CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
Kwymbo remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : Kwymbo domine l'age 5 !
Kwymbo comptabilise le code des pirates
Kwymbo pioche le code des pirates
action n°1 : Kwymbo active machines-outils
Beru17 pioche alchimie
Beru17 décale sa pile mauve à droite
Beru17 recycle compagnies marchandes
action n°2 : Beru17 active théorie de la mesure
Beru17 pioche compagnies marchandes
Beru17 décale sa pile jaune à droite
Beru17 recycle système bancaire
action n°1 : Beru17 active théorie de la mesure
Kwymbo comptabilise physique
Kwymbo pioche physique
action n°2 : Kwymbo active machines-outils
action n°1 : Kwymbo met en jeu machines-outils
action n°2 : Beru17 pioche système bancaire
Beru17 met en jeu théorie de la mesure
Beru17 montre théorie de la mesure
action n°1 : Beru17 active classification
Kwymbo décale sa pile verte en haut
Kwymbo pioche émancipation
Kwymbo pioche industrialisation
Kwymbo pioche machines-outils
action n°2 : Kwymbo active chemin de fer
action n°1 : Kwymbo met en jeu chemin de fer
action n°2 : Beru17 met en jeu classification
Beru17 pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
Beru17 décale sa pile bleue à droite
Beru17 pioche classification
Beru17 recycle éducation
Kwymbo pioche chemin de fer
Kwymbo recycle maçonnerie
action n°1 : Beru17 active imprimerie
Kwymbo comptabilise anatomie
Kwymbo archive astronomie
Kwymbo pioche astronomie
Kwymbo archive poudre
Kwymbo pioche poudre
action n°2 : Kwymbo active machine à vapeur
Kwymbo met en jeu machine à vapeur
Kwymbo pioche machine à vapeur
Kwymbo recycle poudre
action n°1 : Kwymbo active mathématiques
Beru17 comptabilise éducation
Beru17 pioche éducation
action n°2 : Beru17 active tissage
Beru17 décale sa pile verte à droite
Kwymbo met en jeu navigation
Kwymbo pioche navigation
Kwymbo transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°1 : Beru17 active droit des sociétés
action n°2 : Kwymbo met en jeu colonialisme
action n°1 : Kwymbo pioche colonialisme
action n°2 : Beru17 met en jeu droit des sociétés
action n°1 : Beru17 pioche droit des sociétés
action n°2 : Kwymbo pioche poudre
Kwymbo met en jeu anatomie
action n°1 : Kwymbo active réseau routier
Beru17 met en jeu rames
Beru17 met en jeu perspective
Beru17 met en jeu statistiques
action n°2 : Beru17 active traduction
Beru17 transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de Kwymbo
Kwymbo transfère statistiques depuis son influence vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active médecine
action n°2 : Kwymbo domine l'age 4 !
Kwymbo comptabilise expérimentation
Kwymbo pioche expérimentation
Kwymbo décale sa pile verte à droite
action n°1 : Kwymbo active invention
Beru17 comptabilise perspective
Beru17 pioche perspective
Beru17 met en jeu médecine
Beru17 pioche médecine
action n°2 : Beru17 active optique
Beru17 domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : Beru17 active traduction
action n°2 : Kwymbo met en jeu invention
Kwymbo pioche invention
Kwymbo pioche anatomie
Kwymbo décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Kwymbo active papier
action n°2 : Beru17 met en jeu construction de canaux
action n°1 : Beru17 met en jeu optique
Kwymbo met en jeu imprimerie
Kwymbo pioche imprimerie
Kwymbo recycle féodalisme
action n°2 : Kwymbo active mathématiques
action n°1 : Kwymbo domine l'age 3 !
Kwymbo transfère féodalisme depuis la main de Beru17 vers sa main
Kwymbo transfère optique depuis sa main vers la main de Beru17
Kwymbo transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active machinerie
Beru17 transfère tissage depuis le jeu de Kwymbo vers son jeu
Beru17 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Kwymbo
Beru17 met en jeu machinerie
Beru17 met en jeu traduction
action n°1 : Beru17 active réseau routier
Kwymbo comptabilise statistiques
Kwymbo comptabilise élevage
Kwymbo décale sa pile rouge à droite
Kwymbo archive statistiques
Kwymbo pioche statistiques
action n°2 : Kwymbo active charbon
Kwymbo met en jeu charbon
Kwymbo pioche charbon
Kwymbo recycle navigation
action n°1 : Kwymbo active mathématiques
Beru17 pioche féodalisme
Beru17 pioche machinerie
action n°2 : Beru17 active calendrier
Beru17 pioche traduction (bonus coopératif)
Beru17 transfère monnaie depuis le jeu de Kwymbo vers son jeu
Beru17 transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de Kwymbo
Beru17 met en jeu calendrier
Beru17 met en jeu poterie
Kwymbo transfère monnaie depuis le jeu de Beru17 vers son jeu
Kwymbo transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de Beru17
Kwymbo met en jeu tissage
Kwymbo met en jeu élevage
action n°1 : Beru17 active réseau routier
Kwymbo pioche navigation
Kwymbo décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Kwymbo active papier
Kwymbo pioche optique (bonus coopératif)
Kwymbo met en jeu papier
Kwymbo pioche papier
Beru17 met en jeu monnaie
Beru17 pioche monnaie
action n°1 : Kwymbo active voiles
action n°2 : Beru17 met en jeu cartographie
action n°1 : Beru17 pioche calendrier
action n°2 : Kwymbo met en jeu voiles
action n°1 : Kwymbo domine l'age 2 !
action n°2 : Beru17 met en jeu code de lois
action n°1 : Beru17 pioche cartographie
action n°2 : Kwymbo met en jeu mathématiques
action n°1 : Kwymbo domine l'age 1 !
action n°2 : Beru17 met en jeu réseau routier
action n°1 : Beru17 pioche réseau routier
Kwymbo pioche mathématiques (bonus coopératif)
Kwymbo pioche construction de canaux
Kwymbo comptabilise construction
Kwymbo pioche construction
Kwymbo domine le domaine des technologies !
Kwymbo comptabilise monothéisme
Kwymbo pioche monothéisme
Kwymbo comptabilise fermentation
Kwymbo pioche fermentation
Kwymbo comptabilise outils
Kwymbo pioche outils
Kwymbo comptabilise cités états
Kwymbo pioche cités états
Kwymbo comptabilise la roue
Kwymbo pioche la roue
Beru17 pioche poterie
Beru17 comptabilise maçonnerie
Beru17 pioche maçonnerie
Beru17 comptabilise rames
Beru17 pioche rames
action n°2 : Kwymbo active métallurgie
Kwymbo pioche élevage (bonus coopératif)
Kwymbo pioche tissage
Kwymbo comptabilise archerie
Kwymbo pioche archerie
Beru17 pioche code de lois
action n°1 : Kwymbo active métallurgie
action n°2 : Beru17 met en jeu mysticisme
Beru17 met en jeu écriture
Kwymbo met en jeu métallurgie
Beru17 | 3 | 9 | 12 | 10 | 0 | 0 |
Kwymbo | 4 | 1 | 7 | 6 | 11 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 0
18/05 02:51 Kwymbo : On remet ça quand tu veux
17/05 18:09 Beru17 : Bravo! Bien joué! Rien n'est allé de mon bord!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 29
x 5 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 2 |