Innovation #8378 Amicale

Danho 1 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

Danho comptabilise élevage

Danho archive charbon

Danho pioche charbon

Danho archive physique

Danho pioche physique

action n°2 : Danho active machine à vapeur

Danho comptabilise statistiques

Danho archive statistiques

Danho pioche statistiques

Danho archive chimie

Danho pioche chimie

action n°1 : Danho active machine à vapeur

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman comptabilise éclairage

basketman comptabilise chemin de fer

basketman met en jeu intelligence artificielle

basketman pioche intelligence artificielle

action n°1 : basketman active génétique

Danho comptabilise perspective

Danho archive compagnies marchandes

Danho pioche compagnies marchandes

Danho archive perspective

Danho pioche perspective

action n°2 : Danho active machine à vapeur

action n°1 : Danho met en jeu machine à vapeur

action n°2 : basketman met en jeu génétique

basketman pioche génétique

action n°1 : basketman active évolution

action n°2 : Danho pioche machine à vapeur

action n°1 : Danho met en jeu le code des pirates

basketman décale sa pile bleue en haut

basketman pioche industrialisation

basketman pioche encyclopédie

basketman pioche classification

action n°2 : basketman active chemin de fer

basketman recycle fermentation

basketman comptabilise aviation

basketman pioche aviation

action n°1 : basketman active évolution

action n°2 : Danho pioche le code des pirates

basketman recycle construction de canaux

action n°1 : Danho active anatomie

basketman met en jeu évolution

basketman pioche évolution

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu bicyclette

basketman pioche bicyclette

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

Danho met en jeu système bancaire

Danho pioche système bancaire

action n°2 : Danho active expérimentation

action n°1 : Danho met en jeu invention

basketman met en jeu moteur à explosion

basketman pioche moteur à explosion

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : Danho met en jeu expérimentation

action n°1 : Danho pioche expérimentation

basketman met en jeu éclairage

basketman pioche éclairage

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman met en jeu réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : Danho domine l'age 4 !

Danho pioche invention (bonus coopératif)

Danho comptabilise alchimie

Danho pioche alchimie

Danho comptabilise machinerie

Danho pioche machinerie

Danho comptabilise mathématiques

Danho pioche mathématiques

Danho recycle voiles

Danho recycle mathématiques

Danho recycle éducation

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman recycle alchimie

basketman recycle poterie

action n°1 : Danho active monnaie

action n°2 : basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman pioche théorie de l'atome

basketman recycle fermentation

action n°1 : basketman active imprimerie

basketman recycle construction de canaux

action n°2 : Danho active anatomie

basketman recycle agriculture

basketman recycle cités états

action n°1 : Danho active anatomie

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°2 : Danho met en jeu monnaie

action n°1 : Danho met en jeu anatomie

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise poudre

basketman pioche poudre

basketman recycle machinerie

action n°1 : basketman active agriculture

Danho pioche anatomie

Danho décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : Danho active papier

action n°1 : Danho met en jeu papier

basketman pioche droit des sociétés

basketman pioche imprimerie

action n°2 : basketman active calendrier

basketman pioche machinerie

basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman active calendrier

Danho transfère cités états depuis son influence vers l'influence de basketman

Danho met en jeu ingénierie

Danho pioche ingénierie

action n°2 : Danho active optique

Danho comptabilise colonialisme

Danho pioche colonialisme

Danho met en jeu traduction

Danho pioche traduction

action n°1 : Danho active optique

action n°2 : basketman met en jeu boussole

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

action n°2 : Danho met en jeu optique

Danho pioche optique

action n°1 : Danho active métallurgie

basketman comptabilise réforme

basketman pioche réforme

basketman recycle machinerie

action n°2 : basketman active agriculture

basketman pioche boussole

basketman pioche machinerie

action n°1 : basketman active calendrier

Danho pioche papier

action n°2 : Danho active métallurgie

Danho pioche monnaie

Danho comptabilise construction

Danho pioche construction

Danho comptabilise réseau routier

Danho pioche réseau routier

Danho comptabilise monothéisme

Danho pioche monothéisme

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu calendrier

basketman pioche poterie (bonus coopératif)

basketman pioche calendrier

Danho pioche mathématiques

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : Danho pioche éducation

Danho pioche tissage

Danho comptabilise rames

Danho pioche rames

action n°1 : Danho active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu écriture

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

action n°2 : Danho active féodalisme

Danho pioche code de lois

Danho comptabilise cités états

Danho pioche cités états

action n°1 : Danho active métallurgie

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman recycle poterie

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman recycle tissage

action n°1 : basketman active agriculture

Danho met en jeu féodalisme

Danho pioche féodalisme

Danho recycle rames

Danho recycle code de lois

Danho recycle cités états

action n°2 : Danho active outils

Danho pioche voiles

Danho comptabilise mysticisme

Danho pioche mysticisme

action n°1 : Danho active métallurgie

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman recycle voiles

action n°2 : basketman active agriculture

action n°1 : basketman met en jeu agriculture

action n°2 : Danho met en jeu outils

action n°1 : Danho pioche outils

basketman pioche écriture

basketman pioche voiles

action n°2 : basketman active la roue

action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie

Danho pioche code de lois

action n°2 : Danho active métallurgie

action n°1 : Danho met en jeu élevage

basketman pioche agriculture (bonus coopératif)

basketman pioche maçonnerie

basketman pioche tissage

Danho pioche cités états

Danho pioche rames

action n°2 : basketman active la roue

Danho met en jeu métallurgie

basketman met en jeu la roue

Danho 3 1 6 3 4 0
basketman 0 4 7 14 1 2
Danho

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 30

x 3
x 4
x 2
x 2
x 1

09/05 10:20 Danho : Bravo

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 36

x 1
x 3
x 2
x 1