CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 3 | |
x 3 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 7 !
action n°2 : RoKeN pioche perspective
RoKeN archive plomberie
RoKeN archive expérimentation
RoKeN archive imprimerie
RoKeN archive anatomie
RoKeN pioche anatomie
action n°1 : RoKeN active réforme
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN pioche navigation
RoKeN décale sa pile bleue à droite
action n°2 : RoKeN active invention
action n°1 : RoKeN met en jeu invention
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise fertilisant
basketman domine le domaine de la prospérité !
basketman archive télévision
basketman pioche télévision
basketman domine le domaine de l'histoire !
basketman archive tracteur
basketman pioche tracteur
basketman comptabilise photographie
basketman pioche photographie
action n°1 : basketman active caoutchouc
action n°2 : RoKeN pioche invention
action n°1 : RoKeN met en jeu poudre
basketman décale sa pile rouge en haut
basketman comptabilise machine à ecrire
basketman archive rayons x
basketman pioche rayons x
basketman archive pain de mie
basketman pioche pain de mie
action n°2 : basketman active caoutchouc
action n°1 : basketman met en jeu caoutchouc
action n°2 : RoKeN pioche poudre
action n°1 : RoKeN pioche expérimentation
action n°2 : basketman pioche caoutchouc
action n°1 : basketman met en jeu mitrailleuse
RoKeN pioche plomberie
RoKeN met en jeu règle d'ough
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN pioche règle d'ough
action n°2 : basketman pioche mitrailleuse
action n°1 : basketman met en jeu fertilisant
action n°2 : RoKeN pioche imprimerie
RoKeN décale sa pile jaune à droite
RoKeN archive alchimie
RoKeN archive toilettes
RoKeN décale sa pile rouge à droite
action n°1 : RoKeN active réforme
action n°2 : basketman pioche fertilisant
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman met en jeu crème glacée
basketman pioche crème glacée
action n°1 : basketman active kaléidoscope
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°1 : RoKeN pioche toilettes
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman met en jeu ascenseur
basketman pioche ascenseur
action n°2 : basketman active kaléidoscope
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman met en jeu machine à ecrire
basketman pioche machine à ecrire
action n°1 : basketman active kaléidoscope
RoKeN décale sa pile mauve à droite
RoKeN comptabilise kobukson
action n°2 : RoKeN active réforme
action n°1 : RoKeN met en jeu réforme
basketman comptabilise poupée
basketman comptabilise flûte
basketman archive kaléidoscope
basketman pioche kaléidoscope
action n°2 : basketman active dentier
action n°1 : basketman met en jeu dentier
action n°2 : RoKeN pioche réforme
action n°1 : RoKeN pioche kobukson
basketman pioche dentier
basketman recycle perspective
basketman recycle shuriken
basketman recycle anatomie
basketman recycle philosophie
basketman pioche anatomie
action n°2 : basketman active loupe
action n°1 : basketman pioche perspective
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
basketman transfère poterie depuis sa main vers les projets de RoKeN
basketman pioche poterie
basketman transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active katana
action n°2 : basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman pioche shuriken
RoKeN transfère nouilles depuis son influence vers l'influence de basketman
RoKeN met en jeu katana
RoKeN pioche katana
RoKeN active optique
RoKeN met en jeu optique
action n°2 : RoKeN met en jeu horloge
basketman pioche philosophie
basketman transfère horloge depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère alchimie depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°1 : RoKeN active construction
action n°2 : basketman pioche horloge
action n°1 : basketman met en jeu crayon
action n°2 : RoKeN domine l'age 1 !
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN archive métallurgie
RoKeN comptabilise savon
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman pioche crayon
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
RoKeN met en jeu construction
RoKeN pioche construction
RoKeN pioche savon
action n°2 : RoKeN active dés
action n°1 : RoKeN pioche métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu mappemonde
basketman pioche alchimie
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle cités états
basketman recycle archerie
basketman recycle rames
basketman pioche mappemonde
basketman active loupe
basketman met en jeu loupe
action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive écriture
RoKeN comptabilise nouilles
action n°2 : RoKeN active code de lois
RoKeN met en jeu élevage
RoKeN pioche élevage
RoKeN pioche nouilles
action n°1 : RoKeN active dés
RoKeN pioche écriture
RoKeN transfère cités états depuis sa main vers la main de basketman
basketman pioche lunettes de soleil
action n°2 : basketman active bougies
action n°1 : basketman met en jeu flûte
action n°2 : RoKeN met en jeu dés
action n°1 : RoKeN pioche dés
action n°2 : basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman pioche flûte
RoKeN pioche cités états (bonus coopératif)
RoKeN recherche optique
RoKeN pioche optique
basketman recherche loupe
basketman pioche loupe
basketman archive bougies
action n°2 : RoKeN active bracelet
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive agriculture
RoKeN comptabilise règle
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman pioche bougies
action n°1 : basketman met en jeu poupée
RoKeN crée une nouvelle domination d'age 1
RoKeN pioche règle
action n°2 : RoKeN active baguettes
action n°1 : RoKeN met en jeu baguettes
action n°2 : basketman pioche poupée
action n°1 : basketman met en jeu parapluie
action n°2 : RoKeN pioche baguettes
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
RoKeN archive cloche
action n°1 : RoKeN active code de lois
action n°2 : basketman met en jeu la roue
action n°1 : basketman pioche la roue
action n°2 : RoKeN pioche cloche
action n°1 : RoKeN met en jeu bracelet
action n°2 : basketman pioche archerie
action n°1 : basketman pioche parapluie
RoKeN pioche agriculture
RoKeN met en jeu code de lois
RoKeN pioche code de lois
action n°2 : RoKeN active mysticisme
basketman met en jeu patins à glace
RoKeN met en jeu mysticisme
basketman | 0 | 2 | 0 | 3 | 5 | 2 |
RoKeN | 10 | 9 | 5 | 8 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 39
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PROJETS
29/05 06:40 RoKeN : Je n'ai rien vu faire !! Bravo !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 20
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PROJETS
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