CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 22
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
Beru17 domine le domaine des technologies !
Beru17 archive conserves
Beru17 pioche conserves
Beru17 archive système métrique
Beru17 pioche système métrique
action n°2 : Beru17 active industrialisation
Beru17 archive encyclopédie
Beru17 pioche encyclopédie
Beru17 archive machines-outils
Beru17 pioche machines-outils
Beru17 archive théorie de l'atome
Beru17 pioche théorie de l'atome
Beru17 archive classification
Beru17 pioche classification
action n°1 : Beru17 active industrialisation
Beru17 recycle monnaie
action n°2 : Kwymbo active anatomie
Beru17 recycle mathématiques
action n°1 : Kwymbo active anatomie
action n°2 : Beru17 met en jeu industrialisation
Beru17 pioche vaccination
Beru17 pioche industrialisation
Beru17 pioche émancipation
action n°1 : Beru17 active physique
action n°2 : Kwymbo met en jeu le code des pirates
action n°1 : Kwymbo met en jeu système bancaire
action n°2 : Beru17 domine l'age 5 !
Beru17 comptabilise chimie
Beru17 pioche chimie
Beru17 recycle traduction
action n°1 : Beru17 active agriculture
Kwymbo pioche système bancaire
Kwymbo décale sa pile verte à droite
Kwymbo recycle statistiques
action n°2 : Kwymbo active théorie de la mesure
action n°1 : Kwymbo met en jeu théorie de la mesure
Kwymbo pioche théorie de la mesure
Kwymbo transfère physique depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active compagnies marchandes
action n°1 : Beru17 met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : Kwymbo met en jeu physique
action n°1 : Kwymbo pioche physique
Beru17 décale sa pile rouge à droite
Beru17 archive machine à vapeur
Beru17 pioche machine à vapeur
action n°2 : Beru17 active charbon
action n°1 : Beru17 met en jeu charbon
action n°2 : Kwymbo pioche le code des pirates
action n°1 : Kwymbo pioche statistiques
action n°2 : Beru17 pioche charbon
action n°1 : Beru17 pioche compagnies marchandes
Kwymbo décale sa pile mauve à droite
action n°2 : Kwymbo active réforme
Kwymbo décale sa pile jaune à droite
Kwymbo archive perspective
action n°1 : Kwymbo active réforme
action n°2 : Beru17 domine l'age 4 !
Beru17 comptabilise mathématiques
Beru17 pioche mathématiques
Kwymbo transfère outils depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active poudre
Beru17 recycle philosophie
action n°2 : Kwymbo active anatomie
Beru17 recycle calendrier
action n°1 : Kwymbo active anatomie
Beru17 comptabilise calendrier
Beru17 pioche calendrier
Kwymbo transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active poudre
Beru17 comptabilise philosophie
Beru17 pioche philosophie
Kwymbo transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active poudre
Beru17 recycle fermentation
action n°2 : Kwymbo active anatomie
action n°1 : Kwymbo met en jeu anatomie
action n°2 : Beru17 met en jeu poudre
action n°1 : Beru17 pioche poudre
action n°2 : Kwymbo pioche perspective
action n°1 : Kwymbo pioche anatomie
Beru17 transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Kwymbo
Beru17 met en jeu ingénierie
Beru17 pioche ingénierie
action n°2 : Beru17 active optique
action n°1 : Beru17 met en jeu optique
action n°2 : Kwymbo met en jeu réforme
action n°1 : Kwymbo met en jeu navigation
action n°2 : Beru17 domine l'age 3 !
Beru17 comptabilise colonialisme
Beru17 pioche colonialisme
Beru17 décale sa pile mauve à droite
action n°1 : Beru17 active invention
Beru17 transfère réforme depuis sa main vers la main de Kwymbo
Beru17 transfère navigation depuis sa main vers la main de Kwymbo
Beru17 transfère traduction depuis la main de Kwymbo vers sa main
Beru17 transfère optique depuis la main de Kwymbo vers sa main
action n°2 : Kwymbo active machinerie
action n°1 : Kwymbo met en jeu machinerie
action n°2 : Beru17 domine l'age 2 !
Beru17 comptabilise droit des sociétés
Beru17 pioche droit des sociétés
Beru17 décale sa pile jaune à droite
action n°1 : Beru17 active invention
action n°2 : Kwymbo pioche optique
action n°1 : Kwymbo pioche traduction
Beru17 comptabilise imprimerie
Beru17 pioche imprimerie
Beru17 décale sa pile verte à droite
action n°2 : Beru17 active invention
action n°1 : Beru17 met en jeu invention
action n°2 : Kwymbo pioche machinerie
Kwymbo recycle poudre
Kwymbo recycle perspective
Kwymbo recycle anatomie
Kwymbo pioche poudre
Kwymbo pioche anatomie
Kwymbo pioche perspective
action n°1 : Kwymbo active alchimie
action n°2 : Beru17 domine l'age 1 !
Beru17 comptabilise monnaie
Beru17 pioche monnaie
Beru17 recycle rames
action n°1 : Beru17 active agriculture
Kwymbo recycle colonialisme
Kwymbo recycle droit des sociétés
Kwymbo recycle imprimerie
Kwymbo pioche colonialisme
Kwymbo pioche imprimerie
Kwymbo pioche droit des sociétés
action n°2 : Kwymbo active alchimie
Kwymbo recycle poudre
Kwymbo recycle anatomie
Kwymbo recycle perspective
Kwymbo pioche perspective
Kwymbo pioche poudre
Kwymbo pioche anatomie
action n°1 : Kwymbo active alchimie
Beru17 pioche invention
Beru17 pioche réforme
Beru17 pioche navigation
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : Beru17 active papier
action n°1 : Beru17 met en jeu papier
Kwymbo recycle mathématiques
Kwymbo recycle calendrier
Kwymbo recycle colonialisme
Kwymbo recycle imprimerie
Kwymbo recycle droit des sociétés
Kwymbo pioche imprimerie
Kwymbo pioche droit des sociétés
Kwymbo pioche colonialisme
action n°2 : Kwymbo active alchimie
Kwymbo met en jeu alchimie
Kwymbo pioche alchimie
Kwymbo recycle philosophie
Kwymbo recycle monnaie
Kwymbo recycle écriture
action n°1 : Kwymbo active outils
action n°2 : Beru17 pioche papier
Beru17 comptabilise fermentation
Beru17 pioche fermentation
Kwymbo transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Beru17
action n°1 : Beru17 active cartographie
Kwymbo pioche monnaie (bonus coopératif)
Kwymbo comptabilise construction
Kwymbo pioche construction
Kwymbo comptabilise réseau routier
Kwymbo pioche réseau routier
Kwymbo met en jeu outils
Beru17 met en jeu cartographie
action n°2 : Kwymbo active tissage
action n°1 : Kwymbo met en jeu tissage
action n°2 : Beru17 met en jeu agriculture
action n°1 : Beru17 pioche cartographie
Kwymbo pioche calendrier
action n°2 : Kwymbo active métallurgie
Kwymbo pioche philosophie
action n°1 : Kwymbo active métallurgie
Beru17 décale sa pile jaune à gauche
Beru17 archive construction de canaux
action n°2 : Beru17 active code de lois
action n°1 : Beru17 pioche construction de canaux
Kwymbo pioche mathématiques
Kwymbo comptabilise archerie
Kwymbo pioche archerie
action n°2 : Kwymbo active métallurgie
Kwymbo pioche outils
Kwymbo met en jeu métallurgie
action n°1 : Kwymbo active élevage
Beru17 décale sa pile mauve à gauche
Beru17 archive cités états
action n°2 : Beru17 active code de lois
action n°1 : Beru17 pioche cités états
Kwymbo pioche métallurgie
Kwymbo pioche écriture
action n°2 : Kwymbo active la roue
Kwymbo met en jeu la roue
Kwymbo pioche la roue
action n°1 : Kwymbo active voiles
action n°2 : Beru17 met en jeu code de lois
action n°1 : Beru17 pioche agriculture
Kwymbo met en jeu élevage
Kwymbo pioche élevage
action n°2 : Kwymbo active voiles
Kwymbo met en jeu mysticisme
Kwymbo pioche mysticisme
action n°1 : Kwymbo active voiles
action n°2 : Beru17 pioche code de lois
Beru17 met en jeu maçonnerie
Kwymbo met en jeu voiles
Beru17 | 2 | 3 | 9 | 8 | 12 | 0 |
Kwymbo | 3 | 9 | 9 | 2 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 22
x 2 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
11/06 06:11 Kwymbo : gg
23/05 05:16 Kwymbo : :)
22/05 16:20 Beru17 : Je peux peut-être me libéré demain soir pour une soirée jeux...
22/05 16:19 Beru17 : Bon! Tout ça est bien amusant! Mais je dois y aller! :)
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 5
x 1 | |
x 2 |