Innovation #8462 Pré-estivale 2

Danho 6 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

Danho remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : Danho domine l'age 6 !

Danho comptabilise machinerie

Danho archive explosifs

Danho pioche explosifs

Danho archive chemin de fer

Danho pioche chemin de fer

action n°1 : Danho active machine à vapeur

basketman met en jeu réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

Danho met en jeu électricité

Danho pioche électricité

Danho recycle voiles

Danho recycle agriculture

action n°2 : basketman active vaccination

action n°1 : basketman met en jeu vaccination

action n°2 : Danho pioche santé publique

action n°1 : Danho domine l'age 5 !

basketman pioche éclairage

basketman met en jeu évolution

basketman pioche évolution

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche moteur à explosion

basketman met en jeu publications

basketman pioche publications

action n°1 : basketman active astronomie

Danho comptabilise classification

Danho comptabilise système bancaire

Danho archive classification

Danho pioche classification

action n°2 : Danho active charbon

action n°1 : Danho domine l'age 4 !

basketman pioche émancipation

basketman met en jeu encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche conserves

basketman met en jeu système métrique

basketman pioche système métrique

action n°1 : basketman active astronomie

Danho comptabilise voiles

Danho comptabilise boussole

Danho décale sa pile rouge à droite

Danho archive machines-outils

Danho pioche machines-outils

action n°2 : Danho active charbon

Danho comptabilise agriculture

Danho archive le code des pirates

Danho pioche le code des pirates

Danho archive système bancaire

Danho pioche système bancaire

action n°1 : Danho active machine à vapeur

basketman pioche industrialisation

action n°2 : basketman active astronomie

basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman active astronomie

action n°2 : Danho met en jeu charbon

action n°1 : Danho pioche charbon

basketman pioche démocratie

action n°2 : basketman active astronomie

basketman met en jeu chimie

basketman pioche chimie

action n°1 : basketman active expérimentation

Danho décale sa pile verte à droite

basketman met en jeu astronomie

basketman pioche astronomie

basketman transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de Danho

action n°2 : Danho active droit des sociétés

action n°1 : Danho met en jeu droit des sociétés

basketman pioche ingénierie

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman recycle ingénierie

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

basketman pioche ingénierie

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman recycle ingénierie

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

action n°2 : Danho domine l'age 3 !

Danho transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère perspective depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°1 : Danho active médecine

basketman comptabilise perspective

basketman archive réforme

basketman pioche réforme

basketman archive perspective

basketman pioche perspective

action n°2 : basketman active machine à vapeur

Danho pioche statistiques

Danho transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active compagnies marchandes

Danho transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère navigation depuis son influence vers l'influence de Danho

action n°2 : Danho active médecine

action n°1 : Danho pioche droit des sociétés

basketman met en jeu compagnies marchandes

basketman pioche compagnies marchandes

action n°2 : basketman active expérimentation

basketman met en jeu machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°1 : basketman active expérimentation

action n°2 : Danho met en jeu médecine

action n°1 : Danho pioche poudre

basketman pioche ingénierie

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman recycle ingénierie

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure

action n°1 : basketman active expérimentation

basketman recycle archerie

basketman recycle écriture

action n°2 : Danho active anatomie

action n°1 : Danho met en jeu anatomie

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

action n°2 : Danho met en jeu colonialisme

basketman transfère optique depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère ingénierie depuis la main de Danho vers sa main

basketman transfère médecine depuis sa main vers la main de Danho

basketman transfère éducation depuis sa main vers la main de Danho

basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de Danho

basketman transfère colonialisme depuis sa main vers la main de Danho

basketman transfère code de lois depuis sa main vers la main de Danho

basketman transfère anatomie depuis sa main vers la main de Danho

action n°1 : Danho active machinerie

basketman comptabilise navigation

basketman pioche navigation

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active invention

action n°1 : basketman met en jeu invention

action n°2 : Danho pioche optique

action n°1 : Danho met en jeu boussole

basketman pioche anatomie

basketman pioche invention

basketman pioche colonialisme

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

action n°1 : basketman met en jeu papier

action n°2 : Danho met en jeu machinerie

action n°1 : Danho pioche machinerie

basketman pioche construction de canaux (bonus coopératif)

basketman pioche papier

basketman pioche éducation

Danho pioche ingénierie

Danho pioche boussole

action n°2 : basketman active calendrier

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

action n°2 : Danho domine l'age 2 !

Danho comptabilise féodalisme

Danho pioche féodalisme

Danho recycle construction de canaux

action n°1 : Danho active agriculture

action n°2 : basketman pioche médecine

basketman comptabilise monnaie

basketman décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

Danho met en jeu alchimie

Danho pioche alchimie

action n°2 : Danho active voiles

action n°1 : Danho pioche construction de canaux

basketman comptabilise monothéisme

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : basketman active philosophie

action n°1 : basketman met en jeu philosophie

action n°2 : Danho pioche poterie

Danho comptabilise réseau routier

Danho pioche réseau routier

Danho recycle poterie

action n°1 : Danho active agriculture

basketman pioche calendrier

basketman pioche monnaie

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche monothéisme

basketman pioche philosophie

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : Danho pioche poterie

Danho met en jeu outils

Danho pioche outils

action n°1 : Danho active voiles

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu mysticisme

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu élevage

basketman met en jeu cités états

action n°2 : basketman active maçonnerie

action n°1 : basketman pioche élevage

action n°2 : Danho domine l'age 1 !

Danho comptabilise fermentation

Danho pioche fermentation

Danho recycle poterie

action n°1 : Danho active agriculture

action n°2 : basketman pioche code de lois

action n°1 : basketman pioche la roue

action n°2 : Danho pioche poterie

Danho comptabilise cartographie

Danho pioche cartographie

Danho recycle outils

action n°1 : Danho active agriculture

action n°2 : basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie

action n°2 : Danho pioche outils

Danho met en jeu rames

Danho pioche rames

action n°1 : Danho active voiles

action n°2 : basketman pioche cités états

Danho transfère maçonnerie depuis sa main vers la main de basketman

Danho pioche maçonnerie

action n°1 : basketman active archerie

Danho comptabilise mathématiques

Danho pioche mathématiques

Danho recycle élevage

action n°2 : Danho active agriculture

Danho met en jeu agriculture

Danho pioche agriculture

action n°1 : Danho active voiles

basketman comptabilise écriture

basketman pioche écriture

basketman met en jeu archerie

action n°2 : basketman active tissage

Danho met en jeu voiles

basketman met en jeu tissage

Danho 3 1 6 1 11 0
basketman 4 7 9 13 5 0
Danho

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 32

x 2
x 3
x 2
x 1
x 1

19/07 07:49 Danho : Belle partie. Merci

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 4
x 2

INFLUENCE = 8

x 4