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Innovation - #834 : Himuraken vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

PhilH remporte la partie ! Victoire d'influence : 57 à 44.

PhilH doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

PhilH pioche bases de données

PhilH pioche sudoku

action n°2 : PhilH active téléphone portable

PhilH décale sa pile mauve en haut

Himuraken recycle scientisme

Himuraken recycle antibiotiques

PhilH recycle fermentation

PhilH active media de masse

PhilH met en jeu media de masse

action n°1 : PhilH met en jeu téléphone portable

action n°2 : Himuraken domine l'age 9 !

Himuraken pioche internet

Himuraken pioche domotique

Himuraken comptabilise cellules souches

Himuraken recycle démocratie

Himuraken comptabilise théorie de l'atome

action n°1 : Himuraken active écologie

PhilH comptabilise mondialisation

PhilH pioche mondialisation

PhilH pioche miniaturisation

PhilH recycle cartographie

PhilH recycle mathématiques

PhilH met en jeu verre_soufflé

PhilH pioche cartographie

PhilH pioche monothéisme

PhilH pioche corporations

PhilH pioche mathématiques

PhilH recherche media de masse

PhilH pioche media de masse

action n°2 : PhilH active théorie quantique

action n°1 : PhilH domine l'age 8 !

action n°2 : Himuraken domine l'age 7 !

Himuraken pioche cellules souches

Himuraken pioche robotique

Himuraken comptabilise antibiotiques

Himuraken recycle calendrier

Himuraken comptabilise scientisme

action n°1 : Himuraken active écologie

PhilH comptabilise logiciel

PhilH pioche logiciel

PhilH pioche bio-ingénierie

PhilH recycle construction de canaux

PhilH recycle cartographie

PhilH met en jeu invention

PhilH pioche fermentation

PhilH pioche construction de canaux

PhilH pioche navigation

PhilH pioche cartographie

PhilH recherche aviation

PhilH pioche aviation

action n°2 : PhilH active théorie quantique

action n°1 : PhilH domine l'age 6 !

action n°2 : Himuraken domine l'age 5 !

Himuraken comptabilise construction

PhilH recycle monothéisme

PhilH recycle mathématiques

PhilH recycle fermentation

PhilH recycle construction de canaux

Himuraken comptabilise boussole

Himuraken comptabilise réfrigeration

Himuraken active réfrigeration

Himuraken met en jeu réfrigeration

action n°1 : Himuraken met en jeu écologie

PhilH comptabilise intelligence artificielle

PhilH pioche intelligence artificielle

PhilH pioche téléphone portable

PhilH recycle ciseaux

PhilH recycle cartographie

PhilH met en jeu monnaie

PhilH pioche construction de canaux

PhilH pioche mathématiques

PhilH recherche poudre

PhilH pioche poudre

PhilH pioche philosophie

PhilH recherche communisme

PhilH pioche communisme

action n°2 : PhilH active théorie quantique

action n°1 : PhilH domine l'age 4 !

Himuraken pioche écologie

Himuraken montre la couleur bleu

Himuraken montre la couleur mauve

Himuraken pioche boussole

action n°2 : Himuraken active scientisme

Himuraken pioche antibiotiques (bonus coopératif)

PhilH domine le domaine de l'histoire !

Himuraken met en jeu scientisme

PhilH met en jeu mobilité

Himuraken met en jeu théorie de l'atome

PhilH met en jeu théorie quantique

action n°1 : Himuraken active photographie

PhilH pioche théorie quantique (bonus coopératif)

PhilH domine le domaine de l'histoire !

PhilH décale sa pile bleue en haut

PhilH change l'ordre des cartes de sa pile jaune

Himuraken change l'ordre des cartes de sa pile bleue

PhilH pioche fermentation

Himuraken pioche calendrier

PhilH recherche mobilité

PhilH pioche mobilité

Himuraken recherche scientisme

Himuraken pioche scientisme

action n°2 : PhilH active publications

PhilH pioche gratte-ciel (bonus coopératif)

PhilH met en jeu publications

PhilH pioche publications

Himuraken met en jeu moteur à explosion

Himuraken pioche moteur à explosion

PhilH pioche cartographie

Himuraken pioche construction

PhilH recherche explosifs

PhilH pioche explosifs

Himuraken recherche réfrigeration

Himuraken pioche réfrigeration

action n°1 : PhilH active expérimentation

Himuraken décale sa pile rouge en haut

Himuraken pioche démocratie

Himuraken pioche montgolfière

Himuraken pioche théorie de l'atome

Himuraken recycle construction de canaux

Himuraken recycle katana

Himuraken recycle démocratie

Himuraken recycle théorie de l'atome

Himuraken pioche katana

action n°2 : Himuraken active chemin de fer

Himuraken domine le domaine de la culture !

Himuraken décale sa pile rouge à droite

Himuraken archive machine à ecrire

Himuraken pioche machine à ecrire

Himuraken archive mitrailleuse

Himuraken pioche mitrailleuse

Himuraken archive photographie

Himuraken pioche photographie

Himuraken active industrialisation

Himuraken met en jeu industrialisation

action n°1 : Himuraken met en jeu morphine

PhilH pioche santé publique (bonus coopératif)

PhilH met en jeu éclairage

PhilH pioche éclairage

Himuraken met en jeu électricité

Himuraken pioche électricité

PhilH pioche monothéisme

Himuraken pioche construction de canaux

PhilH recherche évolution

PhilH pioche évolution

Himuraken recherche industrialisation

Himuraken pioche industrialisation

action n°2 : PhilH active expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation

Himuraken décale sa pile verte à droite

action n°2 : Himuraken active système métrique

Himuraken décale sa pile jaune en haut

Himuraken pioche démocratie

Himuraken pioche morphine

Himuraken pioche théorie de l'atome

Himuraken recycle boussole

Himuraken pioche boussole

action n°1 : Himuraken active chemin de fer

PhilH pioche classification (bonus coopératif)

PhilH décale sa pile mauve à droite

PhilH archive monnaie

PhilH archive vaccination

Himuraken archive shrapnel

Himuraken archive encyclopedie

action n°2 : PhilH active réforme

action n°1 : PhilH met en jeu réforme

action n°2 : Himuraken met en jeu machines-outils

Himuraken décale sa pile verte en haut

Himuraken pioche encyclopedie

Himuraken pioche shrapnel

Himuraken pioche machines-outils

Himuraken recycle fer à cheval

Himuraken recycle boussole

Himuraken recycle navigation

Himuraken recycle poudre

Himuraken recycle industrialisation

Himuraken pioche poudre

action n°1 : Himuraken active chemin de fer

PhilH active le code des pirates

PhilH met en jeu le code des pirates

action n°2 : PhilH met en jeu conserves

PhilH pioche conserves (bonus coopératif)

PhilH pioche vaccination

Himuraken pioche industrialisation

action n°1 : PhilH active astronomie

Himuraken domine le domaine militaire !

action n°2 : Himuraken met en jeu chemin de fer

Himuraken décale sa pile verte à droite

action n°1 : Himuraken active système métrique

PhilH recycle papier de verre

PhilH archive physique

PhilH pioche physique

Himuraken recycle poudre

Himuraken archive charbon

Himuraken pioche charbon

PhilH archive statistiques

PhilH pioche statistiques

PhilH pioche monnaie

PhilH recherche le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

PhilH active paratonnerre

PhilH met en jeu paratonnerre

action n°2 : PhilH met en jeu astronomie

PhilH pioche astronomie (bonus coopératif)

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH pioche système bancaire

Himuraken met en jeu système métrique

Himuraken pioche système métrique

PhilH met en jeu théorie de la mesure

Himuraken met en jeu pigeons voyageurs

PhilH pioche ciseaux

Himuraken pioche fer à cheval

PhilH recherche paratonnerre

PhilH pioche paratonnerre

Himuraken recherche piano

Himuraken pioche piano

PhilH active thermomètre

PhilH met en jeu thermomètre

action n°1 : PhilH met en jeu semoir

action n°2 : Himuraken met en jeu poêle

Himuraken pioche chemin de fer

Himuraken décale sa pile mauve en haut

Himuraken pioche poêle

action n°1 : Himuraken active saxophone

PhilH archive théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

PhilH archive compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

action n°2 : PhilH active colonialisme

PhilH archive chimie

PhilH pioche chimie

action n°1 : PhilH active colonialisme

action n°2 : Himuraken met en jeu saxophone

Himuraken pioche saxophone

action n°1 : Himuraken active stéthoscope

action n°2 : PhilH pioche semoir

action n°1 : PhilH domine l'age 3 !

Himuraken décale sa pile bleue en haut

Himuraken décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : Himuraken active télégraphe

action n°1 : Himuraken met en jeu télégraphe

PhilH comptabilise anatomie

PhilH met en jeu levier

PhilH pioche anatomie

PhilH pioche expérimentation

PhilH pioche levier

PhilH recherche thermomètre

PhilH pioche thermomètre

action n°2 : PhilH active alchimie

PhilH archive téléscope

PhilH pioche téléscope

action n°1 : PhilH active colonialisme

Himuraken décale sa pile jaune à droite

Himuraken pioche télégraphe

action n°2 : Himuraken active stéthoscope

action n°1 : Himuraken met en jeu stéthoscope

PhilH pioche réforme (bonus coopératif)

PhilH archive invention

PhilH pioche invention

Himuraken archive perspective

Himuraken pioche perspective

action n°2 : PhilH active colonialisme

action n°1 : PhilH domine l'age 2 !

Himuraken pioche stéthoscope

Himuraken recycle mathématiques

action n°2 : Himuraken active imprimerie

action n°1 : Himuraken met en jeu toilettes

PhilH décale sa pile verte à gauche

PhilH comptabilise machinerie

action n°2 : PhilH active lunettes de soleil

PhilH décale sa pile jaune à gauche

PhilH comptabilise loupe

action n°1 : PhilH active lunettes de soleil

action n°2 : Himuraken met en jeu imprimerie

action n°1 : Himuraken pioche imprimerie

PhilH met en jeu colonialisme

PhilH pioche colonialisme

action n°2 : PhilH active optique

PhilH met en jeu alchimie

PhilH pioche alchimie

action n°1 : PhilH active optique

Himuraken comptabilise mathématiques

Himuraken pioche mathématiques

PhilH transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de Himuraken.

action n°2 : Himuraken active poudre

action n°1 : Himuraken met en jeu poudre

PhilH décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : PhilH active lunettes de soleil

action n°1 : PhilH pioche machinerie

Himuraken pioche poudre

action n°2 : Himuraken active papier

Himuraken pioche toilettes

action n°1 : Himuraken active papier

action n°2 : PhilH met en jeu lunettes de soleil

PhilH décale sa pile mauve à gauche

Himuraken transfère lunettes de soleil de sa main vers la main de PhilH.

action n°1 : PhilH active féodalisme

action n°2 : Himuraken pioche boussole

Himuraken pioche navigation

Himuraken décale sa pile verte à gauche

action n°1 : Himuraken active papier

action n°2 : PhilH met en jeu féodalisme

PhilH décale sa pile rouge à gauche

Himuraken transfère archerie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°1 : PhilH active ingénierie

action n°2 : Himuraken met en jeu papier

action n°1 : Himuraken pioche papier

PhilH met en jeu ingénierie

PhilH pioche ingénierie

action n°2 : PhilH active optique

PhilH met en jeu optique

PhilH pioche féodalisme

PhilH pioche loupe

PhilH pioche optique

PhilH recycle alchimie

PhilH recycle machinerie

PhilH recycle boussole

action n°1 : PhilH active papier de verre

action n°2 : Himuraken met en jeu médecine

action n°1 : Himuraken pioche lunettes de soleil

PhilH met en jeu œuvre de charité

PhilH pioche œuvre de charité

PhilH recycle écriture

action n°2 : PhilH active papier de verre

action n°1 : PhilH met en jeu papier de verre

action n°2 : Himuraken pioche médecine

action n°1 : Himuraken met en jeu éducation

PhilH pioche machinerie

PhilH pioche boussole

action n°2 : PhilH active linguistique

PhilH pioche alchimie

PhilH pioche papier de verre

action n°1 : PhilH active linguistique

action n°2 : Himuraken domine l'age 1 !

action n°1 : Himuraken met en jeu pigeons voyageurs

action n°2 : PhilH met en jeu linguistique

action n°1 : PhilH pioche linguistique

action n°2 : Himuraken pioche pigeons voyageurs

action n°1 : Himuraken pioche éducation

action n°2 : PhilH met en jeu moulin à eau

action n°1 : PhilH pioche moulin à eau

Himuraken archive mysticisme

Himuraken met en jeu roman

Himuraken pioche roman

action n°2 : Himuraken active pagode

action n°1 : Himuraken met en jeu pagode

Himuraken pioche mysticisme

Himuraken transfère poupée de son jeu vers le jeu de PhilH.

action n°2 : PhilH active cités états

action n°1 : PhilH met en jeu cités états

PhilH transfère pagode de sa main vers la main de Himuraken.

PhilH pioche écriture

action n°2 : Himuraken active archerie

action n°1 : Himuraken met en jeu poupée

action n°2 : PhilH pioche pagode

action n°1 : PhilH met en jeu verre_soufflé

action n°2 : Himuraken met en jeu archerie

action n°1 : Himuraken pioche poupée

PhilH pioche verre_soufflé

action n°2 : PhilH active règle

Himuraken met en jeu savon

PhilH met en jeu règle

Himuraken

CARTES EN MAIN

x 1
x 3

INFLUENCE = 44

x 1
x 2
x 1
x 1
x 1

PROJETS

x 1
RESSOURCES
Himuraken 4 8 11 12 15 3
PhilH 8 6 5 18 6 9

22/08 22:45 PhilH : Et ben voilà, j'ai enfin réussi à m'en sortir sur une "Echo" lol Merci pour cette partie :-)

10/06 18:00 PhilH : Salut, je continue mon apprentissage de l'Echo :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1
x 1
x 2
x 3
x 1

INFLUENCE = 57

x 1
x 1
x 1
x 1
x 3

PROJETS

x 1
x 2
x 2