Innovation #8438 Very long time ago...

ricou 6 - 1 Beru17 laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : ricou domine l'age 5 !

ricou comptabilise navigation

ricou comptabilise classification

ricou décale sa pile rouge à droite

ricou archive statistiques

ricou pioche statistiques

action n°1 : ricou active charbon

ricou recycle papier

action n°2 : Beru17 active anatomie

ricou recycle ingénierie

action n°1 : Beru17 active anatomie

ricou comptabilise communisme

ricou pioche communisme

ricou recycle système métrique

action n°2 : ricou active démocratie

action n°1 : ricou pioche système métrique

action n°2 : Beru17 pioche machine à vapeur

Beru17 met en jeu physique

Beru17 pioche physique

Beru17 recycle expérimentation

action n°1 : Beru17 active mathématiques

ricou met en jeu démocratie

ricou montre démocratie

action n°2 : ricou active classification

action n°1 : ricou pioche démocratie

ricou met en jeu perspective

ricou pioche perspective

ricou transfère mathématiques depuis son jeu vers le jeu de Beru17

action n°2 : Beru17 active droit des sociétés

action n°1 : Beru17 met en jeu droit des sociétés

ricou met en jeu classification

ricou pioche classification

ricou recycle compagnies marchandes

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche compagnies marchandes

ricou recycle féodalisme

action n°2 : Beru17 active anatomie

ricou recycle boussole

action n°1 : Beru17 active anatomie

ricou met en jeu charbon

ricou pioche charbon

ricou recycle réforme

action n°2 : ricou active mathématiques

action n°1 : ricou pioche réforme

action n°2 : Beru17 pioche expérimentation

action n°1 : Beru17 pioche droit des sociétés

ricou comptabilise boussole

ricou décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

ricou recycle élevage

ricou recycle poterie

action n°2 : Beru17 active anatomie

ricou recycle éducation

action n°1 : Beru17 active anatomie

action n°2 : ricou domine l'age 4 !

ricou pioche boussole

ricou met en jeu navigation

action n°1 : ricou active élevage

ricou recycle boussole

action n°2 : Beru17 active anatomie

action n°1 : Beru17 met en jeu anatomie

action n°2 : ricou pioche navigation

ricou comptabilise poudre

ricou pioche poudre

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : Beru17 pioche anatomie

action n°1 : Beru17 pioche invention

ricou comptabilise optique

ricou pioche optique

action n°2 : ricou active tissage

ricou comptabilise papier

ricou pioche papier

action n°1 : ricou active tissage

Beru17 domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : Beru17 active traduction

action n°1 : Beru17 met en jeu traduction

ricou comptabilise éducation

ricou décale sa pile verte à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

action n°1 : ricou pioche éducation

action n°2 : Beru17 met en jeu médecine

action n°1 : Beru17 pioche traduction

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

ricou comptabilise boussole

ricou pioche boussole

action n°1 : ricou active tissage

Beru17 décale sa pile jaune à gauche

Beru17 archive agriculture

action n°2 : Beru17 active code de lois

ricou transfère médecine depuis sa main vers la main de Beru17

ricou transfère agriculture depuis sa main vers la main de Beru17

action n°1 : Beru17 active machinerie

action n°2 : ricou domine l'age 1 !

ricou comptabilise féodalisme

ricou pioche féodalisme

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : Beru17 met en jeu machinerie

action n°1 : Beru17 pioche machinerie

ricou comptabilise ingénierie

ricou pioche ingénierie

action n°2 : ricou active tissage

ricou pioche médecine

ricou met en jeu tissage

action n°1 : ricou active élevage

Beru17 transfère 2 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide

action n°2 : Beru17 active construction de canaux

action n°1 : Beru17 pioche construction

ricou comptabilise poterie

ricou décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : ricou active philosophie

ricou met en jeu voiles

ricou met en jeu philosophie

action n°1 : ricou active réseau routier

Beru17 décale sa pile bleue à gauche

Beru17 archive calendrier

action n°2 : Beru17 active code de lois

action n°1 : Beru17 met en jeu monnaie

Beru17 pioche calendrier

Beru17 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°2 : ricou active cités états

action n°1 : ricou met en jeu mathématiques

action n°2 : Beru17 met en jeu construction de canaux

action n°1 : Beru17 pioche construction de canaux

ricou domine le domaine des technologies !

ricou met en jeu cartographie

ricou met en jeu élevage

ricou met en jeu archerie

ricou met en jeu métallurgie

ricou met en jeu rames

ricou met en jeu cités états

action n°2 : ricou active maçonnerie

ricou pioche cartographie

ricou pioche philosophie

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : Beru17 met en jeu réseau routier

action n°1 : Beru17 pioche réseau routier

ricou pioche mathématiques

ricou pioche archerie

action n°2 : ricou active la roue

action n°1 : ricou met en jeu maçonnerie

Beru17 décale sa pile mauve à gauche

Beru17 archive mysticisme

action n°2 : Beru17 active code de lois

Beru17 pioche monothéisme

action n°1 : Beru17 active écriture

ricou pioche métallurgie

ricou pioche poterie

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche maçonnerie

ricou pioche cités états

action n°1 : ricou active la roue

Beru17 pioche monnaie

action n°2 : Beru17 active écriture

action n°1 : Beru17 met en jeu écriture

ricou pioche tissage

ricou pioche agriculture

action n°2 : ricou active la roue

ricou pioche voiles

ricou pioche élevage

action n°1 : ricou active la roue

action n°2 : Beru17 pioche écriture

ricou met en jeu la roue

Beru17 met en jeu code de lois

ricou 9 4 3 6 3 0
Beru17 2 6 8 4 1 0
ricou

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 25

x 1
x 2
x 1
x 1

28/05 07:15 ricou : Merci pour la partie !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

Beru17

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 4

x 2