CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 3 |
INFLUENCE = 1
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Kwymbo remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : Kwymbo domine l'age 5 !
Beru17 pioche compagnies marchandes
Beru17 pioche physique
Beru17 pioche chimie
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Beru17 active papier
action n°1 : Beru17 met en jeu perspective
action n°2 : Kwymbo domine l'age 4 !
Kwymbo comptabilise émancipation
Kwymbo pioche émancipation
action n°1 : Kwymbo active machines-outils
Kwymbo transfère poudre depuis sa main vers la main de Beru17
Kwymbo transfère perspective depuis sa main vers la main de Beru17
Kwymbo transfère imprimerie depuis sa main vers la main de Beru17
Kwymbo transfère colonialisme depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active machinerie
Beru17 décale sa pile mauve à droite
Beru17 archive machine à vapeur
action n°1 : Beru17 active réforme
Kwymbo comptabilise théorie de l'atome
Kwymbo pioche théorie de l'atome
action n°2 : Kwymbo active machines-outils
action n°1 : Kwymbo domine l'age 3 !
Beru17 décale sa pile jaune à droite
Beru17 archive invention
Beru17 archive droit des sociétés
action n°2 : Beru17 active réforme
action n°1 : Beru17 met en jeu réforme
Kwymbo comptabilise conserves
Kwymbo pioche conserves
action n°2 : Kwymbo active machines-outils
action n°1 : Kwymbo domine l'age 2 !
Beru17 pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
Beru17 pioche réforme
Beru17 pioche droit des sociétés
Kwymbo pioche perspective
Kwymbo pioche colonialisme
Kwymbo pioche poudre
Kwymbo pioche imprimerie
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Beru17 active papier
action n°1 : Beru17 met en jeu papier
Kwymbo comptabilise vaccination
Kwymbo décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Kwymbo active philosophie
action n°1 : Kwymbo pioche vaccination
Beru17 comptabilise poterie
Beru17 met en jeu expérimentation
Beru17 pioche invention
Beru17 pioche expérimentation
action n°2 : Beru17 active alchimie
action n°1 : Beru17 met en jeu alchimie
Kwymbo met en jeu machines-outils
Kwymbo pioche machines-outils
Kwymbo recycle statistiques
action n°2 : Kwymbo active mathématiques
action n°1 : Kwymbo pioche statistiques
action n°2 : Beru17 pioche papier
action n°1 : Beru17 pioche alchimie
Kwymbo met en jeu théorie de la mesure
Kwymbo pioche théorie de la mesure
Kwymbo recycle réforme
action n°2 : Kwymbo active mathématiques
action n°1 : Kwymbo pioche réforme
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
Kwymbo transfère poterie depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active machinerie
action n°1 : Beru17 met en jeu calendrier
Kwymbo met en jeu anatomie
Kwymbo pioche anatomie
Kwymbo recycle éducation
action n°2 : Kwymbo active mathématiques
action n°1 : Kwymbo pioche éducation
action n°2 : Beru17 met en jeu machinerie
action n°1 : Beru17 pioche machinerie
action n°2 : Kwymbo domine l'age 1 !
Kwymbo comptabilise tissage
Kwymbo décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Kwymbo active philosophie
action n°2 : Beru17 met en jeu médecine
action n°1 : Beru17 pioche médecine
action n°2 : Kwymbo met en jeu mathématiques
action n°1 : Kwymbo pioche mathématiques
Kwymbo pioche poterie
Kwymbo transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active cités états
Kwymbo pioche tissage
Kwymbo transfère fermentation depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°1 : Beru17 active cités états
Kwymbo décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Kwymbo active philosophie
Kwymbo comptabilise construction de canaux
Kwymbo décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Kwymbo active philosophie
action n°2 : Beru17 met en jeu ingénierie
action n°1 : Beru17 pioche ingénierie
action n°2 : Kwymbo met en jeu philosophie
Kwymbo pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Kwymbo pioche philosophie
Beru17 pioche calendrier
action n°1 : Kwymbo active écriture
Beru17 met en jeu boussole
Beru17 pioche boussole
Beru17 recycle élevage
Beru17 recycle poterie
Beru17 recycle tissage
action n°2 : Beru17 active outils
action n°1 : Beru17 pioche tissage
Kwymbo domine le domaine des technologies !
Kwymbo met en jeu construction
Kwymbo met en jeu fermentation
Kwymbo met en jeu monothéisme
Kwymbo met en jeu réseau routier
action n°2 : Kwymbo active maçonnerie
action n°1 : Kwymbo pioche fermentation
Beru17 pioche élevage (bonus coopératif)
Beru17 met en jeu cités états
Beru17 pioche cités états
Kwymbo met en jeu maçonnerie
Kwymbo pioche maçonnerie
action n°2 : Beru17 active voiles
action n°1 : Beru17 met en jeu voiles
action n°2 : Kwymbo pioche construction
action n°1 : Kwymbo pioche monothéisme
action n°2 : Beru17 met en jeu outils
Beru17 pioche poterie
Beru17 pioche outils
action n°1 : Beru17 active la roue
Kwymbo comptabilise mysticisme
Kwymbo pioche mysticisme
Beru17 transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de Kwymbo
action n°2 : Kwymbo active cartographie
action n°1 : Kwymbo pioche réseau routier
action n°2 : Beru17 met en jeu agriculture
Beru17 pioche agriculture
Beru17 pioche voiles
action n°1 : Beru17 active la roue
action n°2 : Kwymbo met en jeu archerie
action n°1 : Kwymbo met en jeu cartographie
Kwymbo pioche archerie
Kwymbo transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active rames
action n°1 : Beru17 met en jeu rames
Kwymbo pioche cartographie
action n°2 : Kwymbo active écriture
Beru17 met en jeu la roue
Kwymbo met en jeu écriture
Beru17 | 7 | 12 | 4 | 9 | 2 | 0 |
Kwymbo | 5 | 4 | 2 | 7 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 3 |
INFLUENCE = 1
x 1 |
05/04 03:43 Kwymbo : Merci :)
04/04 14:45 Beru17 : Bravo! Trop fort!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 29
x 3 | |
x 1 | |
x 4 |