CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
lefulch gagne par abandon !
action n°2 : lefulch active élevage
lefulch pioche la roue (bonus coopératif)
lefulch pioche code de lois
lefulch met en jeu rames
Kikesé pioche maçonnerie
Kikesé met en jeu patins à glace
action n°1 : lefulch active élevage
Kikesé met en jeu archerie
Kikesé pioche archerie
action n°2 : Kikesé active voiles
Kikesé met en jeu mysticisme
Kikesé pioche mysticisme
action n°1 : Kikesé active voiles
action n°2 : lefulch pioche rames
Kikesé met en jeu voiles
lefulch met en jeu élevage
Kikesé | 6 | 0 | 2 | 1 | 0 | 0 |
lefulch | 4 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0
PROJETS