CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 21
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou comptabilise explosifs
ricou pioche explosifs
ricou recycle démocratie
action n°1 : ricou active agriculture
action n°2 : Danho pioche théorie de la mesure
Danho recycle métallurgie
Danho comptabilise vaccination
Danho pioche vaccination
action n°1 : Danho active chimie
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise statistiques
ricou pioche statistiques
ricou recycle monnaie
action n°1 : ricou active agriculture
Danho met en jeu chimie
Danho pioche chimie
action n°2 : Danho active expérimentation
Danho met en jeu système bancaire
Danho pioche système bancaire
action n°1 : Danho active expérimentation
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
ricou recycle maçonnerie
action n°1 : ricou active agriculture
action n°2 : Danho met en jeu fermentation
Danho comptabilise machine à vapeur
Danho décale sa pile rouge à droite
Danho archive astronomie
Danho pioche astronomie
action n°1 : Danho active charbon
action n°2 : ricou pioche démocratie
action n°1 : ricou met en jeu encyclopédie
Danho met en jeu charbon
Danho pioche charbon
action n°2 : Danho active expérimentation
Danho comptabilise machinerie
Danho archive colonialisme
Danho pioche colonialisme
Danho archive réforme
Danho pioche réforme
action n°1 : Danho active machine à vapeur
ricou pioche monnaie
ricou met en jeu agriculture
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche invention (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue à droite
Danho décale sa pile bleue à droite
ricou pioche encyclopédie
ricou recycle monnaie
action n°1 : ricou active imprimerie
Danho met en jeu machine à vapeur
Danho pioche machine à vapeur
action n°2 : Danho active expérimentation
action n°1 : Danho met en jeu expérimentation
action n°2 : ricou met en jeu imprimerie
action n°1 : ricou pioche imprimerie
Danho pioche expérimentation
action n°2 : Danho active écriture
Danho pioche navigation
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : ricou met en jeu droit des sociétés
ricou pioche droit des sociétés
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : ricou active papier
Danho comptabilise anatomie
Danho pioche anatomie
Danho met en jeu poudre
Danho pioche poudre
action n°2 : Danho active optique
Danho met en jeu machinerie
Danho pioche machinerie
action n°1 : Danho active optique
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
Danho met en jeu éducation
Danho pioche éducation
action n°2 : Danho active optique
Danho met en jeu féodalisme
Danho pioche féodalisme
action n°1 : Danho active optique
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
action n°1 : ricou met en jeu papier
Danho comptabilise alchimie
Danho pioche alchimie
ricou transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active cartographie
action n°1 : Danho met en jeu cartographie
ricou comptabilise traduction
ricou pioche traduction
ricou comptabilise médecine
ricou pioche médecine
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche papier
ricou met en jeu cités états
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : Danho met en jeu optique
action n°1 : Danho pioche optique
ricou comptabilise ingénierie
ricou pioche ingénierie
ricou comptabilise philosophie
ricou pioche philosophie
action n°2 : ricou active tissage
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
action n°1 : ricou active tissage
Danho pioche cartographie
action n°2 : Danho active écriture
Danho pioche fermentation
action n°1 : Danho active écriture
ricou comptabilise monnaie
ricou pioche monnaie
ricou comptabilise métallurgie
ricou pioche métallurgie
ricou met en jeu outils
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche maçonnerie
ricou met en jeu tissage
action n°1 : ricou active élevage
Danho pioche construction de canaux
action n°2 : Danho active écriture
action n°1 : Danho met en jeu monothéisme
ricou pioche outils
ricou pioche tissage
action n°2 : ricou active la roue
ricou pioche agriculture
ricou met en jeu rames
action n°1 : ricou active élevage
Danho pioche monothéisme
action n°2 : Danho active écriture
Danho pioche calendrier
action n°1 : Danho active écriture
ricou pioche rames
ricou met en jeu code de lois
action n°2 : ricou active élevage
ricou pioche cités états (bonus coopératif)
ricou pioche code de lois
ricou met en jeu la roue
Danho pioche voiles
Danho met en jeu écriture
action n°1 : ricou active élevage
action n°2 : Danho pioche écriture
Danho met en jeu archerie
ricou met en jeu élevage
Danho | 2 | 2 | 4 | 7 | 8 | 0 |
ricou | 3 | 4 | 8 | 4 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 21
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22/05 09:58 Danho : Bien joué. Bravo
20/05 20:56 ricou : Merci pour la partie !
13/05 07:32 Danho : merci. Bon jeu
10/05 14:20 ricou : Je me suis laissé tenter ! Bon jeux!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 32
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