identifiant mot de passe s'inscrire
| accueil | innovation | confrontation  

Innovation - #848 y a quelqu'un ? : polpoul vs PhilH

DOMINATIONS :

La partie est terminée.

JOURNAL

polpoul remporte la partie ! Victoire d'influence : 20 à 14.

polpoul doit piocher au delà de l'âge 10 ! Fin de partie !

polpoul recycle logiciel

PhilH met en jeu gratte-ciel

PhilH pioche gratte-ciel

PhilH recycle éclairage

action n°2 : polpoul active mathématiques

action n°1 : polpoul pioche logiciel

PhilH pioche éclairage

PhilH décale sa pile verte à droite

PhilH recycle industrialisation

action n°2 : PhilH active théorie de la mesure

action n°1 : PhilH pioche industrialisation

polpoul met en jeu robotique

polpoul pioche robotique

polpoul recycle coopération

action n°2 : polpoul active mathématiques

polpoul pioche coopération (bonus coopératif)

polpoul met en jeu spécialisation

polpoul pioche spécialisation

polpoul recycle media de masse

PhilH met en jeu émancipation

PhilH pioche émancipation

PhilH recycle physique

action n°1 : polpoul active mathématiques

PhilH pioche physique (bonus coopératif)

PhilH met en jeu théorie de la mesure

PhilH pioche théorie de la mesure

polpoul met en jeu statistiques

polpoul pioche statistiques

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu système bancaire

PhilH pioche système bancaire

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : polpoul pioche media de masse

polpoul met en jeu scientisme

polpoul pioche scientisme

polpoul recycle santé publique

action n°1 : polpoul active mathématiques

PhilH met en jeu le code des pirates

PhilH pioche le code des pirates

action n°2 : PhilH active expérimentation

PhilH met en jeu compagnies marchandes

PhilH pioche compagnies marchandes

action n°1 : PhilH active expérimentation

action n°2 : polpoul pioche santé publique

polpoul met en jeu moteur à explosion

polpoul pioche moteur à explosion

polpoul recycle vaccination

action n°1 : polpoul active mathématiques

PhilH met en jeu charbon

PhilH pioche charbon

action n°2 : PhilH active expérimentation

action n°1 : PhilH met en jeu invention

polpoul pioche vaccination

polpoul recycle colonialisme

action n°2 : polpoul active éducation

action n°1 : polpoul met en jeu mathématiques

action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation

action n°1 : PhilH pioche expérimentation

action n°2 : polpoul domine l'age 4 !

polpoul comptabilise anatomie

polpoul pioche anatomie

PhilH transfère archerie de son jeu vers l'influence de polpoul.

action n°1 : polpoul active poudre

polpoul transfère réseau routier de son influence vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active navigation

action n°1 : PhilH met en jeu navigation

polpoul comptabilise colonialisme

polpoul pioche colonialisme

PhilH transfère rames de son jeu vers l'influence de polpoul.

action n°2 : polpoul active poudre

action n°1 : polpoul met en jeu traduction

action n°2 : PhilH met en jeu droit des sociétés

PhilH pioche droit des sociétés

PhilH pioche navigation

PhilH pioche invention

action n°1 : PhilH active papier

action n°2 : polpoul domine l'age 3 !

polpoul comptabilise alchimie

polpoul pioche alchimie

PhilH transfère ingénierie de son jeu vers l'influence de polpoul.

action n°1 : polpoul active poudre

action n°2 : PhilH domine l'age 2 !

PhilH comptabilise machine à vapeur

PhilH pioche machine à vapeur

PhilH recycle réforme

action n°1 : PhilH active agriculture

polpoul comptabilise monothéisme

polpoul pioche monothéisme

PhilH transfère outils de son jeu vers l'influence de polpoul.

action n°2 : polpoul active poudre

action n°1 : polpoul met en jeu poudre

polpoul transfère métallurgie de son jeu vers l'influence de PhilH.

action n°2 : PhilH active ingénierie

PhilH comptabilise médecine

PhilH décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : PhilH active philosophie

polpoul pioche poudre

polpoul recycle monothéisme

action n°2 : polpoul active éducation

action n°1 : polpoul met en jeu éducation

PhilH comptabilise machinerie

PhilH décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : PhilH active philosophie

PhilH pioche réforme

PhilH décale sa pile verte à gauche

action n°1 : PhilH active papier

polpoul pioche éducation

action n°2 : polpoul active métallurgie

polpoul pioche optique

action n°1 : polpoul active métallurgie

action n°2 : PhilH met en jeu papier

PhilH pioche machinerie

PhilH pioche papier

PhilH pioche médecine

PhilH recycle alchimie

action n°1 : PhilH active outils

action n°2 : polpoul domine l'age 1 !

polpoul pioche boussole

polpoul comptabilise réseau routier

polpoul pioche réseau routier

polpoul comptabilise monothéisme

polpoul pioche monothéisme

polpoul comptabilise fermentation

polpoul pioche fermentation

action n°1 : polpoul active métallurgie

action n°2 : PhilH pioche alchimie

PhilH met en jeu ingénierie

PhilH pioche ingénierie

PhilH recycle réseau routier

PhilH recycle monothéisme

PhilH recycle fermentation

action n°1 : PhilH active outils

polpoul pioche traduction

action n°2 : polpoul active métallurgie

polpoul décale sa pile jaune à gauche

polpoul archive maçonnerie

action n°1 : polpoul active code de lois

action n°2 : PhilH met en jeu outils

action n°1 : PhilH pioche monothéisme

polpoul pioche mathématiques

action n°2 : polpoul active métallurgie

polpoul pioche calendrier

polpoul comptabilise construction

polpoul pioche construction

action n°1 : polpoul active métallurgie

PhilH pioche fermentation (bonus coopératif)

PhilH met en jeu monnaie

PhilH pioche monnaie

polpoul met en jeu construction de canaux

polpoul pioche construction de canaux

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH pioche réseau routier (bonus coopératif)

PhilH met en jeu philosophie

PhilH pioche philosophie

polpoul met en jeu tissage

polpoul pioche tissage

action n°1 : PhilH active voiles

polpoul pioche maçonnerie

polpoul met en jeu code de lois

action n°2 : polpoul active élevage

action n°1 : polpoul met en jeu la roue

PhilH met en jeu rames

PhilH pioche rames

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu mysticisme

PhilH pioche mysticisme

action n°1 : PhilH active voiles

polpoul pioche code de lois

polpoul comptabilise cités états

polpoul pioche cités états

action n°2 : polpoul active métallurgie

polpoul pioche écriture

action n°1 : polpoul active métallurgie

PhilH met en jeu archerie

PhilH pioche archerie

action n°2 : PhilH active voiles

PhilH met en jeu agriculture

PhilH pioche agriculture

action n°1 : PhilH active voiles

polpoul pioche la roue

polpoul met en jeu métallurgie

action n°2 : polpoul active élevage

polpoul met en jeu élevage

PhilH met en jeu voiles

polpoul

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 20

x 4
x 3
x 2
x 1
RESSOURCES
polpoul 2 5 3 3 4 1
PhilH 1 2 11 9 5 0

21/07 23:05 polpoul : héhé ;)

21/07 22:56 PhilH : Bien vu, c'est la première fois que je me fais griller comme ça lol

03/07 00:52 polpoul : garre à ton scalp !

02/07 23:08 PhilH : Une petite partie contre le Grand Manitou, ça ne se laisse pas passer :-)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

PhilH

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 14

x 1
x 1
x 2
x 1