CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 15
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Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile mauve à droite
action n°1 : caprice active système métrique
Danho décale sa pile bleue en haut
Danho pioche éclairage
Danho pioche bicyclette
Danho pioche publications
action n°2 : Danho active chemin de fer
action n°1 : Danho met en jeu réfrigeration
caprice décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active système métrique
caprice met en jeu système métrique
caprice met en jeu boussole
caprice met en jeu navigation
caprice met en jeu système bancaire
caprice met en jeu électricité
caprice transfère système métrique depuis la main de Danho vers sa main
caprice transfère électricité depuis la main de Danho vers sa main
caprice montre boussole
action n°1 : caprice active classification
Danho pioche électricité (bonus coopératif)
Danho recycle la roue
Danho comptabilise scientisme
Danho pioche scientisme
caprice pioche antibiotiques
action n°2 : Danho active évolution
action n°1 : Danho met en jeu évolution
caprice met en jeu démocratie
caprice montre démocratie
action n°2 : caprice active classification
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
Danho décale sa pile jaune en haut
Danho pioche réfrigeration
Danho pioche évolution
Danho pioche système métrique
Danho recycle système métrique
action n°2 : Danho active chemin de fer
action n°1 : Danho met en jeu chemin de fer
caprice décale sa pile jaune à droite
action n°2 : caprice active conserves
caprice met en jeu conserves
caprice met en jeu statistiques
caprice met en jeu perspective
caprice met en jeu médecine
caprice transfère médecine depuis la main de Danho vers sa main
caprice transfère perspective depuis la main de Danho vers sa main
caprice montre conserves
action n°1 : caprice active classification
action n°2 : Danho pioche chemin de fer
action n°1 : Danho met en jeu encyclopédie
caprice domine le domaine des sciences !
caprice pioche démocratie
action n°2 : caprice active astronomie
caprice met en jeu machines-outils
caprice met en jeu poudre
caprice met en jeu colonialisme
caprice met en jeu ingénierie
caprice met en jeu métallurgie
caprice transfère colonialisme depuis la main de Danho vers sa main
caprice montre machines-outils
action n°1 : caprice active classification
Danho pioche encyclopédie (bonus coopératif)
Danho recycle archerie
Danho comptabilise émancipation
Danho pioche émancipation
caprice recycle alchimie
caprice comptabilise santé publique
caprice pioche santé publique
Danho décale sa pile bleue à droite
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Danho active chimie
action n°1 : Danho pioche système métrique
caprice pioche machines-outils
caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
action n°2 : caprice active astronomie
action n°1 : caprice met en jeu vaccination
action n°2 : Danho met en jeu chimie
action n°1 : Danho pioche chimie
caprice pioche vaccination
action n°2 : caprice active astronomie
caprice pioche conserves
action n°1 : caprice active astronomie
action n°2 : Danho met en jeu le code des pirates
action n°1 : Danho pioche le code des pirates
action n°2 : caprice met en jeu astronomie
caprice pioche système bancaire
caprice pioche astronomie
caprice pioche ingénierie
caprice recycle ingénierie
action n°1 : caprice active outils
action n°2 : Danho met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : Danho pioche théorie de la mesure
caprice pioche statistiques
caprice pioche ingénierie
caprice pioche métallurgie
caprice recycle ingénierie
action n°2 : caprice active outils
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
action n°2 : Danho pioche colonialisme
Danho décale sa pile jaune à droite
Danho archive construction de canaux
action n°1 : Danho active réforme
caprice comptabilise alchimie
caprice comptabilise expérimentation
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice archive physique
caprice pioche physique
action n°2 : caprice active charbon
caprice met en jeu charbon
caprice pioche charbon
action n°1 : caprice active expérimentation
caprice recycle métallurgie
action n°2 : Danho active anatomie
action n°1 : Danho met en jeu anatomie
caprice met en jeu compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
action n°2 : Danho pioche perspective
action n°1 : Danho met en jeu traduction
caprice pioche poudre
caprice pioche navigation
caprice pioche expérimentation
caprice pioche imprimerie
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
Danho pioche anatomie
Danho pioche traduction
action n°2 : Danho active calendrier
action n°1 : Danho met en jeu calendrier
caprice comptabilise invention
caprice pioche invention
caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
action n°2 : caprice active optique
caprice décale sa pile mauve à gauche
Danho transfère ingénierie depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active féodalisme
action n°2 : Danho met en jeu réforme
action n°1 : Danho pioche ingénierie
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active féodalisme
caprice met en jeu féodalisme
caprice pioche féodalisme
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : Danho met en jeu mathématiques
caprice pioche boussole
caprice transfère mathématiques depuis sa main vers la main de Danho
caprice transfère réforme depuis sa main vers la main de Danho
action n°1 : Danho active construction
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive monnaie
action n°2 : caprice active code de lois
caprice met en jeu machinerie
caprice pioche machinerie
action n°1 : caprice active optique
caprice pioche monnaie
caprice transfère médecine depuis sa main vers la main de Danho
caprice transfère calendrier depuis sa main vers la main de Danho
action n°2 : Danho active construction
Danho pioche construction de canaux
action n°1 : Danho active écriture
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive poterie
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche médecine (bonus coopératif)
caprice comptabilise métallurgie
caprice met en jeu code de lois
caprice pioche réforme
Danho recycle colonialisme
Danho recycle traduction
Danho recycle papier
Danho recycle ingénierie
Danho recycle monnaie
Danho recycle construction de canaux
Danho recycle perspective
Danho pioche colonialisme
Danho pioche perspective
action n°1 : caprice active alchimie
action n°2 : Danho pioche papier
action n°1 : Danho pioche ingénierie
caprice met en jeu alchimie
caprice pioche alchimie
action n°2 : caprice active optique
caprice met en jeu optique
caprice pioche optique
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : Danho pioche traduction
action n°1 : Danho pioche construction de canaux
caprice pioche mathématiques (bonus coopératif)
caprice pioche calendrier
caprice met en jeu voiles
Danho pioche monnaie
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche métallurgie (bonus coopératif)
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu rames
caprice met en jeu outils
caprice met en jeu élevage
caprice met en jeu cités états
Danho met en jeu cartographie
Danho met en jeu construction
Danho met en jeu monothéisme
action n°1 : caprice active maçonnerie
Danho pioche construction
Danho pioche monothéisme
action n°2 : Danho active fermentation
Danho pioche cartographie
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : caprice pioche rames
action n°1 : caprice pioche poterie
action n°2 : Danho met en jeu fermentation
Danho pioche fermentation
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : caprice pioche outils
action n°1 : caprice pioche élevage
Danho comptabilise archerie
Danho pioche archerie
Danho comptabilise mysticisme
Danho pioche mysticisme
Danho comptabilise la roue
Danho pioche la roue
Danho met en jeu réseau routier
action n°2 : Danho active tissage
action n°1 : Danho met en jeu tissage
action n°2 : caprice pioche code de lois
action n°1 : caprice pioche voiles
Danho pioche réseau routier
action n°2 : Danho active écriture
Danho met en jeu écriture
caprice met en jeu maçonnerie
Danho | 1 | 9 | 13 | 11 | 3 | 2 |
caprice | 7 | 8 | 18 | 14 | 14 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 15
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 15
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