CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 4 | |
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x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 8 !
action n°2 : Lomaster met en jeu évolution
action n°1 : Lomaster pioche évolution
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman comptabilise bio-ingénierie
basketman pioche bio-ingénierie
action n°1 : basketman active intelligence artificielle
Lomaster comptabilise explosifs
Lomaster décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Lomaster active philosophie
Lomaster pioche explosifs (bonus coopératif)
Lomaster décale sa pile mauve à droite
basketman décale sa pile rouge à droite
Lomaster archive chemin de fer
Lomaster pioche chemin de fer
Lomaster archive bicyclette
Lomaster pioche bicyclette
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : Lomaster active industrialisation
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
Lomaster pioche machines-outils (bonus coopératif)
Lomaster décale sa pile rouge à droite
basketman décale sa pile mauve à droite
Lomaster archive encyclopédie
Lomaster pioche encyclopédie
Lomaster archive conserves
Lomaster pioche conserves
basketman archive démocratie
basketman pioche démocratie
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
action n°2 : Lomaster active industrialisation
action n°1 : Lomaster met en jeu industrialisation
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
Lomaster met en jeu statistiques
Lomaster pioche statistiques
Lomaster recycle colonialisme
action n°2 : Lomaster active mathématiques
action n°1 : Lomaster met en jeu mathématiques
basketman comptabilise domotique
basketman pioche domotique
action n°2 : basketman active intelligence artificielle
action n°1 : basketman met en jeu intelligence artificielle
Lomaster pioche industrialisation (bonus coopératif)
Lomaster comptabilise droit des sociétés
basketman comptabilise scientisme
Lomaster décale sa pile jaune à gauche
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : Lomaster active philosophie
Lomaster pioche droit des sociétés
Lomaster pioche imprimerie
action n°1 : Lomaster active calendrier
basketman comptabilise robotique
basketman pioche robotique
basketman pioche intelligence artificielle
basketman recycle gratte-ciel
basketman recycle monothéisme
action n°2 : basketman active théorie quantique
action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique
action n°2 : Lomaster met en jeu poudre
action n°1 : Lomaster met en jeu vaccination
basketman pioche gratte-ciel
basketman pioche théorie quantique
basketman pioche scientisme
basketman recycle théorie de l'atome
basketman recycle perspective
basketman recycle réforme
action n°2 : basketman active électricité
basketman met en jeu électricité
basketman pioche électricité
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
action n°2 : Lomaster met en jeu système métrique
basketman pioche monothéisme
basketman transfère système métrique depuis sa main vers la main de Lomaster
basketman transfère vaccination depuis sa main vers la main de Lomaster
action n°1 : Lomaster active construction
action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
basketman pioche vaccination
basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman active physique
action n°2 : Lomaster domine l'age 2 !
Lomaster pioche poudre (bonus coopératif)
Lomaster comptabilise navigation
basketman comptabilise charbon
Lomaster décale sa pile rouge à gauche
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : Lomaster active philosophie
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
action n°2 : basketman active expérimentation
basketman met en jeu le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°1 : basketman active expérimentation
Lomaster pioche colonialisme
Lomaster pioche navigation
action n°2 : Lomaster active calendrier
Lomaster pioche mathématiques
Lomaster met en jeu boussole
action n°1 : Lomaster active élevage
basketman pioche charbon
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman recycle monothéisme
action n°2 : basketman active théorie de la mesure
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
action n°1 : basketman active expérimentation
Lomaster domine le domaine militaire !
basketman pioche monothéisme
action n°2 : Lomaster active construction
action n°1 : Lomaster met en jeu calendrier
basketman met en jeu expérimentation
action n°2 : basketman active traduction
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman archive construction de canaux
basketman archive machinerie
action n°1 : basketman active réforme
Lomaster pioche calendrier
Lomaster met en jeu construction
action n°2 : Lomaster active élevage
Lomaster pioche construction
Lomaster met en jeu monnaie
action n°1 : Lomaster active élevage
basketman met en jeu réforme
basketman pioche réforme
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
action n°1 : basketman active optique
action n°2 : Lomaster domine l'age 1 !
Lomaster comptabilise fermentation
Lomaster décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Lomaster active philosophie
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°2 : basketman active optique
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman met en jeu traduction
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active optique
basketman transfère boussole depuis sa main vers la main de Lomaster
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : Lomaster active archerie
Lomaster pioche monnaie
Lomaster met en jeu philosophie
action n°1 : Lomaster active élevage
basketman met en jeu éducation
basketman pioche éducation
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
action n°1 : basketman active optique
Lomaster pioche philosophie
Lomaster met en jeu cartographie
Lomaster pioche cartographie
action n°2 : Lomaster active mysticisme
Lomaster pioche fermentation
Lomaster met en jeu la roue
Lomaster pioche la roue
action n°1 : Lomaster active mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman pioche optique
Lomaster domine le domaine des technologies !
Lomaster met en jeu élevage
Lomaster met en jeu mysticisme
Lomaster met en jeu archerie
Lomaster met en jeu métallurgie
action n°2 : Lomaster active maçonnerie
action n°1 : Lomaster pioche métallurgie
action n°2 : basketman pioche boussole
action n°1 : basketman pioche machinerie
action n°2 : Lomaster pioche mysticisme
action n°1 : Lomaster pioche archerie
action n°2 : basketman met en jeu médecine
action n°1 : basketman pioche médecine
action n°2 : Lomaster pioche élevage
Lomaster comptabilise code de lois
Lomaster pioche code de lois
Lomaster comptabilise cités états
Lomaster pioche cités états
Lomaster met en jeu maçonnerie
action n°1 : Lomaster active tissage
basketman met en jeu ingénierie
basketman pioche ingénierie
basketman recycle la roue
basketman recycle métallurgie
basketman recycle mysticisme
action n°2 : basketman active outils
action n°1 : basketman met en jeu outils
action n°2 : Lomaster met en jeu tissage
basketman pioche mysticisme
basketman transfère écriture depuis sa main vers l'influence de Lomaster
action n°1 : Lomaster active rames
action n°2 : basketman pioche la roue
action n°1 : basketman pioche écriture
Lomaster pioche tissage
action n°2 : Lomaster active rames
basketman pioche métallurgie
basketman transfère voiles depuis sa main vers l'influence de Lomaster
action n°1 : Lomaster active rames
action n°2 : basketman pioche outils
Lomaster met en jeu rames
basketman met en jeu poterie
Lomaster | 10 | 4 | 6 | 10 | 6 | 1 |
basketman | 2 | 7 | 8 | 12 | 5 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 43
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |