CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 3 | |
x 3 | |
x 5 | |
x 3 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : RoKeN domine l'age 6 !
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de RoKeN
RoKeN transfère théorie de la mesure depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
RoKeN pioche vaccination (bonus coopératif)
RoKeN met en jeu machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
RoKeN recycle le code des pirates
basketman met en jeu moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
basketman recycle émancipation
action n°2 : RoKeN active mathématiques
action n°1 : RoKeN met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu industrialisation
basketman pioche émancipation
basketman met en jeu encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : RoKeN pioche compagnies marchandes
action n°1 : RoKeN pioche le code des pirates
basketman pioche industrialisation
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche démocratie
action n°1 : basketman active astronomie
action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !
RoKeN met en jeu système bancaire
RoKeN pioche système bancaire
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : basketman met en jeu astronomie
action n°1 : basketman pioche astronomie
RoKeN comptabilise théorie de la mesure
RoKeN pioche théorie de la mesure
basketman transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
RoKeN comptabilise anatomie
RoKeN pioche anatomie
basketman transfère construction depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active poudre
basketman comptabilise construction de canaux
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
action n°2 : basketman active alchimie
basketman comptabilise imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman décale sa pile jaune à droite
action n°1 : basketman active invention
RoKeN comptabilise réforme
RoKeN pioche réforme
basketman transfère rames depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN domine l'age 4 !
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman décale sa pile rouge à droite
action n°2 : basketman active invention
basketman comptabilise expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active invention
RoKeN comptabilise perspective
RoKeN pioche perspective
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°2 : RoKeN active poudre
action n°1 : RoKeN met en jeu poudre
action n°2 : basketman met en jeu invention
action n°1 : basketman pioche invention
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
RoKeN pioche poudre
RoKeN comptabilise éducation
RoKeN pioche éducation
RoKeN recycle éducation
action n°1 : RoKeN active poterie
action n°2 : basketman met en jeu métallurgie
basketman comptabilise monnaie
action n°1 : basketman active philosophie
action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !
RoKeN pioche éducation
RoKeN comptabilise féodalisme
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN recycle éducation
action n°1 : RoKeN active poterie
basketman comptabilise monothéisme
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman met en jeu médecine
RoKeN pioche éducation
RoKeN comptabilise papier
RoKeN pioche papier
RoKeN recycle féodalisme
action n°2 : RoKeN active poterie
action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !
basketman comptabilise machinerie
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
basketman comptabilise traduction
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
RoKeN pioche féodalisme
RoKeN comptabilise boussole
RoKeN pioche boussole
RoKeN recycle éducation
action n°2 : RoKeN active poterie
action n°1 : RoKeN pioche éducation
action n°2 : basketman met en jeu alchimie
basketman pioche alchimie
basketman pioche traduction
action n°1 : basketman active la roue
RoKeN pioche outils
RoKeN comptabilise calendrier
RoKeN pioche calendrier
RoKeN recycle calendrier
RoKeN recycle outils
action n°2 : RoKeN active poterie
RoKeN met en jeu ingénierie
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active voiles
basketman pioche médecine
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active la roue
basketman pioche construction de canaux
basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman active la roue
RoKeN pioche réseau routier (bonus coopératif)
RoKeN pioche calendrier
RoKeN met en jeu cités états
RoKeN pioche cités états
basketman pioche métallurgie
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
action n°2 : RoKeN active mysticisme
RoKeN met en jeu mysticisme
RoKeN pioche mysticisme
action n°1 : RoKeN active voiles
action n°2 : basketman pioche monnaie
basketman domine le domaine militaire !
RoKeN pioche mathématiques
RoKeN transfère élevage depuis sa main vers la main de basketman
RoKeN transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active construction
action n°2 : RoKeN met en jeu voiles
action n°1 : RoKeN pioche code de lois
action n°2 : basketman met en jeu la roue
action n°1 : basketman met en jeu fermentation
action n°2 : RoKeN pioche voiles
action n°1 : RoKeN pioche élevage
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
action n°2 : RoKeN pioche maçonnerie
action n°1 : RoKeN pioche outils
action n°2 : basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman met en jeu construction
action n°2 : RoKeN met en jeu archerie
RoKeN pioche archerie
RoKeN comptabilise agriculture
RoKeN pioche agriculture
RoKeN recycle cités états
action n°1 : RoKeN active poterie
basketman pioche construction
action n°2 : basketman active écriture
RoKeN met en jeu poterie
basketman met en jeu écriture
RoKeN | 1 | 0 | 5 | 2 | 4 | 0 |
basketman | 1 | 4 | 9 | 3 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 3 | |
x 3 | |
x 5 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |