CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 45
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 8 !
action n°1 : caprice met en jeu fusées
action n°2 : Danho pioche éclairage
Danho pioche bicyclette (bonus coopératif)
Danho pioche aviation
Danho pioche media de masse
Danho recycle santé publique
Danho recycle évolution
caprice pioche communisme
caprice pioche antibiotiques
caprice pioche fusées
caprice pioche mots croisés
caprice recycle machinerie
caprice recycle éclairage
caprice domine le domaine de la prospérité !
caprice recycle télégraphe
caprice recycle alchimie
action n°1 : Danho active électricité
caprice comptabilise saxophone
caprice pioche saxophone
caprice comptabilise crème glacée
caprice pioche crème glacée
caprice archive colonialisme
caprice archive shuriken
caprice archive système métrique
action n°2 : caprice active éclairage
Danho transfère système métrique depuis sa main vers la main de caprice
Danho transfère shuriken depuis sa main vers la main de caprice
Danho transfère conserves depuis sa main vers la main de caprice
Danho transfère colonialisme depuis sa main vers la main de caprice
Danho transfère coke depuis la main de caprice vers sa main
caprice comptabilise monnaie
caprice archive chemin de fer
caprice pioche chemin de fer
caprice archive publications
caprice pioche coke
caprice active machinerie
caprice met en jeu machinerie
action n°1 : caprice met en jeu caoutchouc
caprice pioche caoutchouc
caprice transfère mitrailleuse depuis sa main vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active émancipation
action n°1 : Danho met en jeu émancipation
Danho transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de caprice
Danho transfère bracelet depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active moteur à explosion
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice met en jeu éclairage
caprice pioche éclairage
action n°1 : caprice active kaléidoscope
action n°2 : Danho met en jeu électricité
action n°1 : Danho pioche électricité
Danho transfère rames depuis son influence vers l'influence de caprice
Danho transfère archerie depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active moteur à explosion
caprice met en jeu moteur à explosion
caprice pioche moteur à explosion
action n°1 : caprice active kaléidoscope
action n°2 : Danho met en jeu évolution
action n°1 : Danho pioche évolution
action n°2 : caprice pioche mitrailleuse
caprice décale sa pile bleue en haut
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice recherche carte de crédit
caprice recycle génétique
caprice pioche génétique
caprice pioche carte de crédit
action n°1 : caprice active télégraphe
action n°2 : Danho domine l'age 7 !
action n°1 : Danho met en jeu santé publique
caprice domine le domaine militaire !
caprice met en jeu télégraphe
caprice pioche télégraphe
action n°2 : caprice active kaléidoscope
caprice domine le domaine de l'histoire !
Danho transfère conserves depuis son jeu vers sa main
caprice met en jeu alchimie
caprice domine le domaine de l'histoire !
caprice archive crayon
caprice pioche crayon
action n°1 : caprice active photographie
action n°2 : Danho pioche santé publique
Danho comptabilise démocratie
Danho comptabilise encyclopédie
Danho archive réfrigeration
Danho pioche réfrigeration
action n°1 : Danho active conserves
caprice met en jeu photographie
caprice pioche photographie
action n°2 : caprice active kaléidoscope
action n°1 : caprice domine l'age 6 !
action n°2 : Danho pioche émancipation
action n°1 : Danho pioche système métrique
caprice décale sa pile verte à droite
caprice met en jeu jeans
caprice pioche jeans
action n°2 : caprice active kaléidoscope
caprice pioche publications (bonus coopératif)
caprice comptabilise anatomie
caprice pioche anatomie
Danho comptabilise optique
Danho pioche optique
action n°1 : caprice active machines-outils
action n°2 : Danho met en jeu démocratie
action n°1 : Danho pioche démocratie
caprice transfère verre soufflé depuis l'influence de Danho vers son influence
caprice transfère réseau routier depuis l'influence de Danho vers son influence
caprice transfère fermentation depuis l'influence de Danho vers son influence
caprice transfère arbalète depuis l'influence de Danho vers son influence
caprice comptabilise cartographie
caprice archive théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
caprice archive calendrier
action n°2 : caprice active ascenseur
caprice met en jeu ascenseur
caprice pioche ascenseur
action n°1 : caprice active kaléidoscope
action n°2 : Danho domine l'age 5 !
Danho comptabilise boussole
Danho pioche boussole
caprice transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active poudre
caprice décale sa pile bleue à droite
caprice met en jeu machine à ecrire
caprice pioche machine à ecrire
action n°2 : caprice active kaléidoscope
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice met en jeu fertilisant
caprice pioche fertilisant
action n°1 : caprice active kaléidoscope
action n°2 : Danho met en jeu encyclopédie
Danho comptabilise éducation
Danho pioche éducation
caprice transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active poudre
Danho transfère outils depuis son jeu vers l'influence de caprice
caprice active ingénierie
caprice met en jeu ingénierie
action n°2 : caprice met en jeu dentier
action n°1 : caprice pioche dentier
action n°2 : Danho pioche encyclopédie
Danho décale sa pile jaune à droite
Danho comptabilise loupe
Danho archive industrialisation
Danho pioche industrialisation
action n°1 : Danho active conserves
caprice met en jeu kaléidoscope
caprice met en jeu vaccination
action n°2 : caprice active réseau routier
caprice pioche calendrier
caprice met en jeu mathématiques
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : Danho met en jeu conserves
caprice pioche vaccination
action n°1 : Danho active morphine
caprice pioche mathématiques
caprice met en jeu réseau routier
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche réseau routier
caprice met en jeu cartographie
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : Danho pioche conserves
action n°1 : Danho domine l'age 4 !
action n°2 : caprice pioche kaléidoscope
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice archive shrapnel
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : Danho met en jeu invention
Danho pioche colonialisme
Danho pioche shuriken
action n°1 : Danho active papier
action n°2 : caprice pioche shrapnel
caprice pioche cartographie
caprice met en jeu machines-outils
action n°1 : caprice active élevage
Danho comptabilise verre soufflé
Danho pioche verre soufflé
caprice transfère bracelet depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active poudre
Danho décale sa pile rouge à droite
caprice pioche machines-outils
action n°1 : Danho active morphine
action n°2 : caprice met en jeu élevage
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive brosse à dents
action n°1 : caprice active code de lois
Danho comptabilise arbalète
Danho pioche arbalète
caprice transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active poudre
action n°1 : Danho domine l'age 3 !
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive philosophie
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice pioche philosophie
action n°2 : Danho met en jeu morphine
action n°1 : Danho domine l'age 2 !
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive monnaie
action n°2 : caprice active code de lois
action n°1 : caprice pioche monnaie
Danho pioche morphine
Danho recycle téléscope
Danho recycle réforme
Danho recycle navigation
Danho recycle optique
Danho pioche téléscope
action n°2 : Danho active loupe
action n°1 : Danho met en jeu loupe
caprice recherche alchimie
caprice pioche alchimie
action n°2 : caprice active bracelet
caprice recherche machinerie
caprice pioche machinerie
action n°1 : caprice active bracelet
Danho pioche navigation
Danho pioche invention
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : Danho active papier
action n°1 : Danho pioche réforme
caprice recherche traduction
caprice pioche traduction
action n°2 : caprice active bracelet
caprice recherche ingénierie
caprice pioche ingénierie
action n°1 : caprice active bracelet
Danho comptabilise fermentation
Danho pioche fermentation
caprice transfère rames depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°2 : Danho active poudre
action n°1 : Danho met en jeu poudre
caprice comptabilise construction de canaux
caprice pioche construction de canaux
caprice comptabilise monothéisme
caprice pioche monothéisme
action n°2 : caprice active tissage
caprice met en jeu tissage
caprice pioche tissage
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : Danho pioche optique
action n°1 : Danho pioche loupe
action n°2 : caprice met en jeu voiles
action n°1 : caprice pioche voiles
Danho pioche poudre
Danho décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Danho active papier
Danho met en jeu papier
Danho pioche papier
Danho recycle parapluie
Danho recycle tissage
Danho recycle voiles
action n°1 : Danho active outils
action n°2 : caprice pioche brosse à dents
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive parfum
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : Danho pioche tissage
action n°1 : Danho pioche parapluie
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive agriculture
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche élevage
caprice met en jeu code de lois
caprice pioche code de lois
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : Danho pioche voiles
action n°1 : Danho domine l'age 1 !
caprice pioche parfum (bonus coopératif)
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu cités états
caprice met en jeu rames
caprice met en jeu bracelet
Danho met en jeu outils
Danho met en jeu patins à glace
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
Danho pioche outils
Danho comptabilise féodalisme
Danho pioche féodalisme
Danho recycle tissage
Danho recycle élevage
Danho recycle code de lois
action n°2 : Danho active poterie
Danho pioche tissage
Danho comptabilise archerie
Danho pioche archerie
Danho comptabilise la roue
Danho pioche la roue
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : caprice pioche mysticisme
action n°1 : caprice pioche cités états
action n°2 : Danho met en jeu poterie
action n°1 : Danho pioche élevage
action n°2 : caprice pioche agriculture
action n°1 : caprice pioche maçonnerie
Danho pioche poterie
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche code de lois
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : caprice pioche bracelet
Danho met en jeu métallurgie
caprice met en jeu dés
Danho | 2 | 4 | 4 | 3 | 8 | 0 |
caprice | 3 | 6 | 15 | 11 | 10 | 6 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 45
x 1 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 54
x 4 | |
x 1 | |
x 6 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 | |
x 1 |