CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 9
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 6 !
basketman comptabilise aviation
basketman pioche aviation
basketman recycle système métrique
action n°1 : basketman active démocratie
RoKeN met en jeu perspective
RoKeN pioche perspective
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN met en jeu féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
action n°1 : RoKeN active optique
action n°2 : basketman met en jeu démocratie
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
RoKeN comptabilise expérimentation
RoKeN pioche expérimentation
RoKeN met en jeu boussole
RoKeN pioche boussole
action n°2 : RoKeN active optique
RoKeN met en jeu éducation
RoKeN pioche éducation
action n°1 : RoKeN active optique
basketman pioche démocratie
basketman pioche vaccination
basketman pioche système métrique
action n°2 : basketman active physique
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
RoKeN transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : RoKeN met en jeu imprimerie
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN archive calendrier
action n°1 : RoKeN active code de lois
basketman recycle industrialisation
basketman recycle classification
basketman recycle machines-outils
basketman pioche industrialisation
basketman pioche machines-outils
basketman pioche classification
action n°2 : basketman active physique
basketman recycle maçonnerie
basketman recycle métallurgie
basketman recycle mysticisme
basketman recycle rames
basketman recycle construction de canaux
basketman recycle monnaie
basketman recycle monothéisme
basketman recycle philosophie
basketman recycle féodalisme
basketman recycle réseau routier
basketman recycle encyclopédie
basketman recycle conserves
basketman recycle théorie de l'atome
basketman pioche encyclopédie
basketman pioche conserves
basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman active physique
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN archive agriculture
action n°2 : RoKeN active code de lois
basketman transfère machine à vapeur depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active médecine
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : RoKeN met en jeu tissage
action n°1 : RoKeN met en jeu médecine
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise colonialisme
basketman comptabilise charbon
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive physique
basketman pioche physique
action n°1 : basketman active charbon
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : RoKeN active ingénierie
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active optique
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman comptabilise anatomie
basketman archive anatomie
basketman pioche anatomie
basketman archive colonialisme
basketman pioche colonialisme
action n°1 : basketman active machine à vapeur
RoKeN met en jeu code de lois
RoKeN met en jeu machinerie
action n°2 : RoKeN active traduction
RoKeN comptabilise machinerie
RoKeN pioche machinerie
basketman transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active cartographie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman comptabilise code de lois
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman active charbon
RoKeN domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : RoKeN active traduction
action n°1 : RoKeN met en jeu optique
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman comptabilise alchimie
basketman comptabilise mathématiques
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman active charbon
action n°2 : RoKeN pioche médecine
action n°1 : RoKeN pioche optique
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
basketman recycle réforme
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche réforme
basketman transfère imprimerie depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman pioche construction de canaux
action n°2 : RoKeN active archerie
action n°1 : RoKeN met en jeu archerie
basketman pioche imprimerie (bonus coopératif)
basketman met en jeu invention
basketman pioche invention
basketman recycle boussole
RoKeN met en jeu traduction
RoKeN pioche traduction
RoKeN recycle construction de canaux
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman met en jeu mathématiques
RoKeN domine le domaine militaire !
basketman pioche féodalisme
basketman transfère archerie depuis sa main vers la main de RoKeN
basketman transfère agriculture depuis sa main vers la main de RoKeN
action n°2 : RoKeN active construction
action n°1 : RoKeN met en jeu construction
action n°2 : basketman met en jeu alchimie
basketman pioche boussole (bonus coopératif)
basketman pioche alchimie
basketman pioche mathématiques
RoKeN pioche construction
RoKeN pioche construction de canaux
action n°1 : basketman active la roue
RoKeN pioche calendrier
RoKeN met en jeu outils
action n°2 : RoKeN active élevage
action n°1 : RoKeN met en jeu élevage
basketman pioche monothéisme
basketman pioche philosophie
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche réseau routier
basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman active la roue
RoKeN met en jeu cartographie
RoKeN pioche cartographie
action n°2 : RoKeN active voiles
action n°1 : RoKeN pioche élevage
basketman pioche rames
basketman pioche maçonnerie
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche métallurgie
basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman active la roue
RoKeN met en jeu écriture
RoKeN pioche écriture
action n°2 : RoKeN active voiles
RoKeN pioche outils (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN pioche cités états
basketman met en jeu la roue
basketman pioche la roue
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : basketman pioche agriculture
RoKeN met en jeu voiles
basketman met en jeu code de lois
RoKeN | 7 | 4 | 8 | 5 | 0 | 0 |
basketman | 0 | 2 | 2 | 6 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 9
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 36
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