Innovation #8460 = 2 × 2 × 3 × 3 × 5 × 47

RoKeN 5 - 2 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

RoKeN gagne à l'influence : 48 à 30 !

RoKeN active intelligence artificielle

RoKeN active sans partage intelligence artificielle

RoKeN met en jeu intelligence artificielle

RoKeN pioche intelligence artificielle

RoKeN met en jeu bio-ingénierie

RoKeN pioche bio-ingénierie

basketman comptabilise internet

basketman pioche internet

RoKeN comptabilise miniaturisation

RoKeN pioche miniaturisation

action n°1 : basketman active logiciel

action n°2 : RoKeN domine l'age 6 !

RoKeN comptabilise bases de données

RoKeN pioche bases de données

RoKeN pioche domotique

RoKeN recycle aviation

RoKeN recycle intelligence artificielle

action n°1 : RoKeN active théorie quantique

action n°2 : basketman met en jeu logiciel

action n°1 : basketman pioche logiciel

action n°2 : RoKeN domine l'age 5 !

RoKeN comptabilise cellules souches

RoKeN pioche cellules souches

RoKeN pioche intelligence artificielle

RoKeN recycle réseau routier

RoKeN recycle voiles

action n°1 : RoKeN active théorie quantique

action n°2 : basketman domine l'age 4 !

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : RoKeN met en jeu théorie quantique

RoKeN échange 1 cartes d'âge 3 de sa main avec 2 cartes d'âge 8 de son influence

action n°1 : RoKeN active construction de canaux

basketman comptabilise classification

basketman pioche classification

RoKeN recycle tissage

action n°2 : basketman active mondialisation

action n°1 : basketman met en jeu mondialisation

RoKeN archive papier

RoKeN pioche papier

basketman archive machinerie

basketman pioche machinerie

basketman transfère théorie quantique depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active monothéisme

RoKeN pioche réseau routier

action n°1 : RoKeN active rames

basketman comptabilise robotique

basketman pioche robotique

basketman pioche mondialisation

basketman recycle fusées

basketman recycle réseau routier

action n°2 : basketman active théorie quantique

action n°1 : basketman met en jeu théorie quantique

action n°2 : RoKeN met en jeu construction de canaux

basketman pioche réseau routier

basketman transfère aviation depuis sa main vers l'influence de RoKeN

action n°1 : RoKeN active rames

basketman pioche scientisme

basketman pioche aviation

basketman pioche théorie quantique

basketman pioche fusées

basketman recycle mobilité

basketman recycle réseau routier

action n°2 : basketman active antibiotiques

action n°1 : basketman met en jeu antibiotiques

RoKeN archive ingénierie

RoKeN pioche ingénierie

basketman archive alchimie

basketman pioche alchimie

basketman transfère mathématiques depuis son jeu vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active monothéisme

RoKeN pioche médecine

action n°1 : RoKeN active rames

basketman pioche antibiotiques

basketman pioche mobilité

basketman recycle éducation

basketman recycle théorie de l'atome

action n°2 : basketman active électricité

basketman met en jeu électricité

basketman pioche électricité

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active théorie de l'atome

action n°2 : RoKeN met en jeu monothéisme

action n°1 : RoKeN pioche monothéisme

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

basketman recycle système bancaire

action n°2 : basketman active mathématiques

action n°1 : basketman pioche système bancaire

action n°2 : RoKeN domine l'age 2 !

RoKeN pioche construction de canaux

RoKeN met en jeu philosophie

RoKeN pioche philosophie

action n°1 : RoKeN active mysticisme

basketman comptabilise perspective

basketman archive expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman archive perspective

basketman pioche perspective

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

basketman recycle réforme

action n°1 : basketman active mathématiques

basketman pioche réseau routier

basketman transfère code de lois depuis sa main vers l'influence de RoKeN

action n°2 : RoKeN active rames

action n°1 : RoKeN domine l'age 1 !

action n°2 : basketman pioche réforme

basketman met en jeu anatomie

basketman pioche anatomie

basketman recycle traduction

action n°1 : basketman active mathématiques

RoKeN domine le domaine des technologies !

RoKeN comptabilise construction

RoKeN pioche construction

RoKeN comptabilise fermentation

RoKeN pioche fermentation

RoKeN comptabilise cartographie

RoKeN pioche cartographie

action n°2 : RoKeN active tissage

RoKeN comptabilise poterie

RoKeN pioche poterie

RoKeN comptabilise archerie

RoKeN pioche archerie

RoKeN comptabilise la roue

RoKeN pioche la roue

RoKeN met en jeu mysticisme

action n°1 : RoKeN active tissage

action n°2 : basketman pioche traduction

basketman met en jeu éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle monothéisme

action n°1 : basketman active mathématiques

RoKeN comptabilise agriculture

RoKeN pioche agriculture

RoKeN comptabilise outils

RoKeN pioche outils

RoKeN comptabilise métallurgie

RoKeN pioche métallurgie

RoKeN met en jeu rames

action n°2 : RoKeN active tissage

action n°1 : RoKeN met en jeu tissage

action n°2 : basketman met en jeu mathématiques

action n°1 : basketman pioche monothéisme

action n°2 : RoKeN pioche voiles

action n°1 : RoKeN pioche rames

action n°2 : basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

action n°2 : RoKeN pioche tissage

RoKeN pioche mysticisme

RoKeN met en jeu maçonnerie

action n°1 : RoKeN active élevage

basketman pioche calendrier

action n°2 : basketman active écriture

RoKeN met en jeu élevage

basketman met en jeu écriture

RoKeN 2 1 4 5 0 3
basketman 0 2 0 3 5 3
RoKeN

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 48

x 7
x 4
x 1
x 3

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 30

x 1
x 1
x 2