Innovation #8429

basketman 6 - 3 Danho laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

action n°2 : Danho met en jeu machine à vapeur

action n°1 : Danho pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman domine l'age 7 !

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

action n°2 : Danho pioche droit des sociétés

action n°1 : Danho pioche invention

basketman comptabilise santé publique

basketman pioche santé publique

basketman comptabilise évolution

basketman pioche évolution

basketman archive émancipation

basketman archive conserves

basketman archive mysticisme

action n°2 : basketman active éclairage

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : Danho pioche anatomie

action n°1 : Danho domine l'age 3 !

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise publications

basketman pioche publications

basketman comptabilise électricité

basketman pioche électricité

basketman archive machines-outils

basketman archive démocratie

basketman archive code de lois

action n°1 : basketman active éclairage

Danho comptabilise navigation

Danho pioche navigation

basketman transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active poudre

action n°1 : Danho met en jeu poudre

basketman met en jeu éclairage

basketman pioche éclairage

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°2 : basketman active théorie de l'atome

basketman pioche conserves

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

action n°1 : basketman active astronomie

action n°2 : Danho pioche poudre

action n°1 : Danho pioche perspective

basketman pioche vaccination

basketman met en jeu classification

basketman pioche classification

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche émancipation

action n°1 : basketman active astronomie

action n°2 : Danho pioche colonialisme

Danho comptabilise imprimerie

Danho pioche imprimerie

Danho met en jeu boussole

Danho pioche boussole

action n°1 : Danho active optique

basketman pioche démocratie

basketman met en jeu encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman active astronomie

Danho domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : Danho active traduction

action n°1 : Danho met en jeu traduction

basketman pioche machines-outils

action n°2 : basketman active astronomie

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

basketman recycle droit des sociétés

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : Danho met en jeu papier

action n°1 : Danho met en jeu optique

basketman domine le domaine des technologies !

basketman archive élevage

basketman archive outils

basketman archive tissage

action n°2 : basketman active réforme

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive voiles

basketman archive ingénierie

basketman archive agriculture

action n°1 : basketman active réforme

Danho pioche papier

Danho pioche optique

action n°2 : Danho active la roue

Danho pioche traduction

Danho pioche éducation

action n°1 : Danho active la roue

basketman comptabilise féodalisme

Danho transfère voiles depuis sa main vers la main de basketman

Danho transfère archerie depuis sa main vers la main de basketman

Danho transfère code de lois depuis sa main vers la main de basketman

Danho transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de basketman

Danho transfère élevage depuis sa main vers la main de basketman

Danho transfère féodalisme depuis sa main vers la main de basketman

Danho transfère ingénierie depuis sa main vers la main de basketman

Danho transfère mysticisme depuis sa main vers la main de basketman

Danho transfère outils depuis sa main vers la main de basketman

Danho transfère tissage depuis sa main vers la main de basketman

Danho transfère agriculture depuis sa main vers la main de basketman

action n°2 : basketman active machinerie

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive calendrier

action n°1 : basketman active réforme

Danho pioche ingénierie

Danho pioche féodalisme

action n°2 : Danho active la roue

basketman pioche calendrier

basketman transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de Danho

basketman transfère archerie depuis sa main vers la main de Danho

action n°1 : Danho active construction

action n°2 : basketman pioche droit des sociétés

basketman met en jeu réforme

basketman pioche réforme

basketman recycle boussole

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : Danho met en jeu construction

Danho pioche construction

Danho pioche agriculture

action n°1 : Danho active la roue

action n°2 : basketman pioche boussole

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

basketman recycle calendrier

action n°1 : basketman active mathématiques

Danho pioche voiles

Danho pioche élevage

action n°2 : Danho active la roue

Danho pioche tissage

action n°1 : Danho active rames

action n°2 : basketman met en jeu mathématiques

action n°1 : basketman pioche calendrier

action n°2 : Danho pioche outils

action n°1 : Danho domine l'age 1 !

basketman pioche mathématiques (bonus coopératif)

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman recycle construction

basketman recycle agriculture

Danho comptabilise cartographie

Danho pioche cartographie

Danho recycle voiles

action n°2 : basketman active monnaie

action n°1 : basketman met en jeu monnaie

action n°2 : Danho pioche voiles

Danho pioche code de lois

Danho comptabilise alchimie

Danho pioche alchimie

Danho recycle élevage

Danho recycle tissage

Danho recycle outils

action n°1 : Danho active poterie

action n°2 : basketman pioche monnaie

action n°1 : basketman pioche construction

action n°2 : Danho met en jeu rames

basketman pioche agriculture

basketman transfère la roue depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°1 : Danho active cités états

basketman comptabilise métallurgie

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

action n°1 : basketman met en jeu philosophie

action n°2 : Danho met en jeu cités états

action n°1 : Danho pioche cités états

action n°2 : basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman met en jeu monothéisme

action n°2 : Danho pioche rames

action n°1 : Danho pioche élevage

basketman pioche monothéisme

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu écriture

action n°2 : Danho pioche outils

action n°1 : Danho pioche mysticisme

basketman pioche archerie

basketman pioche écriture

action n°2 : basketman active la roue

basketman met en jeu la roue

Danho met en jeu poterie

basketman 4 8 5 13 5 1
Danho 1 1 9 0 4 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 36

x 1
x 2
x 1
x 4

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Danho

CARTES EN MAIN

x 1
x 5

INFLUENCE = 16

x 1
x 2
x 2