CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 20
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne à l'influence : 45 à 20 !
basketman comptabilise bio-ingénierie
basketman pioche bio-ingénierie
action n°2 : basketman active internet
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : Danho domine l'age 3 !
basketman pioche corporations
basketman transfère domotique depuis son jeu vers l'influence de Danho
basketman transfère cellules souches depuis son jeu vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active mobilité
basketman domine le domaine des sciences !
basketman domine le domaine de la diplomatie !
basketman met en jeu robotique
basketman pioche robotique
basketman met en jeu cellules souches
basketman pioche cellules souches
basketman met en jeu domotique
basketman pioche domotique
basketman met en jeu logiciel
basketman pioche logiciel
basketman comptabilise mondialisation
basketman pioche mondialisation
basketman active internet
basketman active sans partage internet
basketman met en jeu internet
basketman pioche internet
basketman décale sa pile verte en haut
action n°2 : basketman active ordinateurs
basketman active bases de données
basketman active sans partage bases de données
basketman met en jeu bases de données
basketman pioche bases de données
action n°1 : basketman active ordinateurs
action n°2 : Danho met en jeu mobilité
action n°1 : Danho pioche mobilité
basketman comptabilise miniaturisation
basketman pioche miniaturisation
basketman active intelligence artificielle
basketman active sans partage intelligence artificielle
basketman met en jeu intelligence artificielle
basketman pioche intelligence artificielle
action n°2 : basketman active ordinateurs
action n°1 : basketman met en jeu ordinateurs
action n°2 : Danho pioche communisme
action n°1 : Danho pioche chemin de fer
basketman pioche ordinateurs
action n°2 : basketman active évolution
basketman recycle chemin de fer
basketman comptabilise antibiotiques
basketman pioche antibiotiques
action n°1 : basketman active évolution
action n°2 : Danho pioche gratte-ciel
action n°1 : Danho pioche santé publique
basketman met en jeu éclairage
basketman pioche éclairage
Danho met en jeu réfrigeration
Danho pioche réfrigeration
Danho recycle santé publique
action n°2 : basketman active vaccination
Danho transfère électricité depuis son influence vers l'influence de basketman
Danho transfère chemin de fer depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active moteur à explosion
Danho comptabilise santé publique
Danho pioche santé publique
action n°2 : Danho active machines-outils
Danho comptabilise électricité
Danho pioche électricité
action n°1 : Danho active machines-outils
action n°2 : basketman met en jeu bicyclette
action n°1 : basketman pioche bicyclette
action n°2 : Danho pioche démocratie
Danho décale sa pile rouge à droite
basketman pioche conserves
basketman transfère chemin de fer depuis sa main vers l'influence de Danho
action n°1 : Danho active émancipation
action n°2 : basketman pioche chemin de fer
basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
Danho met en jeu théorie de l'atome
Danho pioche théorie de l'atome
Danho recycle perspective
Danho recycle droit des sociétés
action n°1 : basketman active vaccination
Danho comptabilise droit des sociétés
Danho pioche droit des sociétés
action n°2 : Danho active machines-outils
action n°1 : Danho met en jeu machines-outils
basketman décale sa pile bleue en haut
action n°2 : basketman active publications
basketman met en jeu publications
basketman pioche publications
Danho met en jeu classification
Danho pioche classification
Danho recycle boussole
action n°1 : basketman active vaccination
action n°2 : Danho pioche système métrique
action n°1 : Danho pioche machines-outils
basketman met en jeu moteur à explosion
basketman pioche moteur à explosion
Danho met en jeu émancipation
Danho pioche émancipation
Danho recycle la roue
Danho recycle maçonnerie
Danho recycle élevage
Danho recycle cités états
Danho recycle archerie
action n°2 : basketman active vaccination
action n°1 : basketman met en jeu vaccination
action n°2 : Danho pioche ingénierie
action n°1 : Danho pioche alchimie
action n°2 : basketman pioche vaccination
action n°1 : basketman met en jeu encyclopédie
Danho met en jeu traduction
Danho pioche traduction
action n°2 : Danho active voiles
action n°1 : Danho met en jeu voiles
basketman décale sa pile bleue à droite
basketman pioche encyclopédie
basketman recycle machinerie
action n°2 : basketman active imprimerie
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive calendrier
action n°1 : basketman active réforme
action n°2 : Danho pioche réseau routier
action n°1 : Danho domine l'age 2 !
action n°2 : basketman met en jeu réforme
action n°1 : basketman pioche réforme
Danho comptabilise boussole
Danho pioche boussole
Danho recycle réseau routier
action n°2 : Danho active agriculture
Danho comptabilise perspective
Danho pioche perspective
Danho recycle papier
action n°1 : Danho active agriculture
basketman met en jeu imprimerie
basketman pioche imprimerie
basketman recycle éducation
action n°2 : basketman active mathématiques
action n°1 : basketman pioche éducation
Danho domine le domaine militaire !
basketman pioche calendrier
basketman transfère papier depuis sa main vers la main de Danho
basketman transfère fermentation depuis sa main vers la main de Danho
action n°2 : Danho active construction
action n°1 : Danho met en jeu agriculture
action n°2 : basketman pioche papier
basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de Danho
Danho transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
basketman pioche fermentation
basketman transfère mysticisme depuis sa main vers la main de Danho
basketman transfère rames depuis sa main vers la main de Danho
action n°2 : Danho active construction
action n°1 : Danho met en jeu cartographie
basketman transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de Danho
Danho transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active médecine
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle calendrier
action n°1 : basketman active mathématiques
action n°2 : Danho met en jeu monothéisme
action n°1 : Danho pioche monothéisme
action n°2 : basketman met en jeu philosophie
action n°1 : basketman pioche calendrier
action n°2 : Danho met en jeu construction
Danho pioche construction (bonus coopératif)
Danho pioche réseau routier
basketman pioche philosophie
action n°1 : Danho active écriture
action n°2 : basketman met en jeu mathématiques
action n°1 : basketman pioche mathématiques
Danho pioche cartographie
action n°2 : Danho active écriture
action n°1 : Danho met en jeu écriture
action n°2 : basketman met en jeu construction de canaux
action n°1 : basketman pioche construction de canaux
Danho pioche code de lois
action n°2 : Danho active métallurgie
action n°1 : Danho domine l'age 1 !
action n°2 : basketman pioche mysticisme
basketman pioche rames
basketman comptabilise machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle code de lois
basketman recycle mysticisme
basketman recycle rames
action n°1 : basketman active poterie
Danho pioche agriculture
Danho comptabilise maçonnerie
Danho pioche maçonnerie
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho pioche tissage
action n°1 : Danho active métallurgie
action n°2 : basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman pioche rames
Danho pioche voiles
Danho comptabilise archerie
Danho pioche archerie
Danho comptabilise la roue
Danho pioche la roue
Danho comptabilise élevage
Danho pioche élevage
Danho comptabilise cités états
Danho pioche cités états
action n°2 : Danho active métallurgie
Danho met en jeu métallurgie
basketman met en jeu poterie
Danho | 3 | 2 | 1 | 7 | 6 | 1 |
basketman | 0 | 10 | 6 | 13 | 4 | 12 |
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 20
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 45
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |