CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 12
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Kwymbo remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Kwymbo domine œuvre de charité !
Kwymbo met en jeu colonialisme
Kwymbo pioche colonialisme
Beru17 pioche perspective
action n°1 : Kwymbo active œuvre de charité
Beru17 pioche horloge
Beru17 domine le domaine de la culture !
Beru17 décale sa pile mauve à droite
Beru17 recycle linguistique
action n°2 : Beru17 active théorie de la mesure
Beru17 pioche linguistique
Beru17 décale sa pile rouge à droite
Beru17 recycle kobukson
action n°1 : Beru17 active théorie de la mesure
Kwymbo pioche machine à vapeur (bonus coopératif)
Kwymbo met en jeu chimie
Kwymbo pioche chimie
Beru17 domine le domaine de la tradition !
Beru17 met en jeu physique
Beru17 pioche physique
action n°2 : Kwymbo active expérimentation
action n°1 : Kwymbo domine l'age 5 !
Beru17 pioche kobukson
Beru17 pioche compagnies marchandes
Beru17 met en jeu féodalisme
Beru17 pioche féodalisme
action n°2 : Beru17 active cocotte minute
Beru17 recycle ingénierie
Beru17 pioche ingénierie
Beru17 recycle féodalisme
Beru17 met en jeu cocotte minute
Beru17 pioche cocotte minute
Beru17 recycle coke
Beru17 regarde cocotte minute sur le dessus de la pioche
action n°1 : Beru17 active diapason
Kwymbo comptabilise tissage
Kwymbo comptabilise invention
Kwymbo décale sa pile rouge à droite
Kwymbo archive statistiques
Kwymbo pioche statistiques
action n°2 : Kwymbo active charbon
action n°1 : Kwymbo met en jeu charbon
action n°2 : Beru17 pioche coke
Kwymbo transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de Beru17
Beru17 met en jeu feu grégeois
Beru17 pioche feu grégeois
action n°1 : Beru17 active médecine
Kwymbo pioche charbon (bonus coopératif)
Kwymbo met en jeu le code des pirates
Kwymbo pioche le code des pirates
Beru17 met en jeu diapason
Beru17 pioche diapason
action n°2 : Kwymbo active expérimentation
action n°1 : Kwymbo met en jeu expérimentation
action n°2 : Beru17 met en jeu téléscope
Beru17 pioche téléscope
Beru17 décale sa pile verte à droite
Beru17 recycle roman
action n°1 : Beru17 active théorie de la mesure
action n°2 : Kwymbo pioche expérimentation
action n°1 : Kwymbo pioche navigation
Beru17 met en jeu alchimie
Beru17 pioche alchimie
Beru17 pioche roman
Beru17 pioche féodalisme
Beru17 recycle calendrier
Beru17 recycle ingénierie
Beru17 recycle palampore
Beru17 met en jeu médecine
Beru17 pioche médecine
action n°2 : Beru17 active papier de verre
Beru17 pioche ingénierie
Beru17 décale sa pile jaune à droite
Beru17 recycle poterie
action n°1 : Beru17 active théorie de la mesure
Kwymbo comptabilise machinerie
Kwymbo pioche machinerie
Beru17 transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Kwymbo
action n°2 : Kwymbo active poudre
action n°1 : Kwymbo met en jeu poudre
Beru17 décale sa pile bleue à droite
Beru17 recherche droit des sociétés
Beru17 pioche droit des sociétés
Beru17 pioche calendrier
action n°2 : Beru17 active imprimerie
action n°1 : Beru17 pioche palampore
action n°2 : Kwymbo pioche poudre
action n°1 : Kwymbo domine l'age 4 !
action n°2 : Beru17 met en jeu papier de verre
action n°1 : Beru17 met en jeu philosophie
action n°2 : Kwymbo met en jeu invention
Kwymbo pioche invention
Kwymbo recycle calendrier
action n°1 : Kwymbo active éducation
action n°2 : Beru17 met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : Beru17 pioche théorie de la mesure
Kwymbo pioche optique
Kwymbo met en jeu éducation
Kwymbo pioche éducation
action n°2 : Kwymbo active mysticisme
Kwymbo pioche traduction
Kwymbo met en jeu tissage
Kwymbo pioche tissage
action n°1 : Kwymbo active mysticisme
Beru17 met en jeu imprimerie
action n°2 : Beru17 met en jeu système bancaire
Beru17 recherche imprimerie
Beru17 pioche imprimerie
Beru17 pioche papier de verre
action n°1 : Beru17 active almanach
action n°2 : Kwymbo domine l'age 3 !
Kwymbo transfère œuvre de charité depuis le jeu de Beru17 vers son jeu
Kwymbo transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de Beru17
Kwymbo met en jeu construction de canaux
Kwymbo met en jeu mysticisme
action n°1 : Kwymbo active réseau routier
Kwymbo recycle tissage
Kwymbo recycle patins à glace
action n°2 : Beru17 active anatomie
action n°1 : Beru17 met en jeu anatomie
action n°2 : Kwymbo domine l'age 2 !
action n°1 : Kwymbo met en jeu réseau routier
Beru17 met en jeu almanach
Beru17 pioche almanach
Beru17 met en jeu lunettes de soleil
Beru17 pioche lunettes de soleil
action n°2 : Beru17 active déodorant
Beru17 met en jeu œuvre de charité
Beru17 pioche œuvre de charité
Beru17 met en jeu katana
Beru17 pioche katana
action n°1 : Beru17 active déodorant
Kwymbo pioche réseau routier
Kwymbo comptabilise monothéisme
Kwymbo pioche monothéisme
action n°2 : Kwymbo active nouilles
Kwymbo pioche construction de canaux
Kwymbo comptabilise fermentation
Kwymbo pioche fermentation
action n°1 : Kwymbo active nouilles
action n°2 : Beru17 met en jeu déodorant
Beru17 pioche système bancaire
Beru17 pioche déodorant
Beru17 recycle réseau routier
Beru17 recycle monothéisme
Beru17 recycle colonialisme
Beru17 recycle règle d'ough
Beru17 pioche réseau routier
Beru17 pioche monothéisme
Beru17 pioche philosophie
action n°1 : Beru17 active levier
Kwymbo domine le domaine des technologies !
Kwymbo comptabilise mathématiques
Kwymbo pioche mathématiques
Kwymbo comptabilise cartographie
Kwymbo pioche cartographie
Kwymbo comptabilise calendrier
Kwymbo pioche calendrier
action n°2 : Kwymbo active tissage
Kwymbo comptabilise construction
Kwymbo pioche construction
Kwymbo comptabilise élevage
Kwymbo pioche élevage
Kwymbo comptabilise voiles
Kwymbo pioche voiles
action n°1 : Kwymbo active tissage
Beru17 pioche anatomie
Beru17 pioche colonialisme
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Beru17 active papier
Beru17 pioche règle d'ough
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Beru17 active papier
action n°2 : Kwymbo pioche cloche
Kwymbo pioche mysticisme
Beru17 recycle loupe
action n°1 : Kwymbo active flûte
action n°2 : Beru17 met en jeu papier
action n°1 : Beru17 pioche papier
Kwymbo comptabilise cités états
Kwymbo pioche cités états
Kwymbo comptabilise la roue
Kwymbo pioche la roue
Kwymbo comptabilise maçonnerie
Kwymbo pioche maçonnerie
Kwymbo met en jeu outils
action n°2 : Kwymbo active tissage
action n°1 : Kwymbo pioche outils
action n°2 : Beru17 pioche loupe
action n°1 : Beru17 met en jeu pigeons voyageurs
Kwymbo comptabilise code de lois
Kwymbo pioche code de lois
Kwymbo comptabilise agriculture
Kwymbo pioche agriculture
Kwymbo comptabilise métallurgie
Kwymbo pioche métallurgie
Kwymbo comptabilise écriture
Kwymbo pioche écriture
Kwymbo met en jeu rames
action n°2 : Kwymbo active tissage
action n°1 : Kwymbo domine l'age 1 !
Beru17 pioche pigeons voyageurs
Beru17 recycle construction de canaux
Beru17 recycle brosse à dents
Beru17 pioche construction de canaux
Beru17 pioche brosse à dents
action n°2 : Beru17 active levier
action n°1 : Beru17 met en jeu levier
Kwymbo comptabilise baguettes
Kwymbo pioche baguettes
Kwymbo comptabilise patins à glace
Kwymbo pioche patins à glace
Kwymbo comptabilise parapluie
Kwymbo pioche parapluie
Kwymbo met en jeu flûte
action n°2 : Kwymbo active tissage
action n°1 : Kwymbo met en jeu tissage
Beru17 pioche levier
action n°2 : Beru17 active règle
action n°1 : Beru17 met en jeu règle
Kwymbo pioche tissage
action n°2 : Kwymbo active nouilles
Kwymbo pioche flûte
action n°1 : Kwymbo active nouilles
Beru17 pioche règle
action n°2 : Beru17 active dés
Beru17 met en jeu dés
Kwymbo met en jeu nouilles
Beru17 | 4 | 8 | 5 | 15 | 2 | 0 |
Kwymbo | 1 | 1 | 4 | 5 | 8 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 12
x 1 |
PROJETS
x 1 |
19/05 06:48 Kwymbo : Merci ^^
18/05 15:10 Beru17 : Bravo! Bien joué! Domination totale!
10/05 01:21 Kwymbo : haha
05/05 20:56 Beru17 : Le festival du bleu et du vert...
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 28
x 10 | |
x 2 | |
x 6 | |
x 1 |
PROJETS