CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 25
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
OkPatate remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
OkPatate domine le domaine de la culture !
OkPatate décale sa pile bleue en haut
action n°2 : OkPatate active aviation
OkPatate décale sa pile verte à droite
basketman met en jeu perspective
basketman pioche perspective
basketman transfère machine à ecrire depuis son jeu vers le jeu de OkPatate
OkPatate active droit des sociétés
OkPatate met en jeu droit des sociétés
OkPatate domine le domaine militaire !
action n°1 : OkPatate met en jeu chemin de fer
basketman domine le domaine de l'histoire !
basketman décale sa pile bleue en haut
basketman décale sa pile rouge en haut
action n°2 : basketman active télégraphe
action n°1 : basketman met en jeu télégraphe
OkPatate décale sa pile jaune en haut
action n°2 : OkPatate active aviation
OkPatate met en jeu fertilisant
OkPatate pioche fertilisant
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
basketman recycle monnaie
action n°1 : OkPatate active vaccination
action n°2 : basketman domine l'age 7 !
basketman transfère poudre depuis l'influence de OkPatate vers son influence
basketman transfère navigation depuis l'influence de OkPatate vers son influence
basketman comptabilise monnaie
action n°1 : basketman active ascenseur
OkPatate domine le domaine de la tradition !
OkPatate décale sa pile rouge en haut
action n°2 : OkPatate active aviation
action n°1 : OkPatate met en jeu aviation
basketman transfère réfrigeration depuis la main de OkPatate vers sa main
basketman transfère crème glacée depuis la main de OkPatate vers sa main
basketman active parachute
basketman met en jeu parachute
action n°2 : basketman met en jeu media de masse
basketman pioche publications (bonus coopératif)
basketman pioche media de masse
basketman pioche télégraphe
OkPatate pioche aviation
OkPatate pioche chemin de fer
basketman met en jeu machine à ecrire
OkPatate met en jeu photographie
action n°1 : basketman active stéthoscope
OkPatate décale sa pile mauve à droite
OkPatate archive démocratie
OkPatate pioche démocratie
OkPatate archive émancipation
OkPatate pioche émancipation
OkPatate archive machines-outils
OkPatate pioche machines-outils
action n°2 : OkPatate active industrialisation
action n°1 : OkPatate met en jeu industrialisation
action n°2 : basketman pioche machine à ecrire
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
basketman transfère industrialisation depuis sa main vers la main de OkPatate
basketman transfère crème glacée depuis sa main vers la main de OkPatate
basketman transfère réfrigeration depuis sa main vers la main de OkPatate
action n°2 : OkPatate active explosifs
action n°1 : OkPatate met en jeu explosifs
basketman pioche réfrigeration (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman pioche crème glacée
OkPatate pioche photographie
basketman met en jeu ascenseur
action n°2 : basketman active stéthoscope
basketman pioche industrialisation (bonus coopératif)
basketman pioche ascenseur
OkPatate pioche explosifs
action n°1 : basketman active stéthoscope
OkPatate comptabilise évolution
OkPatate pioche évolution
OkPatate comptabilise santé publique
OkPatate pioche santé publique
OkPatate archive bicyclette
OkPatate archive shrapnel
action n°2 : OkPatate active éclairage
action n°1 : OkPatate pioche bicyclette
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
OkPatate met en jeu éclairage
OkPatate pioche éclairage
basketman met en jeu stéthoscope
basketman pioche stéthoscope
basketman recycle cartographie
basketman recycle calendrier
action n°2 : OkPatate active vaccination
action n°1 : OkPatate met en jeu vaccination
action n°2 : basketman met en jeu pigeons voyageurs
basketman pioche pigeons voyageurs (bonus coopératif)
basketman recherche parachute
basketman pioche parachute
basketman comptabilise morphine
basketman recherche chintz
basketman pioche chintz
OkPatate recherche droit des sociétés
OkPatate pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman active almanach
OkPatate pioche vaccination
OkPatate décale sa pile jaune à droite
OkPatate recycle voiles
action n°2 : OkPatate active théorie de la mesure
OkPatate met en jeu statistiques
OkPatate pioche statistiques
action n°1 : OkPatate active expérimentation
basketman recherche morphine
basketman pioche morphine
basketman comptabilise piano
basketman recherche kobukson
basketman pioche kobukson
action n°2 : basketman active almanach
basketman recherche piano
basketman pioche piano
basketman comptabilise mappemonde
basketman recherche mappemonde
basketman pioche mappemonde
action n°1 : basketman active almanach
OkPatate pioche shrapnel
OkPatate décale sa pile rouge à droite
OkPatate recycle plomberie
action n°2 : OkPatate active théorie de la mesure
OkPatate met en jeu théorie de la mesure
OkPatate pioche théorie de la mesure
action n°1 : OkPatate active expérimentation
basketman recherche règle d'ough
basketman pioche règle d'ough
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman domine l'age 3 !
OkPatate met en jeu machine à vapeur
OkPatate pioche machine à vapeur
action n°2 : OkPatate active expérimentation
action n°1 : OkPatate met en jeu expérimentation
basketman recherche octant
basketman pioche octant
basketman comptabilise téléscope
basketman recherche téléscope
basketman pioche téléscope
action n°2 : basketman active almanach
action n°1 : basketman met en jeu almanach
OkPatate pioche expérimentation
OkPatate décale sa pile verte à gauche
action n°2 : OkPatate active papier
OkPatate met en jeu ingénierie
OkPatate pioche ingénierie
action n°1 : OkPatate active optique
action n°2 : basketman pioche almanach
action n°1 : basketman met en jeu katana
action n°2 : OkPatate domine l'age 2 !
OkPatate comptabilise navigation
OkPatate pioche navigation
OkPatate met en jeu papier
OkPatate pioche papier
action n°1 : OkPatate active optique
OkPatate pioche plomberie
OkPatate transfère roman depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active arbalète
action n°1 : basketman pioche katana
OkPatate transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman
OkPatate met en jeu éducation
OkPatate pioche éducation
action n°2 : OkPatate active optique
OkPatate comptabilise poudre
OkPatate pioche poudre
OkPatate met en jeu médecine
OkPatate pioche médecine
action n°1 : OkPatate active optique
action n°2 : basketman met en jeu papier de verre
action n°1 : basketman pioche papier de verre
OkPatate met en jeu féodalisme
OkPatate pioche féodalisme
action n°2 : OkPatate active optique
OkPatate met en jeu optique
OkPatate pioche optique
OkPatate recycle tissage
OkPatate recycle écriture
OkPatate recycle agriculture
action n°1 : OkPatate active outils
action n°2 : basketman met en jeu loupe
basketman pioche philosophie (bonus coopératif)
basketman pioche boussole
basketman pioche loupe
OkPatate pioche roman
action n°1 : basketman active linguistique
OkPatate domine le domaine des technologies !
OkPatate met en jeu outils
OkPatate met en jeu patins à glace
OkPatate met en jeu élevage
OkPatate domine le domaine de la suprématie !
OkPatate met en jeu métallurgie
OkPatate met en jeu archerie
action n°2 : OkPatate active maçonnerie
OkPatate pioche archerie
OkPatate met en jeu maçonnerie
OkPatate pioche maçonnerie
action n°1 : OkPatate active mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu linguistique
action n°1 : basketman pioche linguistique
OkPatate pioche outils
action n°2 : OkPatate active mysticisme
OkPatate pioche tissage
OkPatate met en jeu rames
OkPatate pioche rames
action n°1 : OkPatate active mysticisme
action n°2 : basketman met en jeu arbalète
action n°1 : basketman pioche arbalète
action n°2 : OkPatate met en jeu mysticisme
action n°1 : OkPatate domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche construction
basketman comptabilise calendrier
basketman pioche calendrier
basketman recycle cloche
basketman recycle code de lois
action n°1 : basketman active monnaie
action n°2 : OkPatate pioche agriculture
OkPatate pioche voiles
OkPatate comptabilise cartographie
OkPatate pioche cartographie
action n°1 : OkPatate active nouilles
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
action n°1 : basketman pioche monnaie
OkPatate pioche mysticisme
OkPatate comptabilise réseau routier
OkPatate pioche réseau routier
action n°2 : OkPatate active nouilles
OkPatate pioche écriture
OkPatate pioche patins à glace
action n°1 : OkPatate active la roue
action n°2 : basketman met en jeu monothéisme
basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman active règle
action n°2 : OkPatate met en jeu nouilles
OkPatate pioche élevage
OkPatate pioche nouilles
action n°1 : OkPatate active la roue
basketman pioche cloche
action n°2 : basketman active flûte
action n°1 : basketman met en jeu règle
action n°2 : OkPatate met en jeu bracelet
OkPatate pioche bracelet
OkPatate pioche métallurgie
action n°1 : OkPatate active la roue
basketman pioche règle
OkPatate recycle savon
action n°2 : basketman active flûte
OkPatate met en jeu la roue
basketman met en jeu flûte
OkPatate | 15 | 8 | 16 | 17 | 15 | 2 |
basketman | 7 | 2 | 2 | 7 | 1 | 4 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 25
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PROJETS
13/06 09:09 OkPatate : Bien joué, très belle partie !
05/06 09:01 OkPatate : ha mince. A quel niveau ? je le vois pas
04/06 19:23 basketman : il y a un bug
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 39
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PROJETS
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