CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 4 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Beru17 domine l'age 6 !
Beru17 comptabilise vaccination
Beru17 comptabilise explosifs
Beru17 recycle industrialisation
action n°1 : Beru17 active perspective
Kwymbo comptabilise électricité
Kwymbo pioche électricité
action n°2 : Kwymbo active machines-outils
action n°1 : Kwymbo domine l'age 5 !
Beru17 décale sa pile bleue en haut
Beru17 pioche explosifs
Beru17 pioche vaccination
Beru17 pioche industrialisation
action n°2 : Beru17 active chemin de fer
Beru17 met en jeu chemin de fer
Beru17 pioche chemin de fer
Beru17 décale sa pile bleue à droite
action n°1 : Beru17 active théorie de l'atome
Kwymbo comptabilise classification
Kwymbo pioche classification
action n°2 : Kwymbo active machines-outils
Kwymbo comptabilise émancipation
Kwymbo pioche émancipation
action n°1 : Kwymbo active machines-outils
Kwymbo pioche physique
Kwymbo transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active compagnies marchandes
Beru17 met en jeu compagnies marchandes
Beru17 pioche compagnies marchandes
action n°1 : Beru17 active expérimentation
Kwymbo comptabilise système métrique
Kwymbo pioche système métrique
action n°2 : Kwymbo active machines-outils
Kwymbo transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de Beru17
Beru17 transfère démocratie depuis son influence vers l'influence de Kwymbo
action n°1 : Kwymbo active médecine
action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !
Beru17 comptabilise démocratie
Beru17 recycle monothéisme
action n°1 : Beru17 active perspective
action n°2 : Kwymbo met en jeu machines-outils
Kwymbo pioche encyclopédie (bonus coopératif)
Kwymbo pioche machines-outils
Kwymbo met en jeu théorie de l'atome
Kwymbo pioche théorie de l'atome
Beru17 pioche démocratie
action n°1 : Kwymbo active astronomie
action n°2 : Beru17 met en jeu expérimentation
action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !
action n°2 : Kwymbo pioche machine à vapeur
action n°1 : Kwymbo pioche statistiques
action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !
Beru17 comptabilise anatomie
Beru17 comptabilise droit des sociétés
Beru17 comptabilise imprimerie
Beru17 recycle cartographie
action n°1 : Beru17 active perspective
Kwymbo met en jeu médecine
action n°2 : Kwymbo active tissage
action n°1 : Kwymbo met en jeu astronomie
Beru17 pioche imprimerie
Beru17 pioche droit des sociétés
Beru17 pioche expérimentation
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Beru17 active papier
action n°1 : Beru17 met en jeu perspective
Kwymbo pioche astronomie
Kwymbo recycle boussole
action n°2 : Kwymbo active éducation
action n°1 : Kwymbo met en jeu éducation
Beru17 pioche anatomie
Beru17 pioche perspective
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Beru17 active papier
action n°1 : Beru17 met en jeu papier
Kwymbo comptabilise boussole
action n°2 : Kwymbo active philosophie
Kwymbo pioche médecine
Kwymbo pioche éducation
action n°1 : Kwymbo active calendrier
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
Kwymbo transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active ingénierie
Kwymbo pioche boussole
Kwymbo transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°1 : Beru17 active cités états
Kwymbo comptabilise traduction
Kwymbo décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Kwymbo active philosophie
action n°1 : Kwymbo met en jeu ingénierie
action n°2 : Beru17 pioche papier
action n°1 : Beru17 pioche monothéisme
Kwymbo pioche ingénierie
Kwymbo pioche traduction
action n°2 : Kwymbo active calendrier
Kwymbo comptabilise construction de canaux
Kwymbo décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Kwymbo active philosophie
action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !
Beru17 comptabilise mathématiques
Beru17 pioche mathématiques
Beru17 recycle monothéisme
action n°1 : Beru17 active monnaie
action n°2 : Kwymbo pioche construction de canaux
action n°1 : Kwymbo met en jeu calendrier
Beru17 met en jeu monnaie
Beru17 pioche monnaie
action n°2 : Beru17 active voiles
Beru17 met en jeu réseau routier
Beru17 pioche réseau routier
action n°1 : Beru17 active voiles
action n°2 : Kwymbo met en jeu philosophie
action n°1 : Kwymbo pioche philosophie
Beru17 domine le domaine militaire !
Kwymbo pioche calendrier
Kwymbo transfère cartographie depuis sa main vers la main de Beru17
Kwymbo transfère monothéisme depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active construction
Beru17 met en jeu construction
Beru17 pioche construction
action n°1 : Beru17 active voiles
action n°2 : Kwymbo pioche monothéisme
action n°1 : Kwymbo pioche cartographie
Beru17 met en jeu écriture
Beru17 pioche écriture
action n°2 : Beru17 active voiles
action n°1 : Beru17 met en jeu cités états
Kwymbo décale sa pile mauve à gauche
Kwymbo archive mysticisme
action n°2 : Kwymbo active code de lois
action n°1 : Kwymbo met en jeu code de lois
action n°2 : Beru17 met en jeu voiles
action n°1 : Beru17 met en jeu poterie
action n°2 : Kwymbo met en jeu tissage
Kwymbo pioche mysticisme (bonus coopératif)
Kwymbo pioche code de lois
Kwymbo pioche tissage
Beru17 pioche poterie
Beru17 pioche cités états
action n°1 : Kwymbo active la roue
Beru17 pioche voiles
Beru17 comptabilise élevage
Beru17 pioche élevage
Beru17 comptabilise rames
Beru17 pioche rames
Beru17 comptabilise outils
Beru17 pioche outils
action n°2 : Beru17 active métallurgie
action n°1 : Beru17 met en jeu métallurgie
action n°2 : Kwymbo met en jeu archerie
Beru17 met en jeu maçonnerie
Kwymbo met en jeu la roue
Beru17 | 5 | 5 | 3 | 13 | 1 | 2 |
Kwymbo | 2 | 7 | 3 | 4 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 33
x 4 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
24/04 03:56 Kwymbo : Bien joué
24/04 03:16 Beru17 : Belle game.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |