CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 41
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne à l'influence : 41 à 23 !
basketman domine le domaine des sciences !
basketman met en jeu cellules souches
basketman pioche cellules souches
basketman domine le domaine de la diplomatie !
basketman met en jeu intelligence artificielle
basketman pioche intelligence artificielle
basketman met en jeu logiciel
basketman pioche logiciel
basketman comptabilise bases de données
basketman pioche bases de données
basketman pioche ingénierie
basketman comptabilise bicyclette
action n°1 : basketman active internet
ricou met en jeu ordinateurs
ricou pioche ordinateurs
ricou recycle télévision
ricou recherche colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou active mathématiques
ricou met en jeu mathématiques
action n°2 : ricou met en jeu papier
ricou pioche télévision
ricou recherche crayon
ricou pioche crayon
action n°1 : ricou active règle d'ough
basketman met en jeu robotique
basketman pioche robotique
basketman met en jeu domotique
basketman pioche domotique
basketman met en jeu miniaturisation
basketman pioche miniaturisation
basketman met en jeu bio-ingénierie
basketman pioche bio-ingénierie
basketman comptabilise mondialisation
basketman pioche mondialisation
basketman décale sa pile verte en haut
basketman pioche œuvre de charité
basketman comptabilise chemin de fer
action n°2 : basketman active internet
action n°1 : basketman met en jeu internet
action n°2 : ricou met en jeu climatisation
ricou pioche climatisation
ricou pioche papier
action n°1 : ricou active règle d'ough
ricou recycle alchimie
ricou recycle mappemonde
ricou recycle téléscope
action n°2 : basketman active fusées
ricou recycle toilettes
ricou recycle thermomètre
ricou recycle cellules souches
basketman met en jeu fertilisant
action n°1 : basketman active fusées
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
basketman transfère cellules souches depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman transfère thermomètre depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active moteur à explosion
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise cellules souches
basketman pioche cellules souches
basketman pioche internet
basketman recycle perspective
basketman recycle machinerie
basketman met en jeu fusées
action n°1 : basketman active théorie quantique
basketman transfère toilettes depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman transfère mappemonde depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active moteur à explosion
action n°1 : ricou met en jeu moteur à explosion
action n°2 : basketman met en jeu théorie quantique
basketman pioche théorie quantique (bonus coopératif)
basketman pioche fusées
basketman pioche bicyclette
ricou pioche moteur à explosion
basketman met en jeu expérimentation
action n°1 : basketman active stéthoscope
basketman transfère mathématiques depuis sa main vers les projets de ricou
basketman pioche mathématiques
basketman transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de ricou
ricou active katana
ricou met en jeu katana
action n°2 : ricou met en jeu compagnies marchandes
ricou décale sa pile bleue en haut
ricou décale sa pile mauve en haut
action n°1 : ricou active télégraphe
action n°2 : basketman met en jeu aviation
basketman pioche chemin de fer
basketman pioche fertilisant
basketman décale sa pile mauve en haut
action n°1 : basketman active saxophone
basketman recycle shuriken
basketman recycle kobukson
ricou active anatomie
ricou met en jeu anatomie
action n°2 : ricou met en jeu télégraphe
action n°2 : basketman met en jeu saxophone
basketman pioche expérimentation (bonus coopératif)
basketman pioche aviation
basketman pioche saxophone
ricou pioche télégraphe
basketman met en jeu alchimie
action n°1 : basketman active stéthoscope
ricou pioche compagnies marchandes
ricou décale sa pile jaune à droite
action n°2 : ricou active règle d'ough
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive construction de canaux
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou active réforme
ricou met en jeu réforme
action n°1 : ricou met en jeu règle d'ough
action n°2 : basketman met en jeu stéthoscope
basketman pioche perspective (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à droite
ricou décale sa pile bleue à droite
basketman pioche stéthoscope
basketman recycle chintz
ricou pioche règle d'ough
ricou recycle archerie
basketman active imprimerie
basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman met en jeu horloge
ricou comptabilise verre soufflé
ricou décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : ricou active philosophie
action n°1 : ricou met en jeu philosophie
action n°2 : basketman pioche horloge
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : ricou pioche philosophie
action n°1 : ricou pioche verre soufflé
basketman recycle œuvre de charité
basketman met en jeu shuriken
basketman pioche shuriken
action n°2 : basketman active œuvre de charité
action n°1 : basketman met en jeu œuvre de charité
ricou recycle chaturanga
ricou recherche katana
ricou pioche katana
ricou recherche loupe
ricou pioche loupe
ricou recherche déodorant
ricou pioche déodorant
ricou recycle voiles
ricou recycle écriture
ricou recycle katana
action n°2 : ricou active patins à glace
action n°1 : ricou pioche construction de canaux
action n°2 : basketman pioche alchimie
basketman pioche œuvre de charité (bonus coopératif)
basketman recherche baromètre
basketman pioche baromètre
ricou recherche réforme
ricou pioche réforme
action n°1 : basketman active almanach
action n°2 : ricou met en jeu poterie
ricou pioche katana
ricou archive arbalète
action n°1 : ricou active moulin à eau
basketman recherche binocles
basketman pioche binocles
basketman comptabilise kobukson
basketman recherche kobukson
basketman pioche kobukson
action n°2 : basketman active almanach
basketman met en jeu feu grégeois
basketman pioche feu grégeois
basketman recycle loupe
action n°1 : basketman active papier de verre
ricou pioche voiles
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche écriture
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman recherche vaccination
basketman pioche vaccination
basketman comptabilise thermomètre
basketman recherche imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
ricou pioche arbalète (bonus coopératif)
ricou recycle ciseaux
ricou met en jeu chaturanga
ricou pioche chaturanga
ricou met en jeu pagode
ricou pioche pagode
ricou met en jeu ciseaux
ricou pioche ciseaux
ricou recycle code de lois
ricou recycle agriculture
ricou recycle parapluie
basketman recycle déodorant
action n°2 : ricou active patins à glace
ricou pioche code de lois
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman pioche loupe (bonus coopératif)
basketman recherche thermomètre
basketman pioche thermomètre
basketman comptabilise mappemonde
basketman recherche mappemonde
basketman pioche mappemonde
ricou recherche anatomie
ricou pioche anatomie
action n°2 : basketman active almanach
basketman met en jeu almanach
basketman pioche almanach
action n°1 : basketman active optique
ricou pioche poterie
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche parapluie
ricou archive dés
action n°1 : ricou active moulin à eau
basketman comptabilise toilettes
basketman pioche toilettes
basketman met en jeu déodorant
basketman pioche déodorant
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise chintz
basketman pioche chintz
basketman met en jeu papier de verre
basketman pioche papier de verre
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche dés
ricou comptabilise cloche
ricou pioche cloche
ricou comptabilise peigne
ricou pioche peigne
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman transfère téléscope depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman met en jeu pigeons voyageurs
basketman pioche pigeons voyageurs
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise téléscope
basketman pioche téléscope
basketman met en jeu roman
basketman pioche roman
basketman active optique
basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil
ricou recycle levier
ricou met en jeu levier
ricou pioche levier
ricou met en jeu linguistique
ricou pioche linguistique
ricou met en jeu moulin à eau
ricou pioche moulin à eau
ricou recycle voiles
ricou recycle écriture
ricou recycle bougies
action n°2 : ricou active patins à glace
ricou pioche voiles
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : basketman pioche lunettes de soleil
action n°1 : basketman pioche machinerie
ricou pioche écriture
ricou pioche bougies
action n°2 : ricou active flûte
action n°1 : ricou met en jeu patins à glace
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
basketman recycle code de lois
basketman recycle poterie
basketman recycle baguettes
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman met en jeu outils
ricou pioche patins à glace
action n°2 : ricou active flûte
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche outils
action n°1 : basketman pioche code de lois
action n°2 : ricou met en jeu flûte
ricou pioche flûte
ricou comptabilise plomberie
ricou pioche plomberie
ricou comptabilise parfum
ricou pioche parfum
action n°1 : ricou active métallurgie
action n°2 : basketman pioche baguettes
action n°1 : basketman pioche poterie
ricou pioche agriculture
action n°2 : ricou active métallurgie
action n°1 : ricou met en jeu métallurgie
basketman recherche optique
basketman pioche optique
basketman archive rames
action n°2 : basketman active bracelet
basketman met en jeu bracelet
ricou met en jeu savon
basketman | 1 | 7 | 8 | 9 | 2 | 12 |
ricou | 4 | 11 | 10 | 11 | 2 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 41
x 2 | |
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PROJETS
x 1 | |
x 1 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 23
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PROJETS
x 2 | |
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