CARTES EN MAIN
x 2 |
La partie est terminée.
JOURNAL
sireRage remporte la partie par abandon !
action n°2 : sireRage domine l'age 3 !
sireRage pioche statistiques (bonus coopératif)
sireRage comptabilise expérimentation
sireRage décale sa pile jaune à gauche
Hooligan_fr décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : sireRage active philosophie
action n°2 : Hooligan_fr met en jeu astronomie
action n°1 : Hooligan_fr pioche astronomie
sireRage pioche charbon
sireRage pioche expérimentation
action n°2 : sireRage active calendrier
sireRage comptabilise anatomie
sireRage comptabilise réforme
sireRage recycle code de lois
action n°1 : sireRage active perspective
sireRage met en jeu perspective
sireRage pioche perspective
sireRage transfère poudre de son jeu vers le jeu de Hooligan_fr.
action n°2 : Hooligan_fr active droit des sociétés
Hooligan_fr décale sa pile verte à droite
sireRage met en jeu poudre
sireRage pioche poudre
sireRage transfère imprimerie de son jeu vers le jeu de Hooligan_fr.
action n°1 : Hooligan_fr active droit des sociétés
sireRage pioche réforme (bonus coopératif)
sireRage met en jeu imprimerie
Hooligan_fr transfère tissage du jeu de sireRage vers son jeu.
Hooligan_fr transfère métallurgie de son jeu vers le jeu de sireRage.
Hooligan_fr met en jeu droit des sociétés
Hooligan_fr met en jeu invention
action n°2 : sireRage active réseau routier
sireRage pioche imprimerie
sireRage pioche anatomie
action n°1 : sireRage active calendrier
sireRage transfère optique de son influence vers l'influence de Hooligan_fr.
action n°2 : Hooligan_fr active navigation
action n°1 : Hooligan_fr met en jeu navigation
action n°2 : sireRage met en jeu calendrier
sireRage comptabilise éducation
sireRage pioche éducation
sireRage recycle construction de canaux
action n°1 : sireRage active agriculture
Hooligan_fr pioche navigation
Hooligan_fr pioche invention
Hooligan_fr décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Hooligan_fr active papier
Hooligan_fr pioche droit des sociétés
Hooligan_fr décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Hooligan_fr active papier
sireRage comptabilise optique
sireRage pioche optique
sireRage recycle voiles
action n°2 : sireRage active agriculture
action n°1 : sireRage met en jeu agriculture
Hooligan_fr transfère papier du jeu de sireRage vers son jeu.
Hooligan_fr transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de sireRage.
Hooligan_fr met en jeu mathématiques
Hooligan_fr met en jeu boussole
action n°2 : Hooligan_fr active réseau routier
action n°1 : Hooligan_fr domine l'age 2 !
sireRage transfère monothéisme de son influence vers l'influence de Hooligan_fr.
Hooligan_fr transfère ingénierie de son influence vers l'influence de sireRage.
action n°2 : sireRage active médecine
action n°1 : sireRage met en jeu médecine
Hooligan_fr comptabilise ingénierie
Hooligan_fr pioche ingénierie
sireRage transfère outils de son influence vers l'influence de Hooligan_fr.
action n°2 : Hooligan_fr active cartographie
action n°1 : Hooligan_fr active féodalisme
sireRage domine le domaine militaire !
action n°2 : sireRage active construction
action n°1 : sireRage met en jeu poterie
action n°2 : Hooligan_fr active féodalisme
action n°1 : Hooligan_fr met en jeu féodalisme
action n°2 : sireRage met en jeu construction
sireRage comptabilise outils
sireRage décale sa pile verte à gauche
action n°1 : sireRage active philosophie
action n°2 : Hooligan_fr pioche boussole
action n°1 : Hooligan_fr pioche féodalisme
sireRage comptabilise monothéisme
Hooligan_fr transfère mathématiques de la main de sireRage vers sa main.
Hooligan_fr transfère poterie de sa main vers la main de sireRage.
Hooligan_fr transfère outils de sa main vers la main de sireRage.
Hooligan_fr transfère monothéisme de sa main vers la main de sireRage.
Hooligan_fr transfère médecine de sa main vers la main de sireRage.
Hooligan_fr transfère construction de canaux de sa main vers la main de sireRage.
Hooligan_fr transfère construction de sa main vers la main de sireRage.
Hooligan_fr transfère calendrier de sa main vers la main de sireRage.
action n°2 : sireRage active machinerie
sireRage transfère papier du jeu de Hooligan_fr vers son jeu.
sireRage transfère réseau routier de son jeu vers le jeu de Hooligan_fr.
sireRage met en jeu philosophie
sireRage met en jeu tissage
action n°1 : sireRage active réseau routier
action n°2 : Hooligan_fr met en jeu papier
action n°1 : Hooligan_fr domine l'age 1 !
sireRage domine le domaine des technologies !
sireRage met en jeu la roue
sireRage met en jeu mysticisme
sireRage met en jeu réseau routier
sireRage met en jeu machinerie
action n°2 : sireRage active maçonnerie
action n°1 : sireRage met en jeu maçonnerie
Hooligan_fr pioche médecine
Hooligan_fr comptabilise alchimie
Hooligan_fr pioche alchimie
action n°2 : Hooligan_fr active métallurgie
Hooligan_fr pioche papier
action n°1 : Hooligan_fr active métallurgie
action n°2 : sireRage pioche machinerie
action n°1 : sireRage pioche mathématiques
Hooligan_fr pioche construction de canaux
action n°2 : Hooligan_fr active métallurgie
Hooligan_fr pioche calendrier
Hooligan_fr comptabilise fermentation
Hooligan_fr pioche fermentation
action n°1 : Hooligan_fr active métallurgie
action n°2 : sireRage pioche philosophie
action n°1 : sireRage pioche réseau routier
action n°2 : Hooligan_fr pioche construction
Hooligan_fr pioche monothéisme
action n°1 : Hooligan_fr active écriture
action n°2 : sireRage pioche tissage
action n°1 : sireRage pioche code de lois
action n°2 : Hooligan_fr met en jeu cartographie
Hooligan_fr pioche cartographie
action n°1 : Hooligan_fr active écriture
action n°2 : sireRage pioche la roue
action n°1 : sireRage pioche mysticisme
action n°2 : Hooligan_fr met en jeu écriture
Hooligan_fr pioche écriture
Hooligan_fr comptabilise élevage
Hooligan_fr pioche élevage
Hooligan_fr comptabilise archerie
Hooligan_fr pioche archerie
action n°1 : Hooligan_fr active métallurgie
action n°2 : sireRage pioche voiles
action n°1 : sireRage pioche maçonnerie
Hooligan_fr pioche poterie
action n°2 : Hooligan_fr active métallurgie
Hooligan_fr met en jeu métallurgie
sireRage met en jeu rames
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 18
x 2 | |
x 3 |
RESSOURCES | ||||||
sireRage | 8 | 4 | 0 | 6 | 0 | 0 |
Hooligan_fr | 1 | 2 | 9 | 7 | 2 | 0 |
07/08 15:53 sireRage : houla la reprise... J'avais un peu oublié mes objectifs ;) Je te laisse 1 semaine tranquille, on part en vacances. A+
27/06 11:31 Hooligan_fr : hésites pas a refaire moi j'aime bien
25/06 17:08 sireRage : Bon, je l'ai fait, mais je crois que je ne la fererai pas, celle là
25/06 14:59 sireRage : j'y reflechi ;)
25/06 14:54 Hooligan_fr : il nete manque que les cartes de mon influence
25/06 14:51 sireRage : là, je dois dire que oui. Le combo fut assez redoutable.
25/06 14:50 Hooligan_fr : salopard
15/06 18:32 sireRage : c'est parti !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 13
x 3 | |
x 2 | |
x 2 |