CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 4
x 4 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
lefulch gagne par abandon !
action n°2 : lefulch met en jeu agriculture
action n°1 : lefulch met en jeu mysticisme
Kikesé pioche voiles
Kikesé comptabilise élevage
Kikesé pioche élevage
action n°2 : Kikesé active métallurgie
Kikesé pioche code de lois
Kikesé comptabilise maçonnerie
Kikesé pioche maçonnerie
action n°1 : Kikesé active métallurgie
action n°2 : lefulch pioche mysticisme
action n°1 : lefulch pioche patins à glace
Kikesé pioche poterie
Kikesé comptabilise la roue
Kikesé pioche la roue
Kikesé comptabilise archerie
Kikesé pioche archerie
action n°2 : Kikesé active métallurgie
Kikesé met en jeu métallurgie
lefulch met en jeu plomberie
Kikesé | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
lefulch | 4 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 4
x 4 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 2
PROJETS