CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 40
x 7 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
x 7 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
Beru17 recherche photographie
Beru17 pioche photographie
bz438 recherche émancipation
bz438 pioche émancipation
bz438 transfère système métrique depuis son jeu vers le jeu de Beru17
action n°2 : Beru17 active octant
action n°1 : Beru17 met en jeu octant
bz438 recherche théorie de l'atome
bz438 pioche théorie de l'atome
bz438 met en jeu système métrique
bz438 pioche système métrique
bz438 met en jeu vaccination
bz438 pioche vaccination
bz438 archive chimie
bz438 pioche chimie
action n°2 : bz438 active coke
bz438 recherche démocratie
bz438 pioche démocratie
bz438 archive physique
bz438 pioche physique
action n°1 : bz438 active coke
action n°2 : Beru17 pioche octant
action n°1 : Beru17 pioche charbon
bz438 comptabilise cocotte minute
bz438 archive astronomie
bz438 pioche astronomie
bz438 archive système bancaire
bz438 pioche système bancaire
bz438 active machine à vapeur
bz438 met en jeu machine à vapeur
action n°2 : bz438 met en jeu coke
bz438 remet morphine sur le dessus de la pioche.
bz438 domine le domaine de la recherche !
bz438 recherche machine à vapeur
bz438 pioche machine à vapeur
action n°1 : bz438 active téléscope
Beru17 décale sa pile mauve à droite
Beru17 archive théorie de la mesure
Beru17 archive palampore
Beru17 archive compagnies marchandes
action n°2 : Beru17 active réforme
action n°1 : Beru17 pioche compagnies marchandes
bz438 recherche industrialisation
bz438 pioche industrialisation
bz438 recycle statistiques
bz438 pioche coke
action n°2 : bz438 active crayon
bz438 recherche metier à tisser
bz438 pioche metier à tisser
bz438 recycle semoir
bz438 pioche semoir
action n°1 : bz438 active crayon
action n°2 : Beru17 pioche palampore
action n°1 : Beru17 pioche théorie de la mesure
Beru17 recycle bases de données
Beru17 recycle clé usb
Beru17 recycle robotique
bz438 transfère perspective depuis la main de Beru17 vers son influence
bz438 transfère colonialisme depuis la main de Beru17 vers son influence
Beru17 pioche bases de données
Beru17 pioche robotique
Beru17 pioche clé usb
bz438 archive cocotte minute
bz438 pioche cocotte minute
action n°2 : bz438 active horloge
action n°1 : bz438 pioche statistiques
action n°2 : Beru17 pioche perspective
action n°1 : Beru17 pioche colonialisme
bz438 recherche classification
bz438 pioche classification
bz438 recycle chimie
bz438 pioche chimie
action n°2 : bz438 active crayon
bz438 recherche conserves
bz438 pioche conserves
bz438 recycle physique
bz438 pioche physique
action n°1 : bz438 active crayon
Beru17 décale sa pile jaune à droite
Beru17 archive expérimentation
Beru17 archive navigation
action n°2 : Beru17 active réforme
action n°1 : Beru17 met en jeu réforme
bz438 recycle montgolfière
bz438 recherche machines-outils
bz438 pioche montgolfière
bz438 pioche machines-outils
bz438 recycle thermomètre
bz438 recycle agriculture
bz438 pioche thermomètre
action n°2 : bz438 active crayon
bz438 recherche morphine
bz438 pioche morphine
bz438 recycle diapason
bz438 pioche diapason
action n°1 : bz438 active crayon
action n°2 : Beru17 pioche réforme
action n°1 : Beru17 pioche expérimentation
Beru17 recycle cœur artificiel
Beru17 recycle domotique
Beru17 recycle miniaturisation
Beru17 pioche miniaturisation
Beru17 pioche domotique
Beru17 pioche cœur artificiel
bz438 décale sa pile rouge à droite
bz438 archive téléscope
bz438 pioche téléscope
action n°2 : bz438 active horloge
action n°1 : bz438 met en jeu horloge
action n°2 : Beru17 met en jeu baromètre
action n°1 : Beru17 pioche baromètre
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
action n°1 : bz438 pioche horloge
Beru17 décale sa pile verte à gauche
Beru17 recycle téléscope
action n°2 : Beru17 active mappemonde
action n°1 : Beru17 pioche téléscope
bz438 décale sa pile mauve à droite
action n°2 : bz438 active shuriken
action n°1 : bz438 met en jeu shuriken
bz438 archive droit des sociétés
bz438 pioche droit des sociétés
bz438 recycle alchimie
Beru17 décale la pile bleue de Beru17 à gauche
action n°2 : Beru17 active kobukson
action n°1 : Beru17 met en jeu mappemonde
bz438 comptabilise calendrier
bz438 pioche calendrier
Beru17 transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active poudre
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
Beru17 transfère cités états depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active poudre
action n°2 : Beru17 pioche mappemonde
action n°1 : Beru17 met en jeu kobukson
action n°2 : bz438 met en jeu poudre
bz438 pioche shuriken
bz438 recycle baromètre
Beru17 recycle perspective
bz438 archive anatomie
bz438 pioche anatomie
action n°1 : bz438 active toilettes
Beru17 comptabilise perspective
Beru17 pioche perspective
Beru17 pioche kobukson
Beru17 pioche navigation
action n°2 : Beru17 active chintz
action n°1 : Beru17 met en jeu chintz
bz438 pioche poudre
bz438 pioche baromètre
bz438 décale sa pile verte à gauche
bz438 active papier
bz438 met en jeu papier
action n°2 : bz438 met en jeu toilettes
action n°1 : bz438 pioche toilettes
Beru17 domine le domaine de la diplomatie !
Beru17 met en jeu voiles
Beru17 met en jeu cités états
action n°2 : Beru17 active traduction
action n°1 : Beru17 met en jeu traduction
bz438 pioche agriculture
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
action n°2 : Beru17 pioche chintz
Beru17 met en jeu règle d'ough
Beru17 pioche règle d'ough
Beru17 recycle loupe
action n°1 : Beru17 active mathématiques
bz438 comptabilise imprimerie
bz438 met en jeu crayon
bz438 pioche crayon
bz438 pioche imprimerie
action n°2 : bz438 active alchimie
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
action n°2 : Beru17 pioche loupe
action n°1 : Beru17 pioche traduction
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
bz438 comptabilise la roue
bz438 pioche la roue
bz438 met en jeu alchimie
action n°2 : bz438 active tissage
bz438 pioche alchimie (bonus coopératif)
bz438 comptabilise code de lois
bz438 pioche code de lois
bz438 comptabilise mysticisme
bz438 pioche mysticisme
Beru17 comptabilise voiles
Beru17 pioche voiles
Beru17 met en jeu poupée
bz438 active tissage
bz438 met en jeu tissage
action n°1 : bz438 met en jeu métallurgie
Beru17 met en jeu médecine
Beru17 pioche médecine
Beru17 recycle construction de canaux
action n°2 : Beru17 active mathématiques
action n°1 : Beru17 pioche construction de canaux
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
Beru17 transfère tissage depuis sa main vers les projets de bz438
Beru17 pioche tissage
Beru17 transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active katana
action n°2 : Beru17 met en jeu mathématiques
Beru17 pioche mathématiques
action n°1 : Beru17 active écriture
Beru17 transfère papier depuis sa main vers les projets de bz438
Beru17 pioche papier
Beru17 transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active katana
action n°1 : bz438 met en jeu pagode
action n°2 : Beru17 met en jeu réseau routier
Beru17 pioche poupée (bonus coopératif)
Beru17 pioche réseau routier
bz438 pioche pagode
action n°1 : Beru17 active écriture
bz438 comptabilise archerie
bz438 décale sa pile rouge à gauche
bz438 active philosophie
bz438 met en jeu philosophie
action n°2 : bz438 met en jeu déodorant
action n°1 : bz438 pioche déodorant
action n°2 : Beru17 met en jeu écriture
action n°1 : Beru17 pioche écriture
Beru17 transfère philosophie depuis sa main vers les projets de bz438
Beru17 pioche philosophie
Beru17 transfère rames depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active katana
action n°1 : bz438 met en jeu katana
bz438 pioche métallurgie
bz438 transfère cités états depuis sa main vers l'influence de Beru17
action n°2 : Beru17 active rames
action n°1 : Beru17 met en jeu rames
Beru17 pioche rames
Beru17 transfère archerie depuis sa main vers la main de bz438
bz438 pioche katana
action n°2 : bz438 active bougies
bz438 met en jeu bougies
Beru17 met en jeu plomberie
bz438 | 5 | 4 | 6 | 6 | 4 | 0 |
Beru17 | 0 | 7 | 12 | 2 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 40
x 7 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
x 7 | |
x 1 |
25/07 10:01 bz438 : gg, merci pour la partie ! à une prochaine !
24/07 18:59 Beru17 : Tout a été pénible pour moi dans cette partie!
23/07 16:35 bz438 : un peu chanceux sur ce coup-là ;)
22/07 16:55 bz438 : possible live, je suis là !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 6
PROJETS
x 1 |