CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 31
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 7 !
ricou met en jeu parachute
ricou pioche parachute
ricou met en jeu ascenseur
ricou pioche ascenseur
ricou met en jeu boussole
action n°1 : ricou active thermomètre
Danho comptabilise perspective
Danho archive théorie de l'atome
Danho pioche théorie de l'atome
Danho archive système bancaire
Danho pioche système bancaire
action n°2 : Danho active machine à vapeur
Danho comptabilise fermentation
Danho archive physique
Danho pioche physique
Danho archive charbon
Danho pioche charbon
action n°1 : Danho active machine à vapeur
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
Danho comptabilise anatomie
Danho archive chimie
Danho pioche chimie
Danho archive anatomie
Danho pioche anatomie
action n°2 : Danho active machine à vapeur
Danho pioche le code des pirates (bonus coopératif)
Danho met en jeu machine à vapeur
Danho pioche machine à vapeur
ricou met en jeu thermomètre
ricou pioche thermomètre
action n°1 : Danho active expérimentation
ricou comptabilise télévision
ricou pioche télévision
ricou recycle anatomie
action n°2 : ricou active démocratie
ricou comptabilise pansement
ricou pioche pansement
ricou recycle mappemonde
action n°1 : ricou active démocratie
action n°2 : Danho pioche semoir
action n°1 : Danho pioche théorie de la mesure
ricou comptabilise communisme
ricou pioche communisme
ricou recycle écriture
action n°2 : ricou active démocratie
ricou met en jeu démocratie
ricou met en jeu compagnies marchandes
ricou met en jeu réforme
ricou met en jeu droit des sociétés
ricou transfère compagnies marchandes depuis la main de Danho vers sa main
ricou montre démocratie
action n°1 : ricou active classification
action n°2 : Danho pioche compagnies marchandes
Danho met en jeu crayon
action n°1 : Danho met en jeu expérimentation
ricou domine le domaine des sciences !
ricou pioche démocratie
ricou met en jeu classification
ricou pioche classification
action n°2 : ricou active astronomie
action n°1 : ricou met en jeu conserves
action n°2 : Danho pioche expérimentation
action n°1 : Danho domine l'age 4 !
ricou pioche conserves
ricou met en jeu encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
action n°2 : ricou active astronomie
action n°1 : ricou met en jeu astronomie
Danho comptabilise katana
Danho recycle calendrier
action n°2 : Danho active perspective
action n°1 : Danho domine l'age 3 !
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche écriture
ricou comptabilise colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou recycle expérimentation
ricou recycle colonialisme
action n°1 : ricou active poterie
Danho comptabilise machinerie
Danho comptabilise traduction
Danho recycle écriture
action n°2 : Danho active perspective
action n°1 : Danho met en jeu perspective
ricou pioche astronomie
ricou pioche réforme
ricou pioche colonialisme
ricou pioche droit des sociétés
ricou décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : ricou active papier
ricou pioche expérimentation
ricou pioche anatomie
ricou pioche mappemonde
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active papier
action n°2 : Danho pioche perspective
action n°1 : Danho domine l'age 2 !
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou domine le domaine des technologies !
ricou archive médecine
ricou archive boussole
ricou archive alchimie
action n°2 : ricou active brosse à dents
ricou crée une nouvelle domination d'age 2
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive philosophie
ricou archive monothéisme
ricou archive construction de canaux
action n°1 : ricou active brosse à dents
ricou archive baromètre
ricou pioche baromètre
ricou recycle réseau routier
Danho décale la pile rouge de Danho à gauche
Danho active kobukson
Danho met en jeu kobukson
action n°2 : Danho met en jeu navigation
action n°1 : Danho pioche navigation
action n°2 : ricou met en jeu brosse à dents
ricou met en jeu papier
ricou met en jeu élevage
action n°1 : ricou active réseau routier
Danho comptabilise poudre
Danho pioche poudre
ricou transfère rames depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active cartographie
action n°1 : Danho met en jeu cartographie
ricou pioche imprimerie
ricou pioche médecine
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche alchimie
ricou pioche boussole
action n°1 : ricou active la roue
action n°2 : Danho pioche katana
Danho recherche crayon
Danho pioche crayon
Danho comptabilise pagode
action n°1 : Danho active verre soufflé
action n°2 : ricou met en jeu réseau routier
ricou pioche papier (bonus coopératif)
ricou pioche réseau routier
ricou pioche construction de canaux
Danho pioche cartographie
Danho pioche pagode
action n°1 : ricou active la roue
Danho recherche kobukson
Danho pioche kobukson
action n°2 : Danho active verre soufflé
action n°1 : Danho met en jeu verre soufflé
ricou pioche monothéisme (bonus coopératif)
ricou pioche philosophie
ricou pioche brosse à dents
Danho pioche calendrier
Danho pioche écriture
action n°2 : ricou active la roue
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : Danho pioche traduction
action n°1 : Danho pioche machinerie
ricou pioche élevage
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
ricou recycle écriture
action n°2 : ricou active poterie
ricou pioche écriture (bonus coopératif)
ricou met en jeu la roue
ricou pioche la roue
Danho met en jeu métallurgie
Danho pioche métallurgie
action n°1 : ricou active voiles
Danho met en jeu féodalisme
Danho pioche féodalisme
action n°2 : Danho active optique
action n°1 : Danho met en jeu optique
action n°2 : ricou met en jeu voiles
action n°1 : ricou pioche voiles
action n°2 : Danho pioche optique
Danho met en jeu éducation
Danho pioche éducation
Danho recycle réseau routier
action n°1 : Danho active mathématiques
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
ricou met en jeu code de lois
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou pioche code de lois
action n°2 : Danho met en jeu mathématiques
action n°1 : Danho pioche mathématiques
ricou comptabilise agriculture
ricou pioche agriculture
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou met en jeu tissage
action n°2 : Danho pioche verre soufflé
action n°1 : Danho pioche réseau routier
ricou pioche tissage
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou recycle élevage
action n°2 : ricou active poterie
action n°1 : ricou pioche élevage
Danho recycle construction de canaux
Danho met en jeu construction
Danho pioche construction
Danho met en jeu construction de canaux
Danho pioche construction de canaux
Danho met en jeu fermentation
Danho pioche fermentation
Danho recycle cités états
Danho recycle écriture
Danho recycle nouilles
action n°2 : Danho active patins à glace
action n°1 : Danho pioche écriture
action n°2 : ricou met en jeu maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
ricou recycle peigne
action n°1 : ricou active poterie
action n°2 : Danho pioche nouilles
Danho met en jeu patins à glace
ricou met en jeu poterie
Danho | 4 | 1 | 4 | 3 | 3 | 0 |
ricou | 5 | 7 | 8 | 4 | 2 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 31
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
PROJETS
22/05 09:57 Danho : Bien joué. Merci
11/05 00:45 ricou : Merci pour la partie !
02/05 14:03 Danho : Bonjour. Bon jeu
02/05 13:49 ricou : Salut et bon jeux !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 40
x 4 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS