CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 gagne par abandon !
action n°2 : Beru17 met en jeu calendrier
action n°1 : Beru17 met en jeu éducation
Kwymbo comptabilise poudre
Kwymbo décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Kwymbo active philosophie
Kwymbo pioche poudre (bonus coopératif)
Kwymbo pioche ingénierie
Beru17 pioche boussole
Beru17 met en jeu tissage
action n°1 : Kwymbo active élevage
action n°2 : Beru17 pioche éducation
action n°1 : Beru17 pioche machinerie
Kwymbo met en jeu imprimerie
Kwymbo pioche imprimerie
Kwymbo recycle optique
action n°2 : Kwymbo active mathématiques
action n°1 : Kwymbo pioche optique
Beru17 pioche fermentation
Beru17 pioche cartographie
Beru17 pioche tissage
Beru17 recycle féodalisme
action n°2 : Beru17 active outils
action n°1 : Beru17 pioche féodalisme
action n°2 : Kwymbo met en jeu mathématiques
action n°1 : Kwymbo pioche mathématiques
Beru17 met en jeu papier
Beru17 pioche papier
Beru17 recycle fermentation
Beru17 recycle cartographie
Beru17 recycle tissage
action n°2 : Beru17 active outils
Beru17 pioche fermentation
Beru17 pioche cartographie
action n°1 : Beru17 active la roue
action n°2 : Kwymbo met en jeu monnaie
action n°1 : Kwymbo pioche monnaie
action n°2 : Beru17 met en jeu agriculture
Beru17 domine le domaine des technologies !
Beru17 met en jeu monothéisme
Beru17 met en jeu outils
Beru17 met en jeu rames
Beru17 met en jeu archerie
action n°1 : Beru17 active maçonnerie
action n°2 : Kwymbo met en jeu philosophie
action n°1 : Kwymbo pioche philosophie
Beru17 pioche monothéisme
Beru17 pioche calendrier
action n°2 : Beru17 active la roue
Beru17 pioche tissage
Beru17 pioche outils
action n°1 : Beru17 active la roue
action n°2 : Kwymbo met en jeu code de lois
action n°1 : Kwymbo met en jeu réseau routier
Beru17 domine le domaine militaire !
Kwymbo pioche réseau routier
Kwymbo transfère agriculture depuis sa main vers la main de Beru17
Kwymbo transfère archerie depuis sa main vers la main de Beru17
action n°2 : Beru17 active construction
action n°1 : Beru17 met en jeu maçonnerie
Kwymbo pioche code de lois
Kwymbo met en jeu poterie
action n°2 : Kwymbo active élevage
action n°1 : Kwymbo met en jeu élevage
Beru17 pioche maçonnerie
Beru17 pioche rames
action n°2 : Beru17 active la roue
action n°1 : Beru17 met en jeu la roue
action n°2 : Kwymbo met en jeu métallurgie
Kwymbo pioche élevage (bonus coopératif)
Kwymbo pioche archerie
Beru17 pioche la roue
action n°1 : Kwymbo active mysticisme
action n°2 : Beru17 met en jeu construction
Beru17 pioche construction
action n°1 : Beru17 active écriture
Kwymbo pioche agriculture
action n°2 : Kwymbo active mysticisme
Kwymbo pioche métallurgie
action n°1 : Kwymbo active mysticisme
action n°2 : Beru17 met en jeu écriture
Beru17 met en jeu cités états
Kwymbo met en jeu mysticisme
Beru17 | 2 | 7 | 2 | 4 | 0 | 0 |
Kwymbo | 6 | 2 | 4 | 5 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 2 |
INFLUENCE = 0
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 4
x 1 |