CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 14
x 2 |
PROJETS
x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
Beru17 gagne par abandon !
Beru17 recherche octant
Beru17 pioche octant
Beru17 comptabilise mappemonde
Beru17 recherche mappemonde
Beru17 pioche mappemonde
action n°2 : Beru17 active almanach
Beru17 recherche semoir
Beru17 pioche semoir
Beru17 comptabilise chintz
Beru17 recherche chintz
Beru17 pioche chintz
action n°1 : Beru17 active almanach
action n°2 : Kwymbo met en jeu expérimentation
Beru17 pioche monothéisme
Beru17 transfère expérimentation depuis sa main vers la main de Kwymbo
action n°1 : Kwymbo active construction
Beru17 met en jeu almanach
Beru17 pioche almanach
Beru17 met en jeu pigeons voyageurs
Beru17 pioche pigeons voyageurs
action n°2 : Beru17 active déodorant
Beru17 pioche expérimentation
Beru17 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Beru17 active papier
action n°2 : Kwymbo pioche ciseaux
action n°1 : Kwymbo pioche cartographie
action n°2 : Beru17 met en jeu éducation
action n°1 : Beru17 pioche éducation
Kwymbo comptabilise fermentation
Kwymbo décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : Kwymbo active philosophie
action n°1 : Kwymbo pioche fermentation
Beru17 met en jeu alchimie
Beru17 pioche alchimie
Beru17 met en jeu papier
Beru17 pioche papier
action n°2 : Beru17 active déodorant
action n°1 : Beru17 met en jeu déodorant
action n°2 : Kwymbo met en jeu construction
action n°1 : Kwymbo pioche construction
action n°2 : Beru17 met en jeu féodalisme
action n°1 : Beru17 pioche déodorant
Kwymbo recycle réseau routier
Kwymbo recherche traduction
Kwymbo pioche traduction
Kwymbo met en jeu réseau routier
Kwymbo pioche réseau routier
Kwymbo met en jeu philosophie
Kwymbo pioche philosophie
Kwymbo recycle savon
Kwymbo recycle élevage
Kwymbo recycle agriculture
action n°2 : Kwymbo active patins à glace
action n°1 : Kwymbo pioche savon
action n°2 : Beru17 met en jeu œuvre de charité
action n°1 : Beru17 pioche œuvre de charité
action n°2 : Kwymbo met en jeu bracelet
Kwymbo pioche élevage
Kwymbo pioche bracelet
Beru17 recycle roman
action n°1 : Kwymbo active flûte
action n°2 : Beru17 pioche roman
action n°1 : Beru17 pioche féodalisme
action n°2 : Kwymbo met en jeu baguettes
Kwymbo pioche baguettes
action n°1 : Kwymbo active flûte
Beru17 met en jeu machinerie
Beru17 pioche machinerie
Beru17 recycle écriture
Beru17 recycle poterie
Beru17 recycle poupée
action n°2 : Beru17 active outils
action n°1 : Beru17 pioche poterie
action n°2 : Kwymbo met en jeu flûte
action n°1 : Kwymbo pioche flûte
action n°2 : Beru17 pioche écriture
Beru17 met en jeu outils
Kwymbo met en jeu patins à glace
Beru17 | 0 | 3 | 3 | 3 | 0 | 0 |
Kwymbo | 4 | 2 | 2 | 6 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 14
x 2 |
PROJETS
x 2 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 2
x 1 |
PROJETS
x 1 |