Innovation #8477 basketman vs (e)

basketman 2 - 7 ricou laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

ricou domine invention !

ricou remet colonialisme sur le dessus de la pioche.

ricou recherche piano

ricou pioche piano

basketman recherche machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

action n°2 : ricou active téléscope

action n°1 : ricou met en jeu téléscope

ricou recycle cellules souches

ricou recycle internet

ricou recycle logiciel

basketman transfère poêle depuis l'influence de ricou vers son influence

ricou pioche cellules souches

ricou pioche logiciel

ricou pioche internet

action n°2 : basketman active horloge

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

ricou pioche poudre (bonus coopératif)

ricou pioche imprimerie

basketman pioche féodalisme

action n°2 : ricou active règle d'ough

ricou décale sa pile mauve à droite

basketman pioche expérimentation

basketman transfère règle d'ough depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°1 : ricou active shuriken

ricou recycle bio-ingénierie

ricou recycle domotique

ricou recycle intelligence artificielle

basketman transfère optique depuis la main de ricou vers son influence

basketman transfère médecine depuis la main de ricou vers son influence

basketman transfère éducation depuis la main de ricou vers son influence

basketman transfère alchimie depuis la main de ricou vers son influence

ricou pioche domotique

ricou pioche intelligence artificielle

ricou pioche bio-ingénierie

action n°2 : basketman active horloge

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

ricou pioche téléscope (bonus coopératif)

ricou domine œuvre de charité !

ricou met en jeu shuriken

basketman recycle navigation

basketman met en jeu navigation

ricou pioche shuriken

basketman pioche navigation

action n°2 : ricou active œuvre de charité

action n°1 : ricou met en jeu œuvre de charité

basketman pioche baromètre

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman active règle d'ough

basketman met en jeu règle d'ough

action n°2 : basketman met en jeu horloge

basketman pioche horloge

basketman recycle téléscope

ricou recycle ingénierie

ricou recycle papier

ricou recycle katana

basketman archive perspective

basketman pioche perspective

basketman active toilettes

basketman met en jeu toilettes

action n°1 : basketman met en jeu le code des pirates

ricou pioche optique

ricou pioche médecine

action n°2 : ricou active roman

ricou domine le domaine de la suprématie !

ricou pioche alchimie

ricou pioche éducation

action n°1 : ricou active roman

basketman pioche le code des pirates

basketman pioche téléscope

basketman recycle shuriken

basketman recycle réforme

basketman recycle machinerie

basketman recycle féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman pioche machinerie

action n°2 : basketman active levier

basketman pioche réforme

basketman pioche shuriken

basketman recycle papier de verre

basketman recycle optique

basketman recycle médecine

basketman recycle alchimie

basketman pioche alchimie

basketman pioche papier de verre

action n°1 : basketman active levier

basketman transfère métallurgie depuis le jeu de ricou vers son jeu

basketman transfère almanach depuis son jeu vers le jeu de ricou

action n°2 : ricou active boussole

action n°1 : ricou met en jeu boussole

basketman recherche octant

basketman pioche octant

basketman comptabilise mappemonde

basketman recherche mappemonde

basketman pioche mappemonde

action n°2 : basketman active almanach

action n°1 : basketman met en jeu pigeons voyageurs

ricou décale sa pile mauve à gauche

ricou pioche boussole

ricou pioche œuvre de charité

action n°2 : ricou active roman

action n°1 : ricou domine l'age 3 !

basketman pioche pigeons voyageurs (bonus coopératif)

ricou recherche télégraphe

ricou pioche télégraphe

ricou comptabilise poêle

basketman recherche toilettes

basketman pioche toilettes

ricou recherche kobukson

ricou pioche kobukson

action n°2 : basketman active almanach

action n°1 : basketman met en jeu feu grégeois

ricou met en jeu loupe

ricou pioche loupe

action n°2 : ricou active voiles

action n°1 : ricou met en jeu voiles

basketman pioche feu grégeois (bonus coopératif)

ricou recherche poêle

ricou pioche poêle

ricou comptabilise chintz

basketman recherche règle d'ough

basketman pioche règle d'ough

ricou recherche chintz

ricou pioche chintz

action n°2 : basketman active almanach

action n°1 : basketman met en jeu lunettes de soleil

action n°2 : ricou domine l'age 2 !

action n°1 : ricou met en jeu roman

basketman pioche médecine (bonus coopératif)

basketman recherche émancipation

basketman pioche émancipation

basketman comptabilise cocotte minute

basketman recherche droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

ricou recherche invention

ricou pioche invention

action n°2 : basketman active almanach

basketman pioche lunettes de soleil (bonus coopératif)

basketman recherche cocotte minute

basketman pioche cocotte minute

basketman comptabilise crayon

basketman recherche crayon

basketman pioche crayon

ricou recherche colonialisme

ricou pioche colonialisme

action n°1 : basketman active almanach

ricou pioche roman

ricou comptabilise katana

ricou pioche katana

ricou recycle bracelet

action n°2 : ricou active poterie

ricou comptabilise papier

ricou pioche papier

ricou comptabilise ingénierie

ricou pioche ingénierie

ricou comptabilise réseau routier

ricou pioche réseau routier

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : basketman met en jeu déodorant

action n°1 : basketman pioche déodorant

ricou domine le domaine des technologies !

ricou comptabilise philosophie

ricou pioche philosophie

ricou comptabilise monothéisme

ricou pioche monothéisme

ricou comptabilise fermentation

ricou pioche fermentation

action n°2 : ricou active tissage

ricou comptabilise construction de canaux

ricou pioche construction de canaux

ricou comptabilise monnaie

ricou pioche monnaie

ricou comptabilise cartographie

ricou pioche cartographie

action n°1 : ricou active tissage

action n°2 : basketman met en jeu almanach

basketman pioche optique

basketman pioche almanach

basketman recycle réseau routier

basketman recycle philosophie

basketman recycle monothéisme

basketman recycle brosse à dents

basketman pioche monothéisme

basketman pioche brosse à dents

action n°1 : basketman active levier

ricou pioche calendrier

ricou comptabilise construction

ricou pioche construction

ricou comptabilise élevage

ricou pioche élevage

action n°2 : ricou active métallurgie

action n°1 : ricou domine l'age 1 !

action n°2 : basketman met en jeu levier

basketman pioche levier

action n°1 : basketman active écriture

ricou comptabilise outils

ricou pioche outils

ricou comptabilise rames

ricou pioche rames

ricou comptabilise agriculture

ricou pioche agriculture

ricou met en jeu poterie

action n°2 : ricou active tissage

ricou pioche poterie

ricou comptabilise mysticisme

ricou pioche mysticisme

action n°1 : ricou active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu baguettes

basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman active écriture

action n°2 : ricou met en jeu tissage

action n°1 : ricou met en jeu code de lois

basketman pioche philosophie

action n°2 : basketman active écriture

action n°1 : basketman met en jeu écriture

ricou pioche tissage

ricou comptabilise archerie

ricou pioche archerie

action n°2 : ricou active métallurgie

ricou pioche voiles

ricou comptabilise maçonnerie

ricou pioche maçonnerie

action n°1 : ricou active métallurgie

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman pioche baguettes

ricou pioche code de lois

action n°2 : ricou active métallurgie

basketman met en jeu savon

ricou met en jeu métallurgie

basketman 0 4 4 4 1 0
ricou 0 1 7 1 0 0
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 37

x 4
x 2
x 2

PROJETS

x 1
x 1
x 1
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

ricou

CARTES EN MAIN

x 1
x 2

INFLUENCE = 32

x 7
x 8
x 1

PROJETS

x 1
x 1
x 1