°1 : Tupakamaru pioche almanach
action n°2 : Escargaux met en jeu montgolfière
Escargaux pioche montgolfière
Escargaux recycle octant
Escargaux recycle statistiques
Escargaux pioche alchimie
Escargaux pioche papier
action n°1 : Escargaux active levier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu construction de canaux
action n°1 : Tupakamaru met en jeu katana
action n°2 : Escargaux pioche statistiques
action n°1 : Escargaux pioche octant
action n°2 : Tupakamaru pioche katana
action n°1 : Tupakamaru met en jeu ingénierie
action n°2 : Escargaux met en jeu semoir
Escargaux pioche semoir
Escargaux recycle toilettes
Escargaux recycle poudre
Escargaux pioche boussole
Escargaux pioche traduction
action n°1 : Escargaux active levier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu loupe
Tupakamaru décale sa pile jaune à gauche
Escargaux transfère ingénierie depuis sa main vers la main de Tupakamaru
action n°1 : Tupakamaru active féodalisme
action n°2 : Escargaux pioche poudre
Escargaux pioche toilettes
Escargaux recycle œuvre de charité
Escargaux recycle optique
Escargaux pioche ingénierie
Escargaux pioche œuvre de charité
action n°1 : Escargaux active levier
Tupakamaru domine le domaine des technologies !
Tupakamaru met en jeu féodalisme
Tupakamaru met en jeu monothéisme
Tupakamaru met en jeu cartographie
Tupakamaru domine le domaine de la suprématie !
Tupakamaru met en jeu métallurgie
action n°2 : Tupakamaru active maçonnerie
Tupakamaru met en jeu maçonnerie
Tupakamaru pioche féodalisme
Tupakamaru pioche loupe
Tupakamaru recycle élevage
Tupakamaru recycle baguettes
action n°1 : Tupakamaru active papier de verre
action n°2 : Escargaux domine l'age 3 !
Tupakamaru recycle miniaturisation
Tupakamaru recycle mondialisation
Tupakamaru recycle mondialisation
Tupakamaru recycle bio-ingénierie
Tupakamaru pioche bio-ingénierie
Tupakamaru pioche mondialisation
Tupakamaru pioche miniaturisation
Escargaux décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Escargaux active horloge
Tupakamaru pioche métallurgie
Tupakamaru pioche maçonnerie
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche élevage
Tupakamaru pioche baguettes
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : Escargaux met en jeu horloge
Escargaux pioche horloge
Escargaux recycle machinerie
Escargaux recycle roman
Escargaux pioche optique
Escargaux pioche machinerie
action n°1 : Escargaux active levier
action n°2 : Tupakamaru met en jeu papier de verre
Tupakamaru pioche papier de verre (bonus coopératif)
Tupakamaru met en jeu déodorant
Tupakamaru pioche déodorant
Tupakamaru recycle savon
Tupakamaru recycle poterie
Tupakamaru recycle écriture
Escargaux met en jeu éducation
Escargaux pioche éducation
Escargaux recycle métallurgie
Escargaux recycle maçonnerie
Escargaux recycle élevage
action n°1 : Tupakamaru active outils
action n°2 : Escargaux pioche roman
action n°1 : Escargaux domine l'age 2 !
Tupakamaru pioche construction de canaux
Tupakamaru pioche cartographie
action n°2 : Tupakamaru active la roue
Tupakamaru pioche monothéisme
Tupakamaru pioche mathématiques
action n°1 : Tupakamaru active la roue
action n°2 : Escargaux met en jeu feu grégeois
action n°1 : Escargaux pioche feu grégeois
action n°2 : Tupakamaru met en jeu outils
Tupakamaru pioche outils
Tupakamaru pioche écriture
action n°1 : Tupakamaru active la roue
Escargaux active lunettes de soleil
Escargaux met en jeu lunettes de soleil
action n°2 : Escargaux met en jeu pigeons voyageurs
Escargaux pioche pigeons voyageurs
Escargaux recycle construction de canaux
Escargaux recycle fer à cheval
Escargaux pioche construction de canaux
Escargaux pioche fer à cheval
action n°1 : Escargaux active levier
Tupakamaru pioche poterie
Tupakamaru pioche voiles
action n°2 : Tupakamaru active la roue
action n°1 : Tupakamaru met en jeu la roue
Escargaux recycle verre soufflé
Escargaux met en jeu verre soufflé
Escargaux pioche verre soufflé
Escargaux met en jeu levier
Escargaux pioche levier
Escargaux met en jeu brosse à dents
Escargaux pioche brosse à dents
Escargaux recycle outils
Escargaux recycle écriture
Escargaux recycle poterie
action n°2 : Escargaux active patins à glace
action n°1 : Escargaux met en jeu patins à glace
Tupakamaru pioche tissage (bonus coopératif)
Tupakamaru pioche la roue
Tupakamaru met en jeu rames
Tupakamaru pioche rames
Escargaux pioche métallurgie
Escargaux met en jeu cités états
Escargaux pioche cités états
action n°2 : Tupakamaru active mysticisme
Tupakamaru comptabilise réseau routier
Tupakamaru pioche réseau routier
Tupakamaru recycle voiles
action n°1 : Tupakamaru active agriculture
Escargaux pioche élevage (bonus coopératif)
Escargaux pioche écriture
Tupakamaru pioche savon
Escargaux comptabilise philosophie
Escargaux pioche philosophie
action n°2 : Escargaux active nouilles
Escargaux pioche maçonnerie (bonus coopératif)
Escargaux pioche patins à glace
Tupakamaru pioche voiles
Escargaux comptabilise moulin à eau
Escargaux pioche moulin à eau
action n°1 : Escargaux active nouilles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu archerie
action n°1 : Tupakamaru pioche archerie
action n°2 : Escargaux domine l'age 1 !
action n°1 : Escargaux met en jeu cloche
action n°2 : Tupakamaru met en jeu mysticisme
action n°1 : Tupakamaru pioche mysticisme
Escargaux pioche outils
Escargaux comptabilise monnaie
Escargaux pioche monnaie
action n°2 : Escargaux active nouilles
Escargaux pioche cloche
Escargaux comptabilise chaturanga
Escargaux pioche chaturanga
action n°1 : Escargaux active nouilles
action n°2 : Tupakamaru met en jeu flûte
Tupakamaru comptabilise fermentation
Tupakamaru pioche fermentation
Tupakamaru recycle tissage
action n°1 : Tupakamaru active agriculture
action n°2 : Escargaux met en jeu nouilles
action n°1 : Escargaux pioche nouilles
action n°2 : Tupakamaru pioche flûte
action n°1 : Tupakamaru pioche tissage
Escargaux recherche lunettes de soleil
Escargaux pioche lunettes de soleil
Escargaux archive plomberie
action n°2 : Escargaux active bracelet
action n°1 : Escargaux pioche plomberie
Tupakamaru comptabilise calendrier
Tupakamaru pioche calendrier
Tupakamaru recycle parapluie
action n°2 : Tupakamaru active agriculture
Tupakamaru met en jeu agriculture
Escargaux met en jeu bracelet
Escargaux | 1 | 2 | 3 | 7 | 1 | 2 |
Tupakamaru | 12 | 4 | 3 | 3 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 3 | |
x 1 |
PROJETS