CARTES EN MAIN
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PROJETS
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
ricou domine le domaine de la prospérité !
ricou comptabilise machines-outils
ricou pioche machines-outils
action n°2 : ricou active palampore
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
action n°1 : ricou active charbon
action n°2 : Danho pioche kaléidoscope
action n°1 : Danho pioche système métrique
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou comptabilise statistiques
ricou pioche statistiques
ricou met en jeu charbon
action n°1 : ricou active palampore
action n°2 : Danho met en jeu émancipation
action n°1 : Danho pioche émancipation
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou pioche charbon (bonus coopératif)
ricou comptabilise compagnies marchandes
ricou pioche compagnies marchandes
ricou met en jeu physique
Danho met en jeu système bancaire
action n°1 : ricou active palampore
ricou transfère morphine depuis sa main vers l'influence de Danho
ricou pioche morphine
action n°2 : Danho active feu grégeois
Danho décale sa pile bleue à droite
Danho comptabilise colonialisme
Danho comptabilise coke
Danho archive shrapnel
Danho pioche shrapnel
action n°1 : Danho active dentier
ricou met en jeu cocotte minute
ricou pioche cocotte minute
action n°2 : ricou active expérimentation
action n°1 : ricou met en jeu palampore
Danho recherche massues indiennes
Danho pioche massues indiennes
Danho met en jeu dentier
Danho pioche dentier
Danho archive mappemonde
Danho pioche mappemonde
action n°2 : Danho active coke
action n°1 : Danho met en jeu coke
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
action n°2 : Danho pioche coke
action n°1 : Danho pioche système bancaire
Danho transfère physique depuis sa main vers la main de ricou
Danho transfère palampore depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active machinerie
ricou décale sa pile mauve à droite
ricou archive astronomie
ricou archive chimie
ricou archive voiles
ricou archive baguettes
action n°1 : ricou active réforme
action n°2 : Danho pioche palampore
action n°1 : Danho pioche physique
Danho transfère voiles depuis sa main vers la main de ricou
Danho transfère chimie depuis sa main vers la main de ricou
Danho transfère baguettes depuis sa main vers la main de ricou
Danho transfère astronomie depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active machinerie
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive boussole
ricou archive poêle
action n°1 : ricou active réforme
action n°2 : Danho pioche astronomie
action n°1 : Danho pioche chimie
ricou pioche poêle (bonus coopératif)
ricou met en jeu semoir
ricou pioche semoir
Danho met en jeu machine à vapeur
Danho pioche machine à vapeur
ricou active expérimentation
ricou met en jeu expérimentation
action n°2 : ricou met en jeu réforme
ricou décale sa pile rouge à gauche
ricou comptabilise lunettes de soleil
Danho transfère réforme depuis sa main vers la main de ricou
Danho transfère lunettes de soleil depuis sa main vers la main de ricou
Danho transfère boussole depuis sa main vers la main de ricou
Danho transfère voiles depuis la main de ricou vers sa main
Danho transfère baguettes depuis la main de ricou vers sa main
action n°1 : ricou active machinerie
action n°2 : Danho met en jeu colonialisme
Danho pioche réforme
Danho pioche colonialisme
Danho décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Danho active papier
action n°2 : ricou domine l'age 1 !
Danho transfère expérimentation depuis sa main vers les projets de ricou
Danho pioche expérimentation
Danho transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de ricou
Danho transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active katana
action n°2 : Danho pioche lunettes de soleil
action n°1 : Danho pioche boussole
ricou recycle poterie
ricou recycle archerie
ricou recycle la roue
ricou pioche archerie
ricou pioche la roue
ricou pioche poterie
ricou pioche baguettes
ricou met en jeu katana
action n°2 : ricou active peigne
action n°1 : ricou pioche katana
action n°2 : Danho met en jeu papier
ricou transfère bougies depuis sa main vers l'influence de Danho
ricou pioche bougies
action n°1 : Danho active feu grégeois
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive savon
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active code de lois
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive féodalisme
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : Danho pioche papier
ricou transfère maçonnerie depuis sa main vers l'influence de Danho
ricou pioche maçonnerie
action n°1 : Danho active feu grégeois
ricou pioche féodalisme (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou archive levier
Danho décale sa pile verte à gauche
Danho archive cartographie
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou met en jeu code de lois
action n°2 : Danho met en jeu feu grégeois
action n°1 : Danho pioche feu grégeois
ricou domine le domaine militaire !
Danho pioche cartographie
Danho transfère levier depuis sa main vers la main de ricou
Danho transfère code de lois depuis sa main vers la main de ricou
action n°2 : ricou active construction
Danho met en jeu alchimie
Danho pioche alchimie
Danho transfère machinerie depuis son jeu vers le jeu de ricou
ricou archive cités états
ricou pioche cités états
action n°1 : ricou active parfum
ricou transfère voiles depuis la main de Danho vers sa main
ricou transfère savon depuis la main de Danho vers sa main
ricou transfère levier depuis sa main vers la main de Danho
ricou transfère code de lois depuis sa main vers la main de Danho
action n°2 : Danho active machinerie
Danho met en jeu machinerie
Danho pioche machinerie
Danho recycle construction de canaux
action n°1 : Danho active mathématiques
action n°2 : ricou pioche levier
Danho met en jeu mathématiques
Danho pioche mathématiques
Danho transfère construction depuis son jeu vers le jeu de ricou
ricou archive parapluie
ricou pioche parapluie
action n°1 : ricou active parfum
action n°2 : Danho met en jeu construction
Danho pioche construction
action n°1 : Danho active écriture
ricou archive plomberie
ricou pioche plomberie
action n°2 : ricou active parfum
ricou archive flûte
ricou pioche flûte
action n°1 : ricou active parfum
Danho pioche construction de canaux
action n°2 : Danho active écriture
Danho comptabilise métallurgie
Danho pioche métallurgie
Danho met en jeu écriture
action n°1 : Danho active tissage
ricou archive peigne
ricou pioche peigne
action n°2 : ricou active parfum
action n°1 : ricou met en jeu parfum
action n°2 : Danho met en jeu tissage
action n°1 : Danho pioche écriture
ricou pioche code de lois
ricou met en jeu outils
ricou pioche outils
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou met en jeu rames
action n°2 : Danho pioche voiles
action n°1 : Danho pioche tissage
ricou met en jeu mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou pioche parfum
action n°2 : ricou active dés
Danho met en jeu élevage
ricou met en jeu dés
Danho | 1 | 1 | 4 | 7 | 5 | 0 |
ricou | 7 | 9 | 6 | 7 | 7 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 18
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x 1 | |
x 1 | |
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PROJETS
x 1 |
24/05 07:37 Danho : Bien joué.
23/05 22:43 ricou : Merci pour cette partie aussi !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 34
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x 1 | |
x 1 | |
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x 1 |
PROJETS