CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 7
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
Beru17 domine le domaine de la tradition !
Beru17 archive émancipation
Beru17 pioche émancipation
Beru17 archive encyclopédie
Beru17 pioche encyclopédie
Beru17 archive classification
Beru17 pioche classification
Beru17 recycle féodalisme
Beru17 recycle élevage
Beru17 comptabilise féodalisme
action n°1 : Beru17 active metier à tisser
ricou pioche octant (bonus coopératif)
ricou archive coke
ricou pioche coke
Beru17 archive chimie
Beru17 pioche chimie
action n°2 : ricou active colonialisme
ricou décale sa pile verte à gauche
ricou archive semoir
action n°1 : ricou active code de lois
action n°2 : Beru17 domine l'age 6 !
Beru17 comptabilise machine à vapeur
Beru17 pioche machine à vapeur
Beru17 décale sa pile verte à droite
action n°1 : Beru17 active invention
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive perspective
action n°2 : ricou active code de lois
action n°1 : ricou met en jeu code de lois
action n°2 : Beru17 domine l'age 5 !
Beru17 comptabilise le code des pirates
Beru17 pioche le code des pirates
Beru17 décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Beru17 active invention
action n°2 : ricou pioche semoir
action n°1 : ricou met en jeu cocotte minute
action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !
Beru17 comptabilise charbon
Beru17 pioche charbon
Beru17 décale sa pile rouge à droite
action n°1 : Beru17 active invention
ricou pioche cocotte minute (bonus coopératif)
ricou archive thermomètre
ricou pioche thermomètre
Beru17 archive statistiques
Beru17 pioche statistiques
Beru17 archive système bancaire
Beru17 pioche système bancaire
Beru17 archive poudre
Beru17 pioche poudre
Beru17 archive droit des sociétés
Beru17 pioche droit des sociétés
Beru17 archive médecine
Beru17 pioche médecine
action n°2 : ricou active colonialisme
action n°1 : ricou met en jeu baromètre
action n°2 : Beru17 met en jeu imprimerie
action n°1 : Beru17 domine l'age 3 !
ricou pioche voiles
ricou pioche cités états
ricou pioche code de lois
ricou recycle médecine
action n°2 : ricou active outils
action n°1 : ricou met en jeu outils
action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !
action n°1 : Beru17 met en jeu metier à tisser
ricou archive anatomie
ricou pioche anatomie
ricou archive navigation
ricou pioche navigation
ricou archive traduction
ricou pioche traduction
action n°2 : ricou active colonialisme
ricou archive alchimie
ricou pioche alchimie
ricou archive boussole
ricou pioche boussole
action n°1 : ricou active colonialisme
Beru17 domine le domaine de la culture !
Beru17 comptabilise expérimentation
Beru17 pioche expérimentation
Beru17 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : Beru17 active invention
action n°1 : Beru17 met en jeu invention
action n°2 : ricou met en jeu colonialisme
action n°1 : ricou pioche colonialisme
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
Beru17 pioche metier à tisser
Beru17 recycle poudre
Beru17 recycle droit des sociétés
Beru17 recycle anatomie
Beru17 recycle chintz
Beru17 pioche imprimerie
action n°2 : Beru17 active loupe
Beru17 pioche droit des sociétés
Beru17 pioche poudre
Beru17 pioche chintz
Beru17 décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Beru17 active papier
action n°2 : ricou pioche baromètre
action n°1 : ricou met en jeu crayon
Beru17 décale sa pile mauve à droite
ricou pioche perspective
ricou transfère loupe depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active shuriken
action n°1 : Beru17 met en jeu shuriken
ricou pioche médecine (bonus coopératif)
ricou pioche crayon
Beru17 pioche anatomie
action n°2 : ricou active œuvre de charité
action n°1 : ricou met en jeu loupe
Beru17 met en jeu optique
Beru17 pioche optique
Beru17 met en jeu machinerie
Beru17 pioche machinerie
action n°2 : Beru17 active déodorant
Beru17 pioche shuriken
Beru17 pioche invention
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Beru17 active papier
action n°2 : ricou pioche loupe
action n°1 : ricou met en jeu œuvre de charité
Beru17 met en jeu féodalisme
Beru17 pioche féodalisme
Beru17 met en jeu papier
Beru17 pioche papier
action n°2 : Beru17 active déodorant
action n°1 : Beru17 met en jeu déodorant
action n°2 : ricou pioche œuvre de charité
action n°1 : ricou met en jeu papier de verre
Beru17 décale sa pile rouge à gauche
ricou transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de Beru17
ricou transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de Beru17
ricou transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active ingénierie
action n°1 : Beru17 met en jeu fermentation
ricou met en jeu élevage
action n°2 : ricou active parapluie
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
Beru17 archive construction
Beru17 met en jeu ingénierie
Beru17 pioche ingénierie
action n°2 : Beru17 active pagode
Beru17 pioche fermentation (bonus coopératif)
Beru17 pioche déodorant
Beru17 archive arbalète
Beru17 pioche arbalète
Beru17 archive ciseaux
Beru17 pioche ciseaux
Beru17 archive pagode
Beru17 pioche pagode
Beru17 archive fer à cheval
ricou pioche papier de verre
ricou archive poupée
action n°1 : Beru17 active moulin à eau
action n°2 : ricou pioche élevage
action n°1 : ricou pioche poupée
action n°2 : Beru17 pioche fer à cheval
action n°1 : Beru17 met en jeu moulin à eau
action n°2 : ricou met en jeu savon
action n°1 : ricou pioche savon
Beru17 pioche moulin à eau
action n°2 : Beru17 active écriture
action n°1 : Beru17 met en jeu patins à glace
action n°2 : ricou met en jeu parapluie
action n°1 : ricou pioche parapluie
Beru17 pioche construction
action n°2 : Beru17 active écriture
ricou met en jeu plomberie
Beru17 met en jeu écriture
ricou | 1 | 5 | 4 | 5 | 2 | 0 |
Beru17 | 6 | 8 | 11 | 12 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 7
PROJETS
26/05 16:37 ricou : Oauis, je suis un peu perdu là !
26/05 14:31 Beru17 : décidément, tout tombe en ma faveur dans cette partie!
18/05 21:13 Beru17 : Bonne parties!
18/05 19:25 ricou : Salut et bonnes parties !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 30
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PROJETS