CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
Danho met en jeu charbon
Danho pioche charbon
action n°2 : Danho active expérimentation
action n°1 : Danho met en jeu expérimentation
basketman archive morphine
basketman pioche morphine
basketman archive metier à tisser
basketman pioche metier à tisser
basketman comptabilise massues indiennes
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman archive massues indiennes
basketman pioche massues indiennes
basketman domine le domaine de la prospérité !
basketman archive kaléidoscope
basketman pioche kaléidoscope
basketman comptabilise réseau routier
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : Danho pioche expérimentation
Danho recycle chimie
Danho recycle astronomie
Danho recherche le code des pirates
Danho pioche chimie
Danho pioche astronomie
Danho pioche le code des pirates
Danho recycle poudre
Danho recycle réforme
Danho recycle perspective
Danho pioche coke
action n°1 : Danho active crayon
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
action n°1 : basketman met en jeu stéthoscope
action n°2 : Danho pioche réforme
action n°1 : Danho pioche poudre
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
action n°1 : basketman pioche industrialisation
action n°2 : Danho met en jeu crayon
action n°1 : Danho pioche crayon
action n°2 : basketman pioche stéthoscope
action n°1 : basketman met en jeu shrapnel
action n°2 : Danho pioche perspective
Danho recherche conserves
Danho pioche conserves
Danho décale sa pile mauve à gauche
Danho recycle féodalisme
Danho décale sa pile verte à gauche
Danho recycle crayon
action n°1 : Danho active mappemonde
basketman pioche anatomie (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à droite
Danho décale sa pile bleue à droite
basketman pioche shrapnel
basketman recycle construction
action n°2 : basketman active imprimerie
basketman comptabilise navigation
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche imprimerie
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : Danho met en jeu colonialisme
action n°1 : Danho pioche colonialisme
basketman décale sa pile mauve à droite
Danho pioche crayon
Danho transfère alchimie depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman comptabilise construction
action n°2 : basketman active shuriken
action n°1 : basketman met en jeu shuriken
Danho pioche féodalisme
Danho recycle féodalisme
basketman recycle expérimentation
Danho archive baromètre
Danho pioche baromètre
action n°2 : Danho active toilettes
action n°1 : Danho met en jeu alchimie
action n°2 : basketman pioche navigation
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
Danho transfère expérimentation depuis son influence vers l'influence de basketman
Danho met en jeu mappemonde
Danho pioche mappemonde
action n°2 : Danho active optique
action n°1 : Danho met en jeu chintz
action n°2 : basketman pioche shuriken
action n°1 : basketman met en jeu kobukson
Danho pioche chintz
Danho met en jeu toilettes
Danho pioche toilettes
action n°2 : Danho active déodorant
action n°1 : Danho met en jeu téléscope
basketman pioche kobukson (bonus coopératif)
basketman décale sa pile rouge à droite
Danho décale sa pile rouge à droite
action n°2 : basketman active horloge
action n°1 : basketman met en jeu horloge
Danho pioche téléscope
Danho met en jeu règle d'ough
Danho pioche règle d'ough
action n°2 : Danho active déodorant
action n°1 : Danho met en jeu déodorant
action n°2 : basketman pioche horloge
action n°1 : basketman met en jeu roman
Danho comptabilise expérimentation
Danho pioche expérimentation
Danho met en jeu boussole
Danho pioche boussole
action n°2 : Danho active optique
Danho met en jeu éducation
Danho pioche éducation
action n°1 : Danho active optique
action n°2 : basketman pioche roman
action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil
action n°2 : Danho pioche alchimie
action n°1 : Danho active cités états
action n°2 : basketman pioche lunettes de soleil
action n°1 : basketman met en jeu bougies
action n°2 : Danho pioche déodorant
action n°1 : Danho pioche féodalisme
action n°2 : basketman pioche papier
action n°1 : basketman pioche ingénierie
Danho met en jeu optique
Danho pioche optique
Danho recycle construction de canaux
Danho recycle voiles
Danho recycle peigne
action n°2 : Danho active outils
action n°1 : Danho pioche peigne
action n°2 : basketman met en jeu traduction
action n°1 : basketman pioche traduction
basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Danho
basketman pioche bougies
action n°2 : Danho active archerie
Danho met en jeu archerie
Danho met en jeu cités états
Danho met en jeu élevage
Danho met en jeu patins à glace
action n°1 : Danho active maçonnerie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
action n°1 : basketman met en jeu poupée
Danho pioche cités états
Danho pioche élevage
action n°2 : Danho active la roue
Danho pioche voiles
action n°1 : Danho active métallurgie
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
basketman pioche poupée
action n°2 : basketman active dés
action n°1 : basketman pioche construction de canaux
Danho pioche archerie (bonus coopératif)
Danho met en jeu outils
Danho met en jeu métallurgie
Danho met en jeu la roue
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu plomberie
basketman met en jeu rames
basketman met en jeu réseau routier
basketman met en jeu fermentation
action n°2 : Danho active maçonnerie
action n°1 : Danho pioche métallurgie
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman pioche réseau routier
action n°2 : Danho pioche outils
action n°1 : Danho pioche la roue
basketman met en jeu construction
basketman pioche construction
basketman pioche plomberie
action n°2 : basketman active dés
basketman met en jeu dés
Danho met en jeu maçonnerie
basketman | 2 | 3 | 6 | 5 | 6 | 0 |
Danho | 5 | 3 | 3 | 8 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 26
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 7
PROJETS
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