CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 31
x 5 | |
x 1 | |
x 6 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne grâce à bio-ingénierie !
basketman transfère poterie depuis le jeu de Danho vers son influence
basketman active bio-ingénierie
basketman active sans partage bio-ingénierie
basketman active domotique
basketman active sans partage domotique
basketman met en jeu domotique
basketman pioche domotique
basketman met en jeu bio-ingénierie
basketman pioche bio-ingénierie
basketman comptabilise robotique
basketman pioche robotique
action n°2 : basketman active logiciel
basketman comptabilise miniaturisation
basketman pioche miniaturisation
basketman active intelligence artificielle
basketman active sans partage intelligence artificielle
basketman met en jeu intelligence artificielle
basketman pioche intelligence artificielle
basketman met en jeu internet
basketman pioche internet
basketman comptabilise cellules souches
basketman pioche cellules souches
action n°1 : basketman active logiciel
action n°2 : Danho domine l'age 5 !
Danho comptabilise navigation
Danho comptabilise invention
Danho archive physique
Danho pioche physique
action n°1 : Danho active charbon
action n°2 : basketman met en jeu logiciel
basketman comptabilise mondialisation
basketman pioche mondialisation
basketman pioche logiciel
basketman recycle scientisme
basketman recycle communisme
action n°1 : basketman active théorie quantique
action n°2 : Danho domine l'age 4 !
Danho comptabilise élevage
Danho comptabilise anatomie
Danho archive chimie
Danho pioche chimie
action n°1 : Danho active charbon
action n°2 : basketman pioche scientisme
action n°1 : basketman pioche communisme
action n°2 : Danho met en jeu invention
Danho comptabilise cités états
Danho comptabilise droit des sociétés
Danho archive système bancaire
Danho pioche système bancaire
action n°1 : Danho active charbon
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
Danho comptabilise expérimentation
Danho comptabilise imprimerie
Danho décale sa pile rouge à droite
Danho archive machine à vapeur
Danho pioche machine à vapeur
action n°2 : Danho active charbon
action n°1 : Danho met en jeu charbon
basketman comptabilise corporations
basketman pioche corporations
basketman recycle code de lois
action n°2 : basketman active démocratie
action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique
action n°2 : Danho pioche charbon
basketman met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°1 : Danho active droit des sociétés
basketman pioche théorie quantique
basketman recycle rames
action n°2 : basketman active imprimerie
basketman comptabilise antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
basketman recycle fermentation
action n°1 : basketman active démocratie
Danho décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de Danho
action n°2 : Danho active droit des sociétés
action n°1 : Danho met en jeu droit des sociétés
action n°2 : basketman met en jeu démocratie
action n°1 : basketman pioche démocratie
basketman transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de Danho
basketman pioche code de lois
action n°2 : Danho active archerie
action n°1 : Danho pioche invention
action n°2 : basketman met en jeu classification
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche classification
basketman recycle code de lois
action n°1 : basketman active imprimerie
action n°2 : Danho met en jeu expérimentation
action n°1 : Danho pioche expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu imprimerie
action n°1 : basketman pioche imprimerie
action n°2 : Danho met en jeu anatomie
action n°1 : Danho pioche anatomie
action n°2 : basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman met en jeu poudre
action n°2 : Danho met en jeu navigation
basketman transfère navigation depuis sa main vers la main de Danho
basketman pioche fermentation
action n°1 : Danho active archerie
action n°2 : basketman pioche poudre
action n°1 : basketman pioche navigation
action n°2 : Danho met en jeu élevage
action n°1 : Danho pioche élevage
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive agriculture
basketman archive ingénierie
action n°2 : basketman active réforme
action n°1 : basketman met en jeu réforme
action n°2 : Danho met en jeu la roue
action n°1 : Danho domine l'age 1 !
basketman pioche réforme
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu papier
Danho pioche la roue
Danho comptabilise outils
Danho pioche outils
Danho recycle élevage
action n°2 : Danho active poterie
Danho pioche élevage
Danho comptabilise construction
Danho pioche construction
Danho recycle cartographie
Danho recycle réseau routier
action n°1 : Danho active poterie
basketman pioche ingénierie
basketman pioche papier
action n°2 : basketman active calendrier
basketman comptabilise code de lois
action n°1 : basketman active philosophie
Danho comptabilise mysticisme
Danho pioche mysticisme
Danho comptabilise maçonnerie
Danho pioche maçonnerie
action n°2 : Danho active tissage
basketman transfère réseau routier depuis sa main vers la main de Danho
basketman pioche code de lois
action n°1 : Danho active archerie
action n°2 : basketman pioche réseau routier
basketman comptabilise rames
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
basketman transfère cartographie depuis sa main vers la main de Danho
basketman pioche rames
action n°2 : Danho active archerie
action n°1 : Danho met en jeu archerie
action n°2 : basketman met en jeu philosophie
action n°1 : basketman pioche philosophie
action n°2 : Danho pioche archerie
Danho met en jeu tissage
Danho pioche tissage
action n°1 : Danho active voiles
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman met en jeu calendrier
action n°2 : Danho met en jeu cités états
Danho met en jeu poterie
Danho pioche poterie
action n°1 : Danho active voiles
basketman pioche calendrier
action n°2 : basketman active écriture
Danho met en jeu voiles
basketman met en jeu écriture
Danho | 4 | 0 | 5 | 2 | 9 | 0 |
basketman | 0 | 6 | 4 | 7 | 2 | 8 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 31
x 5 | |
x 1 | |
x 6 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 57
x 1 | |
x 2 | |
x 4 |